Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous partant pour un N°3 ? |
Oui |
|
84% |
[ 11 ] |
Non |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
Il existe déjà en Blu-Ray Nico
Je l'ai et le rendu est plutôt pas mal même si certains passages pourraient peut être faire mieux.
Les SFX se voyaient déjà bien avec le DVD, sur le BR, étrangement, certains arrivent même a passer mieux !
Mais 99,99% se voient comme le nez au milieu de la figure, ce qui ne dessert pas le film pour autant. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai un pote qui l'a il m' dit que l'image du BR était atroce aussi. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai egalement en bluray, et c'est vrai que curieusement, certains effets passent bien.
J'adore ces films. Je me revois aller les voir au cinéma. Pour le premier, j'avais bravé un hiver hyper rigoureux, avec de la neige et du froid comme pas possible Que de bons souvenirs!
Ghosbusters est un film ou l'on a autant de plaisir à regarder les scènes de dialogues que les scènes d'action, et cela est encore valable aujourd'hui. Peu de films modernes peuvent se vanter de la même chose
Cela tient à l'alchimie entre les acteurs/personnages/scenaristes et à leur psychologie bien specifique. Il faut voir Bill Murray marcher à cloche pied près de la fontaine Cette scène ne dure que 2 secondes, mais elle est geniale.
Bref, vous l'avez compris, j'adore toujours autant ce film culte
Et un 3ème avec d'autres scenaristes?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 17:02 Sujet du message: |
|
|
Cef ilm sortirait aujourd'hui on dirait qu'il est nul...film ancré dans cette fabuleuse époque magique 80's ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 17:28 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Cef ilm sortirait aujourd'hui on dirait qu'il est nul...film ancré dans cette fabuleuse époque magique 80's ! |
Je ne pense pas, moi je l'ai vu étant petiot, mais ça fait quoi, 10 ans, un poil plus, et j'avais adoré.
Je regardais les dessins animés l'aprem sur la 3, "Extrême Ghostbusters" que j'aimais bien, je sait ça n'as rien a voir, mais c'est comme ça que j'ai découvert Ghostbusters, alors, quand mon père m'avait dit que c'était des films ça et qu'il est passé a la TV, j'ai d'abord découvert le 2, j'ai adoré, puis le 1er, j'ai trouver encore meilleur.
Et aujourd'hui ils font partit de mes films cultes ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 19:29 Sujet du message: |
|
|
par contre le 2 est franchement mauvais revu hier...le film est lourd...alors que le premier est vraiment énorme ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 07:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai racheté le bluray du 1 récemment, parce que culte pour moi et je dirais comme Castor et Bond, certains effets passent bien, et en prime on a le 5.1 (uniquement 2.1 DVD).
Moi aussi je me souviens de la découverte au ciné, et la bande son (que j'ai en vinyl...) et qui en a fait danser plus d'un... L'apparition du Bibendum, entre "sérieux ils pensent qu'on va avoir peur", et le "fallait oser" et pour finir on restait dans le film avec le méchant se faisant ensevelir sous le chamallow en criant bizarrement...
Et le second, un peu moins accrocheur, mais on avait tous plaisir à retrouver le quatuor, la jolie Sigourney et les deux seconds rôles indispensables... Souvenirs, souvenirs...
Un 3ème pourquoi pas, mais avec de bons scénaristes, les films de ceux énoncés dans l'article n'ont rien de bien génial, original et déjanté...
A suivre  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012 09:15 Sujet du message: |
|
|
De retour encore une fois sur le devant de la scène, même si Dan Aykroyd a du mal à faire émerger ce troisième opus, car Sony ne veut pas donner son feu vert, et casting au complet hormis Bill Murray... il n'hésite pas à annoncer un "Ghostbusters 4" et "Ghostbusters 5" qui les plongerait directement en enfer !!!!
Il n'attend que le feu vert de Sony...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je soutiens à fond Bill Murray. Si les acteur, réalisateurs, producteurs réfléchissaient plus en terme de bon sens qu'en terme de gros sous, nous aurions des films de qualités et des séries qui ne tirent pas en longueur...
Après, dans le cas présent, je veux bien croire que, en dehors de Murray, les autres n'ont pas vraiment percé et souhaitent manger... Mais quand-même... _________________  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012 13:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, s'il n'y a pas Bill Murray je vois pas l'interet de cette suite, c'était mon personnage préféré.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
Autant un 3, je me dit, allez, why not ? Si ils ont un bon délire, un petit dernier baroude d'honneur, ça peut être sympa.
Autant un 3, un 4 et un 5, j'sait pas mais j'ai comme une envie de prendre mes jambes a mon cou ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Autant un 3, je me dit, allez, why not ? Si ils ont un bon délire, un petit dernier baroude d'honneur, ça peut être sympa.
Autant un 3, un 4 et un 5, j'sait pas mais j'ai comme une envie de prendre mes jambes a mon cou ? |
+1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012 21:27 Sujet du message: |
|
|
Un trois pourquoi pas & encore, je suis pas trop pour mais de là, à faire, un quatre & un cinq, ça devient n'importe quoi  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 16:54 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Un trois pourquoi pas & encore, je suis pas trop pour mais de là, à faire, un quatre & un cinq, ça devient n'importe quoi  |
Nan mais en ce moment de toute façon c'est la course au WTF a Hollywood !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 10:52 Sujet du message: |
|
|
on remonte le topic un peu pour annoncer que Bill Murray sera dans le 3ème opus...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|