Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Je voulais créer un sujet pour ce beau film, mais je viens de lire la critique sur "les Nums" et ça m'a retiré tout envie de le faire.....
Belle image effectivement, belle VO et VF en DD 2 canaux (débit de 192Kbps.. )
Inutile de dire quel est l'éditeur....  |
pourquoi dis-tu VO et VF en DD 2 canaux.
la VO est en DTS HD 5.1. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 05:07 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Je voulais créer un sujet pour ce beau film, mais je viens de lire la critique sur "les Nums" et ça m'a retiré tout envie de le faire.....
la VO est en DTS HD 5.1. |
Peut être comprendras tu mieux dans cette forme....
Belle image effectivement
belle VO
et
VF en DD 2 canaux (débit de 192Kbps.. )
Tout dépend de la façon de lire.....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 12:55 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Zardoz a écrit: | SHREK83 a écrit: |
la VO est en DTS HD 5.1. |
Peut être comprendras tu mieux dans cette forme....
Belle image effectivement
belle VO
et
VF en DD 2 canaux (débit de 192Kbps.. )
Tout dépend de la façon de lire.....  | Toujour le meme ! Décidément s'il y en a bien un qui se fout royalement des consomateurs c'est bien Warner !
Mais là !! Il font très fort ! 192kbs ? C'est la copie sur blu-ray d'un téléchargement illicite ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 13:53 Sujet du message: |
|
|
Non comme il y a que deux canaux cela fait moins d'info donc un débit de 192 est assez logique, mais le DD 2.0 est inadmissible sur du Blu ray...  _________________
 |
|
|
 |
optimum

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 15:28 Sujet du message: |
|
|
MAJ 22.11.2012
 _________________ Mon Blog |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 16:42 Sujet du message: |
|
|
Après le Dernier des Mohicans, encore un titre Warner balancé à la va vite sur le marché (à la va vite mais ça fait tout de même un bail aussi qu'on l'attend celui-ci). Au mieux, je suggère à la Warner de n'éditer que des daubes en film dans l'avenir, afin que l'on puisse aussi en France avoir de temps à autres de belles éditions comme aux USA ou au Royaume Uni. L'autre possibilité consisterait à cette éditeur de m.... de revendre leurs plus grands films à des éditeurs conscient que le cinéma n'est pas que du fric à se mettre dans les poches au détriment de ces pigeons de consommateurs.
L'année prochaine, c'est leur 90 ans je crois (ou un truc du genre), je m'attend réellement au pire pour les innovations. Je leur suggère un truc: un boîtier DVD avec le film uniquement en VO et un feuillet à l'intérieur, le code de téléchargement définitif de la VF pour 24,99€, comme de toute façon, ils en sont à balancer des VF niveau MP3 voir sans VF du tout sur du blu-ray...
Sinon, je ne vais pas m'attarder sur le cas d'un éditeur qui au final ne mérite que le dédain. Mes réceptions depuis mon dernier post (Prometheus et Terminator tout de même)
en steelbook
VFF sur Collateral, Transformers, War of the Worlds, Hot Fuzz (mais non HD). VFQ surPrometheus UK. Pas de VF sur Watchmen (disc de l'édition DC) et The Rock.
VFF sur Black Rain (et comme c'est toujours pas sorti en France et à savoir aussi que le blu-ray enterre définitivement l'édition 4/3 et DD2.0 du dvd), The Untouchables. Pas de VFF sur la trilogie Spider-Man ni sur la trilogie MIB (sauf l'épisode 2, disc unique pour l'Europe... rare chez Sony)

VFF pour Armageddon et Dark Shadows
VFQ sur Sucker Punch et les 2 Batman (mais on imagine facilement quelle va être leur but ... une trilogie Nolan maison). VFF pour Machete origine Finlande. Hop est échangé à un ami. Et beaucoup de mercis et de gratitude à Jane pour ces beaux imports canadiens échangés.
En Amaray

