Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HCWells Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Déc 2012 08:24 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | HCWells a écrit: | salut,
bon,je suis un peu hésitant quand à l'achat de The Dark Knight Rises en bluray..
Jusqu'à présent j'ai toujours acheté les Batman dès leur sorti (et c'est bien les seuls films que je paye d'habitude au prix fort), mais pour celui là je doute..
Déjà, j'ai été très déçu par le film, au point que je ne l'ai vu qu'une seule fois au cinema (c'est une 1ère pour un Batman).
J'ai quand meme envie de le revoir tranquillement chez moi, mais quand je vois les éditions françaises, ça donne pas envie..
-La trilogie: aucun interet puisque j'ai deja les 2 premiers
-L'édition masque: trop cher pour un petit bout de masque en plastoc
-et l'édition ultimate en steelbook, format G1 à 25€
Pourquoi y'a pas une édition toute simple, en boitier plastique format g2, sans dvd ? sont vraiment bizarre chez warner France!
Je vais donc chercher ailleurs...
de toute façon les warner, c'est bien le meme disque partout, avec les memes lanques et sous titres, region free?
Pour résumé je cherche le film,avec les 2 bluray, en boitier plastique, format G2, avec ou sans dvd , avec vo + sous titres anglais et fr, pour le moins cher possible.
à part l'édition allemande (http://www.amazon.de/Dark-Knight-Rises-Blu-ray/dp/B008ML8RMC/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1352718217&sr=1-1), y'en a une autre qui correspond?
merci |
Tu as l'édition "simple" vendue sur amazon.de à 15€
http://www.amazon.de/The-Dark-Knight-Rises-Blu-ray/dp/B008ML8RMC/ref=pd_ts_zgc_d_514450_1?ie=UTF8&s=dvd&pf_rd_p=287497987&pf_rd_s=right-5&pf_rd_t=101&pf_rd_i=514450&pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_r=0DXHHKBQM47J93W01ZV5
ou celle vendue sur amazon.uk, moins de 20€
http://www.amazon.co.uk/Dark-Knight-Rises-Blu-ray-Region/dp/B004Q9T6CO/ref=zg_bs_383380011_1 |
C'est bon!
je l'ai pris chez amazon.de, à 12,90€..
il arrive aujourd'hui (avec un autre pour amortir les 3€ de port)
imbattable niveau prix pour une grosse nouveauté!
Quand on pense qu'en France, pas moyen de l'avoir à moins de 25€  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 10:41 Sujet du message: |
|
|
Prété le BD et vu hier soir, j'avoue que j'ai passé un exellent moment, moi qui suis pas friand de Nolan, Je trouve le personnage de Bane fascinant, a la limite je le préfère au Jocker.
Par contre je m'attendais a plus de grand spectacle, la séquence du stade est impressionante mais le top reste l'intro ! Cette claque ! Et en Imax c'est magnifique !
Par contre techniquement les scènes en 2.40 sont pas terribles, manque de piqués, saturation des couleurs... Sal...de Warner. Heureusement que en Imax c'est parfait.
Je me prendrais le coffret de la trilogie quand elle sera pas chère.
PS Déjà que Warner est très mauvais élève au niveau du son ( VF non HD ) si maintenant ils rajoutent un couche avec l'image et bien on est mal barrés !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 22:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S’accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l’arsenal de lois répressif initié par Dent. Mais c’est un chat - aux intentions obscures - aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l’arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l’exil qu’il s’est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n’est peut-être plus de taille à affronter Bane… |
Concluant magistralement cette exceptionnelle Trilogie, "The Dark Knight Rises" est pour moi le film de l'année
L'évolution de Bruce Wayne & de son pendant masqué atteint sa pleine maturité, Christian Bale se fondant dans son personnage à 100%.
Cette fois, il doit faire face à un adversaire d'une dangerosité mortelle en la personne de Bane, magnifiquement interprété par le "monstrueux" Tom Hardy , sa prestation rivalise avec celle de Heath Ledger
Mais il sera aidé par les révélations Anne Hathaway alias Catwoman, son jeu, subtile & tout en ambiguïté, étant bluffant & Joseph Gordon-Levitt, vampirisant l'écran à chaque apparition & marchant dans les traces du Chevalier Noir, sans oublier, Gary Oldman, Morgan Freeman & Michael Caine (même si on aurait aimer le voir plus pour ce dernier) qui sont toujours au top & j'ai même trouvé la prestation de Marion Cotillard plus convaincante en VO.
Regorgeant de moment fort, le début avec la scène de l'avion qui restera dans les annales, le combat dans les égouts, sans musique , on ressent chaque impact & on flippe pour Batman , l'ascension du mur de la prison & la fin, riche en émotion & qui se termine sur un dernier plan visuellement génial & toutes soutenues par ce score de Hans Zimmer qui nous prend les tripes
Techniquement, les scènes en IMAX sont magnifiques , par contre, les scènes normales déçoivent un peu car là, la définition est moins bonne, manque de piqué & un peu flou par moment.
Par contre, la VO 5.1 DTS-HD MA est un énorme plus, la voix de Bane , ses intonations renforcent encore plus son charisme, on en prend plein les oreilles dès le début, elle envoie du lourd & souligne à merveille les magnifiques compositions de Hans Zimmer.  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 08 Déc 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Déc 2012 17:05 Sujet du message: |
|
|
LE coffret ultime à mes yeux pour la trilogie Dark Knight de Nolan. Ce dont je rêvais, tout est dedans (sauf A.Hathaway ).

