Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 13:35 Sujet du message: |
|
|
64€ on est pas loin du foutage de gueule. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 15:41 Sujet du message: |
|
|
Et puis le steelbook de chez nous est pour moi 3 fois mieux...
Pour rappel :
Par contre : "limited special uncut édition" sur l'édition allemande la.
Une version non censurée ???? La version complète sans les coupes du montage ? Ou l'Allemagne a eu une version encore épurée au cinéma ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 05:21 Sujet du message: |
|
|
Et d'après ce que j'ai lu, beaucoup regrettent les coupes au montage
Serait-ce intéressant d'attendre une version pareille à l'allemande? _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 07:15 Sujet du message: |
|
|
Un peu hors sujet, mais je souhaite offrir ce film à noel.
Je ne pourrais pas aller en magasin le 22 ou le 24 le chercher, trop de monde.
Pour le faire livrer, quelle boutique est al mieux pour être sûr de le recevoir le 24 au plus tard : la fnac ou amazon ? Je l'ai préco à amazon et ils annonce livraison pour le 26 et la fnac ne donne pas de date mais si c'est comme les jeux vidéo, le film sera peut être envoyer pour arriver le 22 dans la boite aux lettres.
Merci pour vos conseils.
Pour la version uncut, c'est étonnant car effectivement seule l'allemagne en parle : http://www.blu-ray.com/movies/The-Expendables-2-Back-for-War-Blu-ray/58145/
Sinon info non confirmée, mais bon, la version allemande de base annonce 99min et la version uncut annonce 103min.
En comparaison, la version "normale" américaine annonce 103min comme l'anglaise.
La version francaise annonce 102min comme la canadienne.
Beaucoup de chiffres finalement en attendant.
Edit : bon après quelques recherches, le film sorti en salle en Allemagne avait en effet 4 min de moins pour passer la certification 16 ans, donc la uncut semble être la version hors Allemagne. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 07:45 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les précisions, donc l'Allemagne avait une version censurée que nous n'avions pas.
Sinon, je pense qu'Amazon tu seras livré pour Noël, ils mettent toujours un délai large, mais ils expédieront la veille de la sortie, et la tu peux l'avoir le jour J ou le lendemain.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 17:03 Sujet du message: |
|
|
Euh... Je rêve où la fameuse VL du 1er sera uniquement vendu en bundle avec le 2 ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Euh... Je rêve où la fameuse VL du 1er sera uniquement vendu en bundle avec le 2 ???  |
Apparemment, pour le moment du moins...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 08:18 Sujet du message: |
|
|
Justement...
J'ai vu que le bundle est à 30 euros chez nous contre 25 euros juste le 2.
Je voulais offrir le 2 à noel et je me demandais si je ne pouvait pas prendre le bundle et juste donner le 2 en cadeau...
On n'a pas encore de unbox du bundle pour voir les les 2 films sotn bien dissociables ??  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 08:40 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Justement...
J'ai vu que le bundle est à 30 euros chez nous contre 25 euros juste le 2.
Je voulais offrir le 2 à noel et je me demandais si je ne pouvait pas prendre le bundle et juste donner le 2 en cadeau...
On n'a pas encore de unbox du bundle pour voir les les 2 films sotn bien dissociables ??  |
Apparemment c'est un boitier métal type "jumbo", donc, les deux disques sont dans la même boite, c'est en gros ça :
(photo de DiminiCD) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
Ben zut, moi qui attendait le director´s cut du 1er depuis maintenant presque 2 ans je me vois mal l'acheter maintenant avec le montage complètement charcutée du 2ème volet ...  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 09:37 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Ben zut, moi qui attendait le director´s cut du 1er depuis maintenant presque 2 ans je me vois mal l'acheter maintenant avec le montage complètement charcutée du 2ème volet ...  |
Idem, je me prendrai que le Steelbook du 2 car il ira très bien avec le premier mais franchement, ils auraient pu nous sortir les direcrtor's cut ensemble  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 11:19 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | Ben zut, moi qui attendait le director´s cut du 1er depuis maintenant presque 2 ans je me vois mal l'acheter maintenant avec le montage complètement charcutée du 2ème volet ...  |
Idem, je me prendrai que le Steelbook du 2 car il ira très bien avec le premier mais franchement, ils auraient pu nous sortir les direcrtor's cut ensemble  |
+ 1 pour tout ça  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Nov 2012 23:28 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Un peu hors sujet, mais je souhaite offrir ce film à noel.
Je ne pourrais pas aller en magasin le 22 ou le 24 le chercher, trop de monde.
Pour le faire livrer, quelle boutique est al mieux pour être sûr de le recevoir le 24 au plus tard : la fnac ou amazon ? Je l'ai préco à amazon et ils annonce livraison pour le 26 et la fnac ne donne pas de date mais si c'est comme les jeux vidéo, le film sera peut être envoyer pour arriver le 22 dans la boite aux lettres.
Merci pour vos conseils. |
Commande sur Amazon et choisi le mode "livraison pour le jour de la sortie" tu le recevra un jours ou deux avant la sortie officielle. C'est ce que j'ai fait.