Éditions Collectors
... même pas eu le temps de l'observer, c'est madame qui a vite fait d'emballer la chose pour Noël ... pour vous dire comment je souffre le martyr.
Et celui-ci risque de subir la même chose...
Et pour finir, une super édition super rare de Hatchi à tirage unique:
Et celle-la personne ne l'aura  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
ça c est une édition vraiment trés collector !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 18:00 Sujet du message: |
|
|
optimum a écrit: | MAJ 22.11.2012
 |
Message Moderé car déjà posté dans un autre sujet...
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=38107&start=4800
Il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois le même message, merci de respecter la charte et la clarté du Forum...
Shrek83 _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 18:37 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: |
Et pour finir, une super édition super rare de Hatchi à tirage unique:
Et celle-la personne ne l'aura  |
Z'avaient intérêt a bien l'emballer celui-la pour l'expédition
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 18:39 Sujet du message: |
|
|
+ 1 SB pour moi ( 144 SB en tout )
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
reçus des US ... avec une facture de 40 euros de la douane
 _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
optimum

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
Quand tu fait des remarques, est dans un respect de partialité, commune, fait le a tout les membres, merci
(Une nuit en enfer, poster ici est comme moi sur steelbook)
Je laisse aux autres apprécier, ton jugement de modérateur ciblé...... _________________ Mon Blog |
|
|
 |
optimum

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 21:54 Sujet du message: |
|
|
optimum a écrit: | Quand tu fait des remarques, est dans un respect de partialité, commune, fait le a tout les membres, merci
Je laisse aux autres apprécier, ton jugement de modérateur ciblé...... |
Optimum tu n'auras pas manqué de remarqué que ma modération de ton message a été effectuée à 20h00 et que le message d'une "nuit en enfer" de Stifler (effectivement en doublon aussi) dont tu te sers "d'excuse" à 20H39, je pourrais moi aussi laisser aux "autres" ton sens du jugement des modérateurs....
Après seulement 24 messages, tu remets déjà en cause la modération, même lorsque celle ci est correcte et légitime.
Est ce de cette façon que tu envisages ta présence sur ce forum?? Moi Non. _________________
 |
|
|
 |
optimum

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | optimum a écrit: | Quand tu fait des remarques, est dans un respect de partialité, commune, fait le a tout les membres, merci
Optimum tu n'auras pas manqué de remarqué que ma modération de ton message a été effectuée à 20h00 et que le message d'une "nuit en enfer" de Stifler (effectivement en doublon aussi) dont tu te sers "d'excuse" à 20H39, je pourrais moi aussi laisser aux "autres" ton sens du jugement des modérateurs....
Après seulement 24 messages, tu remets déjà en cause la modération, même lorsque celle ci est correcte et légitime.
Est ce de cette façon que tu envisages ta présence sur ce forum?? Moi Non. |
Je remarque juste, que toi ou les autres modérateur présent sur le forum, non point réagis a ceci, est du faite, que cela n'ai pas le seul à le faire depuis 20h00 sur d'autres topic, donc peu etre que c'est l'effet nouveau membres, qui me vaut cette sympathie de bienvenue  _________________ Mon Blog |
|
|
 |
optimum

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 22:09 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | reçus des US ... avec une facture de 40 euros de la douane
 |
sympa le black friday, mais tu as commander un trop gros colis, fallait, mieux faire deux commande..... _________________ Mon Blog |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 22:15 Sujet du message: |
|
|
optimum a écrit: | SHREK83 a écrit: | optimum a écrit: | Quand tu fait des remarques, est dans un respect de partialité, commune, fait le a tout les membres, merci
Je remarque juste, que toi ou les autres modérateur présent sur le forum, non point réagis a ceci, est du faite, que cela n'ai pas le seul à le faire depuis 20h00 sur d'autres topic, donc peu etre que c'est l'effet nouveau membres, qui me vaut cette sympathie de bienvenue  |
Bon OK deballagedvdetbluray nous t'avons reconnu donc passe ton chemin..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | optimum a écrit: | SHREK83 a écrit: | optimum a écrit: | Quand tu fait des remarques, est dans un respect de partialité, commune, fait le a tout les membres, merci
Je remarque juste, que toi ou les autres modérateur présent sur le forum, non point réagis a ceci, est du faite, que cela n'ai pas le seul à le faire depuis 20h00 sur d'autres topic, donc peu etre que c'est l'effet nouveau membres, qui me vaut cette sympathie de bienvenue  |
Bon OK deballagedvdetbluray nous t'avons reconnu donc passe ton chemin..... | Il est tenace le gaillard !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 22:24 Sujet du message: |
|
|
Pour sur...il me fait penser à un parasite des bourses......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Pour sur...il me fait penser à un parasite des bourses......  | Je sais pas moi..je connais le poison contre les tiques, les poux, la grippe, l'ebola, la connerie, mais pas le cas "pandémique" du "déballage" qui ronge les antrailles du forum de LAL..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|