Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 13:20 Sujet du message: [2014] GODZILLA (Hollywood strike back) |
|
|
D'après HollywoodReporter.com, Gareth Edward sera le réalisateur chargé de la nouvelle adaptation du célèbre monstre japonais pour les comptes du studio Warner Bros.
Citation: | Godzilla has a director.
Gareth Edwards, the British filmmaker who wrote and directed indie sci-fi movie Monsters, is closing a deal to develop and direct the creature feature for Legendary Pictures, the company that co-produced blockbusters such as Inception and The Dark Knight.
Warner Bros. will co-produce, co-finance and distribute per its deal with Legendary. Legendary's Thomas Tull and Jon Jashni are producing along with Dan Lin, Roy Lee, and Brian Rogers.
Legendary picked up the rights to the giant lizard from Japan’s Toho Co. in March 2010. It was around that time that Edwards’ Monsters made its premiere at SXSW (where WME quickly signed him for representation) before moving on to the Toronto International Film Festival and a U.S. release by Magnet Releasing in October.
The movie, famously made for a budget in the low six figures, took a different tact in its handling of the alien invasion genre. It centered on two characters traveling through a Mexico that is now a quarantine zone due to an alien-monster infestation. The flick slyly showed only parts of the aliens during the course of the movie, with tentacles attacking cars and people during the night, for example, but the gripping climax featured two giants slithering around an abandoned gas station.
The movie got Hollywood ga-ga over the filmmaker, who always intended Monsters to act as a showpiece to attract bigger work, and Legendary execs were no exception. They sought him out, thinking he could be the right man to take their monster into the 21st century.
Edwards will now work with a new yet-to-hired writer on the script. (David Callaham was the original writer.)
Edwards’ Monsters work has won the filmmaker three British Independent Film Awards, including nods for best director, best achievement in production and best technical achievement. It also landed him work with Timur Bekmambetov on an epic sci-fi project that he is writing as a directing vehicle. |
|
 |

|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 20:12 Sujet du message: |
|
|
Très impatient. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop l'utilite,le 1er etait vraiment excellent et soutient la comparaison sans probleme avec les films actuels,l'un des meilleurs films de monstres jamais crees et le meilleur film de Roland Emmerich!
On voit qu'Hollywood manque d'idees les remakes et reboots poussent comme des champignons!
Dernière édition par udok le Dim 18 Nov 2012 22:14; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
Le 1er était pas mal mais un peu niais. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
le premier m'avait déçu avec des Godzillas de taille différente a chaque plans ! et le casting bidon... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | le premier m'avait déçu avec des Godzillas de taille différente a chaque plans ! et le casting bidon... | +1 ! Mis à part les FX, le premier ma laissé indifferent, trop mal exploité, juste du grand spectacle qui n'accroche pas, du moins c'est mon avis.
Donc je suis pour une nouvelle version, car je pense que ça sera pas difficile de faire mieux que le premier. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | le premier m'avait déçu avec des Godzillas de taille différente a chaque plans ! et le casting bidon... |
Les bébés Godzilla, les incrustations du monstre ratées, pour moi c'est vraiment une grosse bouse qui n'a plus rien à voir avec le film original, qui a le mérite d'être surprenant et effrayant pour son âge.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
Monsters était une jolie histoire, efficace avec peu de moyens. Là faut voir comment il va gérer c'est une autre dimension de s'attaquer à ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
L'acteur Aaron Johnson (Kick Ass) se voit offrir le rôle clé dans le futur remake, pour le compte de Legendary Pictures.
Il voudrait prendre le temps de lire le script de Frank Darabont avant tout de même...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Mar 2013 16:01 Sujet du message: |
|
|
Première affiche-teaser du film : onsen un certain retour aux sources
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Mar 2013 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ça sent plus l'hommage que le réel futur look du monstre mais c'est alléchant. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:01 Sujet du message: |
|
|
Un petit côté rétro pourrait le faire  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 17:51 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien..et impatient également  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar 2013 07:56 Sujet du message: |
|
|
Le héros Japonais des anciens Godzilla a été aperçue sur le tournage. Simple clin d'œil ou vraie participation?
Source : Allociné. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 09:31 Sujet du message: |
|
|
Prometteur. Mais les S.F.X. ne font pas tout alors ambiance il semble y avoir mais ambiance véritable y aura t'il ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 09:43 Sujet du message: |
|
|
Enfin un Godzilla immense, démesuré. |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 10:12 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ça sent bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 10:18 Sujet du message: |
|
|
Le discours par dessus ça rend super bien. J'ai toute confiance en Gareth Edwards. |
|
|
 |
|