Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 09:45 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'attends... On est bien d'accord que l'IMDB, fonctionne exactement comme Wikipédia... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 09:47 Sujet du message: |
|
|
Non, IMDB ouvre ses fiches renseigné par les professionnels... cette partie est payante, et c'est la grosse base de donnée des films mondiaux.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 09:51 Sujet du message: |
|
|
OK, donc, je reconnais bien mes torts
Tu vois, tu aurais du commencer par la, au lieu de nous laisser nous embrouiller pour rien  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 09:56 Sujet du message: |
|
|
Bah maintenant tu sais qu'il y a une différence dans une boite de production, producteur et distributeur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 10:05 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah maintenant tu sais qu'il y a une différence dans une boite de production, producteur et distributeur !  |
Non ça je le savait (par exemple, le cas Star Wars, la Fox était distributeur, ils ne faisaient rien d'autre, et des producteurs qui bossent plus plusieurs boites j'en connais).
Mais je ne savais pas que Columbia avait changé de statut sur la franchise Spider-Man, parce que jusqu'à présent, ils étaient aussi producteurs.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 07:38 Sujet du message: |
|
|
Vu avant hier en VOD : Je ne sais pas quoi dire tellement que ma deception est énorme !! Les producteurs ont décidé de tout abandonné, et de repartir de zéro avec ce reboot d'une série qui pourtant était de qualité, et je pense avait encore beaucoup de choses à apporter.
On se retrouve donc avec un Peter Parker sans grand charisme, une intrigue un peu molle, un méchant pas très inspiré, et pas très impressionnant. Il y a aussi une ambiance bien plus "gamin" que dans la trilogie de Sam Raimi, et une réalisation quelconque.
De l’œuvre de Sam Raimi on passe à quelque chose de purement commercial, presque sans âme, qui parvient tout juste à nous amuser un peu. Non mais sérieusement, y'a pas un lézard ?
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
+1 ! J'ai accroché sans plus, je m'attendais peut etre a beaucoup plus..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|