¤ Coffret carton à l'ancienne avec un touché doux. Le logo Batman légèrement vieilli. Il y a un rabas et le coffret une foi fermé forme un monolithe noir très sobre qui colle au mieux au style des films.
¤ A l'intérieur, le artbook (non traduit, donc en anglais) très sympa, mais impossible à dire s'il est complet par rapport à celui sorti précédemment.
¤ Les 3 steelbooks dont 2 complètement inédits (TDK et TDKR) ont été pensés pour faire parti de ce coffret.
Batman Begins reprend trait pour trait l'édition canadienne mais avec une sérigraphie sur le boîtier encore améliorée. Aspect mat et artwork interne.
The Dark Knight est lui complètemen inédit puisque l'on a le recto de l'édition allemande (ou fr d'ailleurs) mais le verso reprend l'image du Joker et non les inscriptions techniques. Aspect mat. Artwork interne.
The Dark Knigh Rises est forcément inédit puisque c'est la nouveauté. Ici aussi aspect mat et artwork interne.
A savoir aussi, que les sérigraphies des disques sont propres à cette édition, que The Dark Knight a bien les deux disques. Évidemment, il s'agit des mêmes contenus au niveau langue et bonus des disques que nos éditions fr. Pour les tranches des SB, les titres sont maintenant parfaitement alignés.
Un must have pour les collectionneurs de SB mais aussi pour tous les fans de la trilogie. J'ai complètement fondu pour ce coffret, il est absolument terrible et loin, très loin des misérables éditions parues commises par Warner France. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 08 Déc 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
Assurément un beau coffret DominiCD, mais qui pour moi ne me fait pas oublier que le contenu des galettes est tout simplement inadmissible pour des films de cette époque....
Warner aura beau faire diversion, quelque soit sa filiale (ici allemande), avec des coffrets, steelbooks, il ne me fera pas oublier l'essentiel....Les films qui devraient être proposés dans les meilleures conditions possibles en fonctions des consommateurs du marché où sort l'édition.... _________________
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Déc 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
Mouais, qu'est ce que tu leurs reproche au contenus des galettes ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012 05:00 Sujet du message: |
|
|
Est ce bien nécessaire que je réponde....  _________________
 |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012 10:38 Sujet du message: |
|
|
[quote="DominiCD"]LE coffret ultime à mes yeux pour la trilogie Dark Knight de Nolan. Ce dont je rêvais, tout est dedans (sauf A.Hathaway ).

pareillement recu samedi, un tres beau coffret . il manque une vf hd et a. hathaway
bien sur . je ne regrette vraiment pas mon achat .
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012 11:33 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Est ce bien nécessaire que je réponde....  |
tu veux un blu-ray de "ChauveSourisMec" joué par Michael youn (dans le rôle titre) et Christian Clavier (dans le rôle du méchaaaaant) et réalisé par Franck Dubosc ?
c'est ça, j'ai bien compris ?
quand on veut du localisé, autant pousser la logique jusq'au bout !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012 17:15 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Est ce bien nécessaire que je réponde....  |
tu veux un blu-ray de "ChauveSourisMec" joué par Michael youn (dans le rôle titre) et Christian Clavier (dans le rôle du méchaaaaant) et réalisé par Franck Dubosc ?
quand on veut du localisé, autant pousser la logique jusq'au bout !  |
Non, d'ailleurs je n'ai pas eu "L'incroyable Araignéemec" avec dans le rôle titre Michael Youn et Christain Clavier dans le rôle du méchant lézard et réalisé par Franck Dubosc!!!  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Est ce bien nécessaire que je réponde....  |
quand on veut du localisé, autant pousser la logique jusq'au bout !  |
Non, d'ailleurs je n'ai pas eu "L'incroyable Araignéemec" avec dans le rôle titre Michael Youn et Christain Clavier dans le rôle du méchant lézard et réalisé par Franck Dubosc!!!  |
Ah ouais, tu l'as toujours pas regarder The Amazing Spider-Man en fait ?
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2012 21:58 Sujet du message: |
|
|
Revu cette fois la Trilogie dans son entier, définitivement culte
A ranger aux côtés du "Seigneurs Des Anneaux" & de "Star Wars"  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2012 22:00 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Revu cette fois la Trilogie dans son entier, définitivement culte
A ranger aux côtés du "Seigneurs Des Anneaux" & de "Star Wars"  |
+1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2012 22:54 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le combat entre Bane & Batman dans les égouts est aussi anthologique que celui entre Ankin & Obi-Wan Kenobi dans la "Revanche Des Stih"  _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 07:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas autant vibré devant un film depuis la Trilogie Star Wars (épisode IV, V, VI).  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 07:53 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je trouve que le combat entre Bane & Batman dans les égouts est aussi anthologique que celui entre Ankin & Obi-Wan Kenobi dans la "Revanche Des Stih"  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 07:55 Sujet du message: |
|
|
L'acteur qui joue Daggett est d'une justesse Il est déjà parfait dans Cogan et ici, sa façon de parler, son regard devant Bane, c'est assez génial. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 08:01 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Je n'ai pas autant vibré devant un film depuis la Trilogie Star Wars (épisode IV, V, VI).  | +1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 08:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | DominiCD a écrit: | Je n'ai pas autant vibré devant un film depuis la Trilogie Star Wars (épisode IV, V, VI).  | +1 |
+2 ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|