Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu, ce film est une tuerie, moi qui avait été déçu par le précédent volet avec celui-ci je suis conquis. Ca charcle de tout les côtés les scènes de bastons sont énorme, Lundgren et JCVD ont des caméos de luxe mais leur apparitions valent le détour. Ce qui fait la force de ce film c'est l'ambiance particuliere qui lorgne vers le film d'épouvante, JCVD ma bien fait flippé avec sa peinture de guerre en mode Colonel Kurtz, qui dégage une véritable aura flippante, difficile de faire la fine bouche, avec Adkins ils ont enfin le droit à une scène de baston digne de ce nom après les occasions manqués dans Trafic Mortel et dans Assasination Games. Les seuls défauts c'est quelques longueurs et deux scènes qui m'ont fait mal aux yeux (ça vire au blanc et ça clignote comme dans les discothèques) Achat direct des qu'il sort en blu ray. (23 janvier en France). |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012 05:21 Sujet du message: |
|
|
Je l'attends avec impatience celui-là, c'est juste dommage que nous n'ayons pas le droit à la version 3D.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 09:29 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Je l'attends avec impatience celui-là, c'est juste dommage que nous n'ayons pas le droit à la version 3D.  |
ll est dispo en 3D mais qu'en VOD uniquement aux USA, drôle de stratégie.
Si un modo peut modifier le titre du topic. (jaquette du blu ray)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71EQEuRvMDL._AA1500_.jpg |
|
|
 |
|