Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 15:10 Sujet du message: |
|
|
ce film est juste trop bon  _________________ |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pour retrouver un peu de cette ambiance je vous conseille la lecture du Livre sans nom.
 _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012 17:44 Sujet du message: |
|
|
Amazon n'annonce plus le film en steelbook,format annule?ca y ressemble fort.
Au fait pourquoi 2 blu-ray?le film ne fait pas 3H tout de meme,il y a en plus le DVD du film ca fait beaucoup de disques pas tous utiles! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 09:20 Sujet du message: |
|
|
Une bonne surprise ce matin à la réception de mon exemplaire collector simple, c'est un Steelbook ou boitier métal (je ne sais plus comment il faut dire.... )
Par contre erreur sur les caractéristiques techniques mentionnées sur le boitier, pas de format HD pour les pistes audio, donc vérification via le lecteur....
Après vérification nous sommes bien en présence des deux pistes audio en DTS HD MA, je suis stupéfait que Studio Canal ai pu laisser passer une tel erreur sur le boitier.....bon vaut mieux ça que le contraire....  _________________
 |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 09:26 Sujet du message: |
|
|
Hélas ce n'est pas rare les erreurs techniques sur les jaquettes...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 09:32 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est triste pour les achats en magasins et c'est ce privé d'un atout marketing pourtant existant....
La négligence à vérifier les informations avant la production du boitier est une stupidité....
Sur ce coup je ne m'attendais pas à un Steel donc c'est plutôt sympa mais comme j'attache de l'importance aux caractéristiques techniques, j'ai eu une petite frayeur lors du déballage du colis Amaz....
Tout est OK donc Shrek content....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 12:15 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Oui mais c'est triste pour les achats en magasins et c'est ce privé d'un atout marketing pourtant existant....
La négligence à vérifier les informations avant la production du boitier est une stupidité....
Sur ce coup je ne m'attendais pas à un Steel donc c'est plutôt sympa mais comme j'attache de l'importance aux caractéristiques techniques, j'ai eu une petite frayeur lors du déballage du colis Amaz....
Tout est OK donc Shrek content....  | Effectivement là c'est une bonne surprise meme si c'est bizarre que cela ne soit pas indiqué.
Tu as l'inverse aussi : Time Out ( Fox ) est inscrit VF DTS HD MA alors que c'est du DTS simple. Là la surprise n'est pas bonne.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Une bonne surprise ce matin à la réception de mon exemplaire collector simple, c'est un Steelbook ou boitier métal (je ne sais plus comment il faut dire.... )
Par contre erreur sur les caractéristiques techniques mentionnées sur le boitier, pas de format HD pour les pistes audio, donc vérification via le lecteur....
Après vérification nous sommes bien en présence des deux pistes audio en DTS HD MA, je suis stupéfait que Studio Canal ai pu laisser passer une tel erreur sur le boitier.....bon vaut mieux ça que le contraire....  |
Le coffret collector propose t il aussi le steelbook?ou juste l'edition simple comme popur scarface et titanic?
Il etait en preco a 23,99 euro a un moment donne sur amazon qui ne le propose plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que ce sera le même boitier, je pense que Canal a fait qu'un seul boitier (économie d’échelle si l'on peut dire..) mais comme je n’étais pas intéressé par les goodies, je ne peux te répondre avec certitude...  _________________
 |
|
|
 |
Molosse

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 15:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le coffret collector propose t il aussi le steelbook?ou juste l'edition simple comme popur scarface et titanic? |
Acheté aujourd'hui l'édition collector et c'est bien le steelbook à l'intérieur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le steelbook ressemble à ça,faut voir la finition
Par contre le coffret collector n'est pas proposé par amazon et sur la marketplace quelqu'un le vend 200 euro!!! |
|
|
 |
Molosse

|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 17:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le steelbook ressemble à ça,faut voir la finition |
La finition est très bonne et les inscriptions au dos sont imprimées directement sur le steelbook mais l'artwork est plutôt sympa !
Mais surtout, il y a un très belle artwork interne malgré la piètre qualité de mes photos !!!!
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58830 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Il etait en preco a 23,99 euro a un moment donne sur amazon qui ne le propose plus. | Ah ouai, à ce tarif !!! Je l'ai vu à Auchan tout à l'heure, mais pas vu le prix... et pas de borne à proximité !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Nov 2012 23:36 Sujet du message: |
|
|
Revu ce soir en blu ray, ça envoi du lourd. |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 00:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je connaissait pas mais j'adore Machete et planete terreur du coup je l'ai pris direct vu le pris et je suis pas déçu |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Juil 2013 12:20 Sujet du message: |
|
|
De Robert Rodriguez
Avec George Clooney, Quentin Tarantino, Harvey Keitel...
Editeur : Studio Canal
Citation: | Deux braqueurs en cavale ont rendez-vous en plein désert mexicain dans un bar qui s’avère être un repère de vampires… Le cauchemar peut commencer ! |
Le film :
Le film bad-ass par excellence. Rodriguez ne se prive de rien et va jusqu'au bout de son délire. Violent, drôle, on aura jamais vu un aussi bon Clooney au cinéma et même Tarantino est bon devant la caméra. Hommage aux films "de Minuit" et bourrés de références, le film se déguste sur la durée, le réalisateur prenant son temps pour développer ses personnages aux charismes impressionnants. Un immense trip, marqué par la légendaire danse de Salma Hayek.
Le disque :
Coloré, très éclairé, le Blu-Ray subit parfois l'épreuve du temps avec certains plans un peu flou où le piqué est moins prononcé mais c'est vraiment pour chipoter, l'image gardant ce côté un peu cradingue qui va si bien au film.
Interviews de Clooney et Kurtzman
Commentaires audio de Tarantino et Rodriguez
Scènes coupées/alternatives
Bêtisier
Reportages "Hollywood en Enfer" et "l'art de réaliser"
Sur le tournage
Le film du film "Full Tilt Boogie"
Clips |
|
|
 |
triplejak

|
Posté le: Mer 03 Juil 2013 13:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé le steelbook a 10 euros chez carrefour il y a 1 mois .
c’était une promo .
30 euros les 3, j'ai pris aussi blanche neige et le chasseur en steelbook aussi,pour le même prix  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 05 Juil 2013 19:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Deux braqueurs en cavale ont rendez-vous en plein désert mexicain dans un bar qui s’avère être un repère de vampires… Le cauchemar peut commencer !
Voir la bande annonce |
Pas revu depuis très longtemps, ce film qui ne se prend pas au sérieux une seconde ("Sex Machine" ) reste un divertissement déjanté à souhait
Gearge Clooney est impeccable dans son rôle & Tarantino incarne un cinglé de première , sans oublier Salma Hayek alias Santanico Pandemonium & son incroyable danse qui en fait une scène culte
Techniquement, l'image est une surprise , couleurs vives & profondeur de champs hallucinante, quelques passages flous par moment mais sinon, c'est du tout bon.
La VO 5.1 DTS-HD MA est "diablement" efficace, dès le début du film, elle nous met dans l'ambiance.  _________________ |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 07:32 Sujet du message: |
|
|
ce film est toujours aussi bon!
sa fait peut etre 10 ans que je l'avais pas revus et je l'ai vu en blu ray le week end dernier .
une bonne restauration,les couleurs et le piqué sont la .la bande son est pas mal non plus ,bref une bonne édition. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
|