Citation: | )Pour la version uncut, c'est étonnant car effectivement seule l'allemagne en parle : http://www.blu-ray.com/movies/The-Expendables-2-Back-for-War-Blu-ray/58145/
Sinon info non confirmée, mais bon, la version allemande de base annonce 99min et la version uncut annonce 103min.
En comparaison, la version "normale" américaine annonce 103min comme l'anglaise.
La version francaise annonce 102min comme la canadienne.
Beaucoup de chiffres finalement en attendant.
Edit : bon après quelques recherches, le film sorti en salle en Allemagne avait en effet 4 min de moins pour passer la certification 16 ans, donc la uncut semble être la version hors Allemagne. |
Oui, La la version "uncut" allemande correspond à celle qu'on a vu. La censure allemande est l'une des plus dures, la plupart des films interdits aux moins de 12 ans en France sont -18 là-bas et ils sont très stricts sur la vente de ces films, d'où l'existence d'éditions plus softs.
Dark Vador a écrit: |
Idem, je me prendrai que le Steelbook du 2 car il ira très bien avec le premier mais franchement, ils auraient pu nous sortir les direcrtor's cut ensemble  |
C'etait prevu pour le 14 decembre (le DC à l'unité), je pige pas pourquoi Metropolitan a changé de stratégie.
Je prendrai le steelbook combo blu ray/dvd du 2, car le boitier director's cut + Exp 2 ne me plait pas du tout, j'attendrai que Metropolitan sorte le DC du 1 à l'unité. Le premier film je l'aime bien dans sa version cinéma (le DC du 1 je l'avais vu en VO à part quelques changements mineurs, je prefère la version ciné), donc je ne suis pas pressé. par contre le DC du 2 je l'attends avec impatience à mon avis on l'aura peu de temps avant la sortie du 3.
Un pote a reçu le blu ray canadien et je cite ce qu'il ma dit concernant le combat final sur Facebook. Il ma dit qu'on voyait quelques rushs inédits dans le making-of.
Citation: | Sly explique que le combat etait à l'origine tres tres long mais que JCVD a accepté pour le bien du film que le fight soit rendu plus brutal donc plus court.
On voit aussi des repetes ou JCVD balance des droites et des coup de coudes et au moins deux coups de pieds que je n'ai pas vu dans la version cine.
Il y aura obligatoirement un director'scut. Ca fait partie du jeu commercial depuis Rambo 4." |
Je lui ai demandé quel était les deux autres coups de pieds.
Citation: |
Le middle kick a l'estomac qu'on peut voir sur internet (repets) et un coup de pied retourné que Sly esquive pour ensuite le jeter au sol. |
|
|
|
 |
deespefd

|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 20:00 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Hello,
Depuis la sortie de EX2 tout le monde est d'accord (ou presque) pour dire et reconnaître que la version salle comme nous la connaissons à été découpée, amputée, charcutée d'un certains nombres de minutes (environ 20 apparemment) puisque entre autre Simon West à été viré du montage final du film...
Le combat final, quelques plans de Chuck et Jet Li (qui étaient dans certains trailer/spot TV), etc... manquent, sans parler d'un montage bizarroïde tout au long du film !
Le site "Expendables première" vient de publier une pétition pour essayer d'avoir au plus vite une version Director's Cut du film.
A vous, a nous de jouer => http://www.expendablespremiere.com/ex2-directors-cut-petition.html
On ne sait jamais elle peut peut être aboutir à quelque chose. |
Hey
Je connais ce texte dis donc... lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 09:32 Sujet du message: |
|
|
Le monde est petit. ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012 22:29 Sujet du message: |
|
|
Finalement sa sera des boitiers amaray dans la grosse boite.
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir en DVD zone 1, et j'ai vraiment pas aimé, une catastrophe "catastrrophique" pour moi.
Ben pour ma part, il faut arreter là ! Le film est basé que sur des clichés des années 80, les acteurs comme le scénario sont à C...Et JCVD encore plus ridicule que dans tous ses films.
Sans compter l'apparition de Chuck Norris qui déclanche plus la rigolade qu'autre chose ( il est minable ont peus le dire ! )
Bref je m'attendais pas a une daube pareille !
Le premier est un chef-d'oeuvre à coté !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 04:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien Hanz, ça casse dur, on sent vraiment que tu n'as pas aimé.......  _________________
 |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 07:59 Sujet du message: |
|
|
Il faut surtout le prendre comme un gros kiff des acteurs. Perso j'ai adoré car il m'apporte ce que je souhaitais : de l'action et de l'humour.
Voir tous les acteurs énormes dans un même film, qui ne se prennent pas la tête c'est top. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 09:05 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | Il faut surtout le prendre comme un gros kiff des acteurs. Perso j'ai adoré car il m'apporte ce que je souhaitais : de l'action et de l'humour.
Voir tous les acteurs énormes dans un même film, qui ne se prennent pas la tête c'est top. |
C'est dans cet esprit que je conçois de voir ce film, pour ma part, j'ai aussi adoré.  _________________ |
|
|
 |
|