Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 06 Nov 2012 22:08 Sujet du message: |
|
|
La BA donne envie, ainsi que le casting & le réalisateur, en espérant , juste que Denzel Washington soit plus inspiré que dans "Metro 123" & "Unstoppable".  _________________ |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun 31 Déc 2012 06:24 Sujet du message: |
|
|
L'avion s'écrasera le 13 février 2013 dans nos salles !
Ce Flight est une de mes attentes 2013 !  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Déc 2012 12:06 Sujet du message: |
|
|
+ 1 !! C'est que le "Robert" il commence a se faire rare !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 18:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | + 1 !! C'est que le "Robert" il commence a se faire rare !  |
+2  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 18:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | + 1 !! C'est que le "Robert" il commence a se faire rare !  |
+2  | +3
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 03 Mar 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Whip Whitaker, pilote de ligne chevronné, réussit miraculeusement à faire atterrir son avion en catastrophe après un accident en plein ciel… L’enquête qui suit fait naître de nombreuses interrogations… Que s’est-il réellement passé à bord du vol 227 ? Salué comme un héros après le crash, Whip va soudain voir sa vie entière être exposée en pleine lumière. |
J'ai bien aimé ce film qui cache en vérité un autre sujet que celui d'un crash d'avion, à savoir le grave problème auquel le commandant Whip Whitaker fait face des années sans vouloir le reconnaître & qui lui a beaucoup coûté.
Le crash de l'avion est vraiment bien retranscrit, pour ceux qui connaissent l'émission "La Minute De Vérité", "Air Crash" ou "Mayday" selon sur quelle chaîne elle passe, on retrouve le même type de détails de ce que vivent les passagers & les membres de l'équipage pendant un tel évènement
Mais la partie la plus intéressante, c'est celle qui survient après, quand Whip doit faire face à ces responsabilités & que l'on voit que son problème lui bouffe sa vie, pourtant, il rencontrera une personne qui, comme lui à ce problème, la fragile Nicole incarnée par la mimi Kelly Reilly & qui essayera de l'aider...
Denzel Whashigton retrouve enfin un rôle où il excelle car ses prestations dans "Lattaque Du Metro 123" & "Unstoppable" m'avait déçu, certes, la réalisation de Robert Zemeckis reste académique & n'évite pas les longueurs mais sert toujours le propos du film, par contre, le message comme quoi Dieu contrôle nos vie tout au long du film m'a laissé irrémédiablement hermétique...
Note: 7/10 _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Mar 2013 17:49 Sujet du message: |
|
|
Très beau film et certainement le plus grand rôle de Denzel. On est vraiment embarqué dans ce drame humain et on est tiraillé entre le fait d'aimer ce personnage et de le juger.
Le crash est assez impressionnant. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Juin 2013 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Guiness et Darky. Très beau film pour ma part avec un Denzel Washington touchant. Ceux qui croient que le film est un film catastrophe, passez votre chemin.
Le crash est très impressionnant, et prend bien aux tripes !
Un très bon Robert Zemeckis pour moi.
Vu en DVD Z1, et le blu-ray sera mien !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|