Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Nov 2012 22:09 Sujet du message: End Of Watch [2012] |
|
|
End Of Watch
Acteur : Jake Gyllenhaal, Michael Peña, America Ferrera
Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d’adrénaline, c’est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d’un quartier, une histoire puissante sur l’amitié, la famille, l’honneur et le courage.
http://www.youtube.com/watch?v=mf2K9GzgiF0
http://www.youtube.com/watch?v=5bNAJmwEcAk _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 13:45 Sujet du message: |
|
|
je prends  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 14:04 Sujet du message: |
|
|
Oui à voir je pense....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 15:49 Sujet du message: |
|
|
[/img]
vu il y a 2h : Ce film en fait est présenté façon un peu documentaire, qui montre le quotidien des flics dans les quartiers chauds de L.A. Jake Gyllenhaal et Michael Pena sont carrément excellents. Le scénario est toujours d'une efficacité redoutable, montre que le plus dure est qu'un policier ne sait jamais sur quoi il va tomber, même lorsqu'on part pour aider une vieille dame à passer un coup de fil ! Un des rares films policiers qui place des flics de base, des flics de terrain en première ligne. Dans 4 mois il est dans ma collection blu ray  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 18:50 Sujet du message: |
|
|
elle me donne vraiment envie ta critique Kenzo  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 07:01 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | elle me donne vraiment envie ta critique Kenzo  |
Idem, en espérant lire aussi d'autre avis...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | STIFLER a écrit: | elle me donne vraiment envie ta critique Kenzo  |
Idem, en espérant lire aussi d'autre avis...  | +1 ! meme si cette critique donne déjà envie.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 18:36 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 20:05 Sujet du message: |
|
|
Training Day était ancré dans la fiction, le fantasme du flic ripou. Ici on est en plein dans la réalité et l'enfer que vive ces flics. Le seul moment de repis semble être ces scènes où les deux collègues sont dans leurs voitures à discuter entre collègues, de leurs vies, leurs angoisses, leurs rêves. Les scènes extérieur à leur métier sont jolies mais il y a toujours ces moments de pure solitude comme si derrière cette jolie lumière se cachait les soubresaut d'une tragédie.
Non content de nous offrir une superbe histoire d'amitié et de fraternité, entrecoupés de pur moments de grâce ou encore d'une des fusillades les plus terrifiantes du cinéma, le film nous laisse sans voix et rempli de doutes, à l'image de cette question posé "ça doit se sentir comment un héros?"
Un grand film.
A noter la révélation Anna Kendrick apercue dans Twilight. Éblouissante. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si mon ciné le passe, il me semble pas l'avoir vu à l'affiche mais s'il ne le passe pas, je le prendrai en Blu-Ray, vos CR font envie.  _________________ |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, bon film, bons acteurs
Ça change des inspecteurs / SWAT / unités spéciales / ... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 07:15 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|