Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il devait être ecrit en Majuscule, il suffit à Alex d'éditer son premier message et d'écrire le titre comme dans son message "Cloud Atlas"....  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 09:10 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle affiche :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 06:27 Sujet du message: |
|
|
Le réalisateur Tom Tykwer est l'un des hommes les plus attendus de 2013 avec son film Cloud Atlas, produit par Andy Wachowski et Lana Wachowski. Ces derniers sont connus pour leur participation à l'un des films les plus cultes du cinéma américain, présenté en avant-première au Festival Jules Verne, V pour Vendetta. Tom Tykwer est connu pour le phénomène Cours, Lola Cours puis le film L'enquête avec Clive Owen.
Cloud Atlas est des films événements de l'année prochaine grâce entre autre à son incroyable casting que vous pouvez découvrir ci-dessous. En outre, on y suivra l'histoire entremêlée de plusieurs personnages à la destinée incroyable : un voyager, un musicien, un journaliste, un vaniteux éditeur, un diner génétiquement servi dans le couloir de la mort et un jeune habitant du Pacifique...
Un scénario fantastique qui permettra donc de retrouver Hugo Weaving, présent déjà dans le film V pour Vendetta au côté de Natalie Portman des frères Wachowski. Il sera associé à Tom Hanks, Susan Sarandon et Halle Berry. Celle-ci, moins présente à l'écran depuis quelques années, joie de la maternité oblige, marquera son retour en salles et nous dévoilera son charme naturelle. Découvrez les multiples affiches et bannières ci-dessus et ci-dessous. Elles sont sublimes et donnent clairement envie de découvrir le film. On y retrouve l'aspect futuriste associé à certain mystère.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je trouve franchement ce film très prometteur !
Je vais suivre ça avec grand intérêt.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 14:35 Sujet du message: |
|
|
Le film a fait un bide aux USA et cartonne en Russie,le représentant du distributeur russe Alexander van Dulmen déclare ceci
"C'est un film intellectuel, et le public européen est plus ouvert aux films
où il faut réfléchir un peu alors que le public américain préfère Taken 2."
Les Ricains ont du apprécier!j'espère une sortie en salles en France pas trop éloigné et une diffusion correcte |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 15:21 Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi je l'attends ce film, y'a moyen d'avoir un truc très très sympa !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
Après 4 semaines d'exploitation salle au US le film ne cumul que 24 893 903 soit pour ainsi dire un bide complet......bizarre quand même....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 18:14 Sujet du message: |
|
|
Faut aussi dire qu'il aurait eu une aussi bonne campagne marketing que John Carter, si vous voyez ce que je veux dire...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012 16:18 Sujet du message: |
|
|
Pour les plus impatients, ce film sortira en blu-ray aux U.S fin janvier en "Région all" chez Warner. Alors que chez nous il sort en salle début mars !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
J'espère pouvoir le voir au cinéma, parce que je pense que c'est vraiment un film a voir en salles ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
quand je revois ce casting à chaque fois, ça me sidère toutes ces stars vivement _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 18:31 Sujet du message: |
|
|
C'est justement ce que je trouve bizarre, avec un tel casting et ces réals que le film ai fait un bide aux US......
Peut être une histoire trop compliquée, trop découpée.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
Et une campagne marketing aussi inexistante pour un film avec un tel casting....
C'est un autre exemple avec John Carter, comment les majors arrivent a juste ne pas savoir vendre un film... Alors qu'il ne manque pas d'atouts...
Un sabordage total d'un film par non marketing... C'est dingue.
La Cloud Atlas, ça semble une histoire complexe et tout, mais miser sur le casting pour faire une bonne campagne marketing, et le film devrait fonctionner un minimum. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 19:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai 80 % de films qui sont américains dans ma vidéothèque, et je ne me base jamais sur les indices du sytle "n°1 au U.S.A", "Record de la meilleure entrée en un week-end au U.S.A"..etc..
Je pense juste que le public français n'a rien à voir, car bon il y a pas mal de films qui font un bide chez eux et un carton chez nous, ou l'inverse.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oui ça c'est certain Hanz
Mais je crois surtout que ça va donner une sortie ciné limitée chez nous, donc autant dire que dans un coin comme le miens, si un ciné ne fait ne serait-ce qu'une séance, ça sera un miracle...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 21:00 Sujet du message: |
|
|
Speed Racer ça a bidé chez nous ou pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012 09:17 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Speed Racer ça a bidé chez nous ou pas ? |
Sur allociné :
Citation: | Box Office France
112 904 entrées |
Bidé, c'est le moins que l'on puisse dire... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 18:41 Sujet du message: |
|
|
4 ans apres speed racer voici enfin le nouveau film des frere et desormais soeur Wachowski accompagne de Tom "le parfum"Tykwer.
A 3,50 euro la seance-printemps du cinema oblige-la salle etait bondee donc aucune excuse place trop chere pour ne pas aller le voir!
Puree quelle film,quelle claque j'ai rarement vu ca de ma vie!
Virtuose,technique,prenant,passionnant on ne s'ennuie pas bien que le film dure pres de 3H.
Fraichement accueilli aux USA,le film sort en catimini chez nous avec des critiques sans demi-mesure soit c'est 0/5 soit 5/5,moi je ne mettrais pas de note car le film est inclassable.Au debut le film n'est pas facile a suivre mais au final il n'est pas plus ou moins complexe que Matrix.
Les films actuels sont tellement formates que les films sortant de l'ordinaire sont automatiquement rejetes,le film a eu je crois aucune nomination aux oscars
Quand je vois que certaines personnes se caressent devant le seigneur des anneaux ou avatar elles feraient mieux d'aller voir cloud atlas,grandiose! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 19:28 Sujet du message: |
|
|
un premier avis sur ce film, le pitch m'intéresse mais un peu peur que le scénario soit noyé par la complexité du pitch justement.
ça va tout de même pas être facile de se faire une place au box office, il y a un paquet de bons films à l'approche beaucoup plus facile. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 18:07 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Quand je vois que certaines personnes se caressent devant le seigneur des anneaux ou avatar elles feraient mieux d'aller voir cloud atlas,grandiose! |
je te rassure je me caresse devant les SDA et Avatar, mais je me caresserai aussi devant Cloud atlas qui est une de mes grosse attente cette année...comme quoi aucune "vision étriquée" de ma part, si tu vois ce que je veux dire
PS: comme les 2 précédents, j'espère aller jusqu'à l'orgasme avec ce film aussi  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|