Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 08:19 Sujet du message: Red Dawn [2012] |
|
|
Red Dawn [2012]
Contrafilm / Metro-Goldwyn-Mayer / Vincent Newman Entertainment
Réalisateur : Dan Bradley
Casting : Chris Hemsworth, Adrianne Palicki, Josh Hutcherson, Josh Peck, Isabel Lucas, Jeffrey Dean Morgan, Connor Cruise, Edwin Hodge, Alyssa Diaz, Brett Cullen, Michael Beach, Will Yun Lee, Matt Gerald, Kenneth Choi, etc...
Score : Ramin Djawadi
Budget : estimé à environ 75 millions de dollars
Synopsis
Un groupe d'adolescents organise la résistance lorsque l'armée coréenne envahit leur ville...
Dates de sortie
USA : 27 Septembre 2012 (Fantastic Fest) --> 21 Novembre 2012
France : ????
Sites officiel : Facebook - Twitter - Site
Trailer
Encodage "Yahoo"
1080p
720p
480p
Encodage "AOL"
1080p
720p
480p
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 15 Nov 2012 13:43; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 10:28 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que c'est que ce synopsis, comment peut on imaginer une telle situation, la Corée est elle un nouveau danger pour le USA, un film digne de l'ancienne guerre froide avec "U.R.S.S".....
Citation: | Un groupe d'adolescents organise la résistance lorsque l'armée coréenne envahit leur ville... |
Est ce que c'est la Corée parce que la Chine c'est économiquement risqué, je ne comprend pas que l'on puisse imaginer un tel scenario de nos jours.....avec les Aliens ce n'est pas assez, il faut créer des craintes plus humaines....  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 13:21 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | qu'est ce que c'est que ce synopsis, comment peut on imaginer une telle situation, la Corée est elle un nouveau danger pour le USA, un film digne de l'ancienne guerre froide avec "U.R.S.S".....
Citation: | Un groupe d'adolescents organise la résistance lorsque l'armée coréenne envahit leur ville... |
Est ce que c'est la Corée parce que la Chine c'est économiquement risqué, je ne comprend pas que l'on puisse imaginer un tel scenario de nos jours.....avec les Aliens ce n'est pas assez, il faut créer des craintes plus humaines....  |
Manque plus que les barbus... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ben le pire c'est que tu l'as le film avec les "Bardus", le sujet est "Zero Dark Thirty" sur la traque de Ben Laden....
Il y a quand même un gros souci de sujet dans le ciné Américain et encore plus actuellement, là ça frôle vraiment une propagande nauséabonde....  _________________
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 05:39 Sujet du message: |
|
|
C'est un remake d'un bon petit film des années 80 avec un bon casting (Patrick Swayze, Charlie Sheen, C. Thomas Howell, Powers Boothe, ...). Le film était assez violent et traitait plus de la paranoïa et de la survie que de bravoure et de patriotisme. L'ennemi était représenté par des Cubains alliés aux Russes. Mais c'était pas essentiel à l'histoire il me semble.
Je viens de lire qu'au début il était question que l'ennemi soit Chinois, mais cela aurait empêché le film d'être distribué en Chine. Donc le choix des Coréens du Nord. Peu importe.
Les premiers trailers m'ont pas vraiment donné envie de le voir. Mais je reverrais bien le film original pour le coup. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | qu'est ce que c'est que ce synopsis, comment peut on imaginer une telle situation, la Corée est elle un nouveau danger pour le USA, un film digne de l'ancienne guerre froide avec "U.R.S.S".....
Est ce que c'est la Corée parce que la Chine c'est économiquement risqué, je ne comprend pas que l'on puisse imaginer un tel scenario de nos jours.....avec les Aliens ce n'est pas assez, il faut créer des craintes plus humaines....  |
Les James Bond avec les mechants russes,les Rambo avec les mechants viets et plus recemment 24 avec les mechants musulmans tout cela ne date pas d aujourd'hui! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 19:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ben le pire c'est que tu l'as le film avec les "Bardus", le sujet est "Zero Dark Thirty" sur la traque de Ben Laden....
Il y a quand même un gros souci de sujet dans le ciné Américain et encore plus actuellement, là ça frôle vraiment une propagande nauséabonde....  |
Bigelow c'est quand même pas la femme qui nous a habitué à faire des films manichéen. Y'a aucune propagande dans Démineurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 20:09 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ben le pire c'est que tu l'as le film avec les "Bardus", le sujet est "Zero Dark Thirty" sur la traque de Ben Laden....
Il y a quand même un gros souci de sujet dans le ciné Américain et encore plus actuellement, là ça frôle vraiment une propagande nauséabonde....  |
Bigelow c'est quand même pas la femme qui nous a habitué à faire des films manichéen. Y'a aucune propagande dans Démineurs. |
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je parle des sujets de film pas du film en lui même......  _________________
 |
|
|
 |
|