Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si il y a un lien mais LAL n'a pas été tendre avec ce film en tout cas...j'ai lu ça aujourd'hui, ben dis donc.. _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 18:31 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
je sais pas si il y a un lien mais LAL n'a pas été tendre avec ce film en tout cas...j'ai lu ça aujourd'hui, ben dis donc.. |
+1  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 22:06 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
je sais pas si il y a un lien mais LAL n'a pas été tendre avec ce film en tout cas...j'ai lu ça aujourd'hui, ben dis donc.. |
J'ai lu leur avis, ils sont un peu à côté de la plaque(comme la plupart des journalistes français qui ont boycotter le film dans les magazines) sur ce coup là, le seul défaut du film c'est le montage (l'un des producteurs voulait un montage d'1h42 generique de fin inclus afin de gratter le maximum de sceances) vu que le realisateur s'est fait retiré son film pendant la post prod (car il voulait monté un film un peu plus long). Si Stallone avait supervisé le montage (il etait en tournage au même moment), y'aurait pas eu de problèmes. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, à lui de réparer les erreurs en sortant un DC (avec Simon West) que tout les fans reclament.
Le film est tourné en 35 mm mais balancé en copie numérique. Du coup il y a un léger flou au niveau de l'image. (sur le blu ray americain ya eu des retouches donc ça passe mieux)
Sinon, on sent quand même à certains moments du film de grosses coupes avec des ellipses incohérentes (cf l'avion dans la grotte). Vu les scènes qu'ils manquent (notamment avec Lundgren, Norris et JCVD) sa laisse augurer de belles choses pour le DC qui va vraiment servir le film à contrario du premier opus.
Le 3eme volet a été confirmé depuis un moment (le DC du 2 sortira à ce moment là à mon avis).
Dernière édition par Mad Max le Dim 09 Déc 2012 22:12; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012 12:01 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | fantomas2011 a écrit: |
J'ai lu leur avis, ils sont un peu à côté de la plaque sur ce coup là, le seul défaut du film c'est le montage (l'un des producteurs voulait un montage d'1h42 generique de fin inclus afin de gratter le maximum de sceances) vu que le realisateur s'est fait retiré son film pendant la post prod (car il voulait monté un film un peu plus long). Si Stallone avait supervisé le montage (il etait en tournage au même moment), y'aurait pas eu de problèmes. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, à lui de réparer les erreurs en sortant un DC (avec Simon West) que tout les fans reclament.
Le film est tourné en 35 mm mais balancé en copie numérique. Du coup il y a un léger flou au niveau de l'image. (sur le blu ray americain ya eu des retouches donc ça passe mieux)
Sinon, on sent quand même à certains moments du film de grosses coupes avec des ellipses incohérentes (cf l'avion dans la grotte). Vu les scènes qu'ils manquent (notamment avec Lundgren, Norris et JCVD) sa laisse augurer de belles choses pour le DC qui va vraiment servir le film à contrario du premier opus. | +2 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012 21:36 Sujet du message: |
|
|
Nico, c'est incroyable comment certains se prennent la tête sur ce film. lol
C'est juste un film d'action:
-avec des vieux briscard, qui s'amusent pour certains à faire un dernier tour de piste, et qui ont pris du plaisir à voir pas mal de monde venir les acclamer lors des AVP,
-qui a reçu dans l'ensemble des bonnes critiques,
-qui est classé R, qui a couté dans les 80 millions de $(faut pas croire certains sites qui balancent un budget de 100 millions, le film a principalement était tourné en Bulgarie dans les studios Nu boyana qui appartiennent à Milleniums Films le studio qui produit le film) à un groupe qui n'est pas un grand studio et qui a rapporter 312 millions de dollars à travers le monde. Le producteur a confirmé l'annonce du troisieme volet et certains pourront continuer de chier dessus sur le forum.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 15:01 Sujet du message: |
|
|
Message modéré à 23h00 par Shrek83... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ca méritait un topic Expendables 3 non ? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 17:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ca méritait un topic Expendables 3 non ? |
je suis bien d'accord mais c'est le seul lien que j'ai trouvé le 2 malgré plusieurs recherches et relances.
je ne souhaitais pas recréer un autre topic.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 17:42 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Sypnos a écrit: | Ca méritait un topic Expendables 3 non ? |
je suis bien d'accord mais c'est le seul lien que j'ai trouvé le 2 malgré plusieurs recherches et relances.
je ne souhaitais pas recréer un autre topic.  |
J’espère que c'est une plaisanterie....  _________________
 |
|
|
 |
|