Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012 16:57 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bah perso je le trouve très bien le steelbook français ! |
Chacun ses goûts mais pour ma part, je le trouve vraiment loupé (déjà c'est un G1 ) & je préfère largement celui-là qui ira très bien avec mes deux autres Steelbook CA:
Citation: |
Source: phtos de Cizzar du forum HDN. |
C'est l'édition DE mais j'ai finalement commandé sur HMV l'édition UK qui aura le même visuel.  |
Bah tu vois, le G1 ça ne me fait rien du tout, 3 visuels sur 4 sont identiques a ta version, et le visuel de face, celui du masque en gros plan je le trouve pas top pour un visu d'édition vidéo, je préfère largement le visu de l'affiche. En plus, le bandeau viens sur la partie en hauteur qui n'est pas sur le G2, donc le visu est de la même taille.
Donc, pour moi le FR est bien mieux !
Et sinon, dans ton édition, tu as BR+DVD ? Ou 2 BR ?
Car je rappel que l'édition française a 2 BR  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012 19:31 Sujet du message: |
|
|
Le bonus sur la scène d'ouverture
Balancer une carlingue d'avion au dessus de l'Ecosse, bah oui pourquoi pas  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012 22:49 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bah perso je le trouve très bien le steelbook français ! |
Chacun ses goûts mais pour ma part, je le trouve vraiment loupé (déjà c'est un G1 ) & je préfère largement celui-là qui ira très bien avec mes deux autres Steelbook CA:
Citation: |
Source: phtos de Cizzar du forum HDN. |
C'est l'édition DE mais j'ai finalement commandé sur HMV l'édition UK qui aura le même visuel.  |
Bah tu vois, le G1 ça ne me fait rien du tout, 3 visuels sur 4 sont identiques a ta version, et le visuel de face, celui du masque en gros plan je le trouve pas top pour un visu d'édition vidéo, je préfère largement le visu de l'affiche. En plus, le bandeau viens sur la partie en hauteur qui n'est pas sur le G2, donc le visu est de la même taille.
Donc, pour moi le FR est bien mieux !
Et sinon, dans ton édition, tu as BR+DVD ? Ou 2 BR ?
Car je rappel que l'édition française a 2 BR  |
Je dis pas que le visuel de l'affiche est laid mais sans le bandeau & en harmonie avec le reste, c'est-à-dire, pas le visuel arrière du G2 mais autre chose & bien sûr en G2, ça aurait pu le faire...
Pour ma part, celui que j'ai choisi est vraiment le visuel que je voulais, le masque déchiré qui symbolise bien ce qui arrive à Batman & qui est vraiment en accord avec les visuels arrière & interne du Steelbook G2.
Par contre, je crois qu'il n'y a pas le DVD, c'est que les deux Blu-Ray & le code pour la copie digitale.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 07:15 Sujet du message: |
|
|
Par contre c'est quoi cette copie digitale, j'ai pas eu le temps de bien regarder. On peut la regarder en streaming après ? |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 09:41 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
J'ai pas encore vu le digipack, donc, je jugerai pas mais par contre, la gueule du Steelbook FR est vraiment bâclé pour le coup, toujours ce format G1 qui reprend le visuel arrière & interne du G2 & qui nous colle l'affiche du film, c'est vraiment homogène...
|
Sur le visuel arrière c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis le masque de Batman endommagé, ça l'aurais fait. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 10:24 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Dark Vador a écrit: |
J'ai pas encore vu le digipack, donc, je jugerai pas mais par contre, la gueule du Steelbook FR est vraiment bâclé pour le coup, toujours ce format G1 qui reprend le visuel arrière & interne du G2 & qui nous colle l'affiche du film, c'est vraiment homogène...
|
Sur le visuel arrière c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis le masque de Batman endommagé, ça l'aurais fait. |
Pour le G1 ou pour le G2, car sur le G2, tu l'as déjà devant.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 10:32 Sujet du message: |
|
|
Pour le G1 (le boitier Warner France ). lol |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 10:34 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Pour le G1 (le boitier Warner France ). lol |
Je m'en doutais un peu, c'était pour être sûr mais là, du coup, ça aurait fait encore plus bizarre par rapport au visuel avant.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 07:50 Sujet du message: |
|
|
Question bonus? Il mange comment Bane? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ben il peut pas profiter des plaisirs des bons petits plats....c'est pour ça qu'il est méchant......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 10:00 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Question bonus? Il mange comment Bane? |
Ah bah ça, c'est LA question !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est tout con mais le Begins commence par une chute et Bruce en prison... C'est bête ça vient de me tilter en le revoyant. |
|
|
 |
Sam Lowry

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 11:47 Sujet du message: |
|
|
Achat hier du blu français "Ultimate édition".
Je ne reviens pas sur le film, qui est trés bien, mais sur l'image : si les passages IMAX en 1:78 sont, trés logiquement, superbes, il semble qu'il y ait un léger manque de définition sur les séquences 35 mm, assez en retrait pour ce genre de film sur un tel support. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 12:08 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai remarqué ça aussi, notamment dans la scène devant le manoir de Wayne quand le commissaire fait son discours. |
|
|
 |
Sam Lowry

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis un peu étonné que sur le magazine "Les années laser" ils mettent uniquement en avant l'image IMAX, qui est en effet superbe, mais ne parlent pas du reste des images film - qui représente quand même 53% du métrage -, et qui n'est pas suffisant pour du blu ray (image manquant un peu définition, un peu trop lissée ou un rien baveuse, manquant légèrement de contraste, parfois trop sombre...). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 13:04 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | C'est tout con mais le Begins commence par une chute et Bruce en prison... C'est bête ça vient de me tilter en le revoyant. |
Oui, justement, c'est comme ça que ce construit Batman  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 14:04 Sujet du message: |
|
|
En fait à part les scènes iMax le BD du Dark Knight est supérieur au 3... |
|
|
 |
Sam Lowry

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 15:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'espère que "Les années laser" donneront une explication sur le pourquoi ils ont fait l'impasse sur leurs impressions à propos des passages trés moyens en 2:35, puisque l'image déçoit et questionne pas mal de gens apparemment...
Encore une fois, à la lecture de la critique p 72, on a l'impression que c'est techniquement un blu ray de référence, ce qui n'est donc pas le cas.
Aprés le "cas" Les aventuriers de l'arche perdue, ça commence à bien faire...  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 20:57 Sujet du message: |
|
|
On verra ce que donnera le coffret Ultime de 2013 !! apparemment il y aurait surtout de nouveaux bonus + 1h...
Va falloir proposer autre chose m'enfin les coffrets Ultimate Edition de Warner USA sont souvent des merveilles alors on verra... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|