Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 12:11 Sujet du message: Mission Impossible : Rogue Nation [2015] |
|
|
Mission Impossible : Rogue Nation
Paramount Pictures
Réalisateur : Christopher McQuarrie (actuellement en pleine négociation)
Casting : Tom Cruise, Jeremy Renner, Paula Patto, Ving Rhames, etc...
Score : ????
Dates de sortie
USA : 25 Décembre 2015 --> 31 Juillet 2015
France : ????
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Dim 22 Mar 2015 17:39; édité 2 fois |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
Forcément...m'enfin ils sont dans l'ensemble tous bons...pouquoi en faire une franchise comme Bond... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 14:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part vu que ça va en s'améliorant, je suis pas contre un cinquième opus. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, pas aimé le 1er, pas vu le 2ème, vu le 3ème a la TV et trouvé plutôt sympa, et j'ai carrément trouvé le Protocole Fantôme excellent, donc, si ça continue en s'améliorant, bah, je suis preneur !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 15:24 Sujet du message: |
|
|
Le 2 rien que la musique de Zimmer et les scènes d'action, ça vaut le détour ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Le 2 rien que la musique de Zimmer et les scènes d'action, ça vaut le détour ! |
+ 1
J'avoue que moi aussi Protocole Fantôme j'ai bien aimé
Donc un cinquième film, pourquoi pas, en attendant d'en savoir un peu plus sur ce film quand même  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Jan 2015 14:07 Sujet du message: |
|
|
Gros changement de date, le film est carrément avancé de 5 mois pour sa sortie cinéma, initialement prévu pour une sortie cinéma le 25 Décembre 2015... ça sera finalement le 31 Juillet que l'on pourra le voir !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 05:26 Sujet du message: |
|
|
Le film va bénéficier également d'une sortie en IMAX... et on attend toujours un éventuel Trailer...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 11:01 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais aux USA, il ont montrés aux infos quelques photos du tournage, et notamment une cascade effectué par Tom Cruise accroché a un bombardier en plein vol !
Il pète toujours la forme le Tom !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Juil 2015 14:24 Sujet du message: |
|
|
Après sa première sortie en avant première à Vienne, le film semble faire plaisir à tout le monde, et les critiques sont plus que positives !
A l'occasion, Paramount a décider de lancer deux nouveaux extraits du film :
Movie Clip #3 'Shoes'
Movie Clip #2 'Spin Cycle'
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juil 2015 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ah oui la première à Vienne, quelle chianlie, ils ont tout bloqué pendant 2 jours pour Tom Cruise. Ca avait lieu à l'opéra qui est situé sur le Ring, sorte de périphérique intérieur qui entoure le centre ville et sur lequel circulent plusieurs lignes de tramways, arrêtées pour l'occasion.
Mais Tom Cruise a été super sympa avec le public apparemment. Il aime les bains de foule. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil 2015 21:20 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde de le voir!! Sortie en décembre en bleu !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juil 2015 07:20 Sujet du message: |
|
|
Et bien, pour moi, hâte de le voir au cinéma, là ou tout film doit se voir en premier...  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 27 Juil 2015 08:50 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Et bien, pour moi, hâte de le voir au cinéma, là ou tout film doit se voir en premier...  |
C'est ton avis et je ne le partage plus depuis que je suis équipé d'un VP.....
Un film de cinema doit se découvrir sur une taille d'image cinema, nous sommes d'accord, mais cela est largement possible "à la maison"......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil 2015 10:06 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas que le VP qui fasse un HC, un grand écran de qualité ( plasma,LCD ou Oled ) et placé à bonne distance du spectateur remplit amplement son travail de pièce maitresse du HC.
Puis c'est selon les moyens de chacun.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 27 Juil 2015 10:42 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | atarioric a écrit: | Et bien, pour moi, hâte de le voir au cinéma, là ou tout film doit se voir en premier...  |
C'est ton avis et je ne le partage plus depuis que je suis équipé d'un VP.....
Un film de cinema doit se découvrir sur une taille d'image cinema, nous sommes d'accord, mais cela est largement possible "à la maison"......  |
completement d'accord, c'est sur, pas d'écran de 30 oui 50m, mais un telle tranquillité chez soi....et mon grand écran suffit amplement  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil 2015 10:57 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | Il n'y a pas que le VP qui fasse un HC, un grand écran de qualité ( plasma,LCD ou Oled ) et placé à bonne distance du spectateur remplit amplement son travail de pièce maitresse du HC.
Puis c'est selon les moyens de chacun.  |
Ça n'est pas ce que j'ai dit......
et je maintient que si l'on peut découvrir un film "à la maison" contrairement à ce qu'affirme Atarioric, on se doit de le découvrir avec une taille image "cinema" (sous entendu de grande taille!!)
Après je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses moyens, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.......il n’empêche qu'il y a des minimas à respecter pour cette activité......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil 2015 11:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai un 117cm et placé à plus de 2m50. Donc vu que c'est pas une grande taille ( pourtant je suis bien placé ) j'ai pas de HC ?
Le son, je suis en HD mais pas Atmos, mais en 7.1, je suis ok pour le HC ?
Hum, cela me rappelle le discours d'un poulet qui prétendait toujours avoir la plus grosse, oups !! je voulais dire la plus grande.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil 2015 11:45 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | Hum, cela me rappelle le discours d'un poulet qui prétendait toujours avoir la plus grosse, oups !! je voulais dire la plus grande.  |
Que tu veuilles déclencher une guerre seul et sans motif, libre à toi, mais il y a des comparaisons qui ne devrait pas être utilisées.......je n'ai jamais donné dans l’élitisme de bas étage, il n'en reste pas moins qu'un film se découvre sur une image appropriée.....
Maintenant si c'est le VP qui te gêne, alors excuse moi d'avoir investi dans ce type d'appareil (à moins de 1200€) plutôt que dans un écran 3D avec tout un tas d'options qui ne m’intéressent pas.....
Enfin si ça te plait de t'enflammer.......  _________________
 |
|
|
 |
|