Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 08:07 Sujet du message: Star Wars VII : The Force Awakens [2015] |
|
|
Star Wars VII : The Force Awakens [2015]
Disney / Lucasfilm
Réalisateur : Matthew Vaughn
Casting : ????
Score : ????
Synopsis
Date de sortie
USA : Décembre 2015
France : ????
Teaser
Official Teaser #2
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 16 Avr 2015 18:36; édité 2 fois |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ont fait des paris ???????
Allez en réal: Shaun levy, Andrew stanton, joss xhedon................voir gore verbinski
En acteur: R2D2, C3PO, yoda  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 10:09 Sujet du message: |
|
|
Quoi, ils existent vraiment ces acteurs... pas de postiche !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 18:21 Sujet du message: |
|
|
y aura décembre 2012 avant, on les verra pas ces films de toute façon  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 19:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 22:21 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi un VII , jpige toujours pas. Lucas avait pourtant dit en 99, qu'il ferait pas de 7 8 et 9 parce que le temps de finir il serai trop vieux, et là Disney rachete LucasFilm et boom un Épisode 7 d'annoncer  |
|
|
 |
bemax

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 23:05 Sujet du message: |
|
|
Réalisteur:Uwe Boll |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 07:01 Sujet du message: |
|
|
de toutes façons, je vois pas où est le soucis, vous avez l'intégrale en BR c'est marqué dessus "Intégrale". Vous pouvez donc très bien dire stop je m'arrête là.
Tout le monde a critiqué et a chaque fois ne voulait plus de LUCAS...
Et les contre Disney là lol, dans Star Wars on a des Ewoks, Jar-Jar, ses combats édulcorés... c'était déjà du Disney lol...
Disney actuellement c'est aussi The Avengers, Tron, Jack Sparrow...des productions qui font plaisir...Jamais vu de Mickey la dedans lol
On pourrait peut etre voir des choses comme Old Republic... C'est pas Lucas qui fait ça.
Attendons on verra bien
Et Lucas sera là en arrière plan pour la trame principale...les idées l'univers c'est lui...wait and see.
Je m'inquiète souvent pour bien des projets souvent a juste titre : Conan (celui d'il y a 2 ans) ou Spiderman qu'il n'aurait jamais jamais du retoucher...mais celui ci je demande a voir _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 07:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | de toutes façons, je vois pas où est le soucis, vous avez l'intégrale en BR c'est marqué dessus "Intégrale". Vous pouvez donc très bien dire stop je m'arrête là.
Tout le monde a critiqué et a chaque fois ne voulait plus de LUCAS...
Et les contre Disney là lol, dans Star Wars on a des Ewoks, Jar-Jar, ses combats édulcorés... c'était déjà du Disney lol...
Disney actuellement c'est aussi The Avengers, Tron, Jack Sparrow...des productions qui font plaisir...Jamais vu de Mickey la dedans lol
On pourrait peut etre voir des choses comme Old Republic... C'est pas Lucas qui fait ça.
Attendons on verra bien
Et Lucas sera là en arrière plan pour la trame principale...les idées l'univers c'est lui...wait and see.
Je m'inquiète souvent pour bien des projets souvent a juste titre : Conan (celui d'il y a 2 ans) ou Spiderman qu'il n'aurait jamais jamais du retoucher...mais celui ci je demande a voir |
Alors je dis juste: +100000000000, je préfère largement voir disney s'occupé du projet qu'un autre......Et effectivement, star wars VII peut être une aventure qui ne sera pas la suite directe de ce qu'on a déjà vu.......après ce ne son que des chiffre romain  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 07:27 Sujet du message: |
|
|
Les fameux épisodes 7, 8 et 9 ont bizarrement resurgis dans des articles de presse, et avec comme auteur de ces quelques pages comme il l'a indiqué à l'époque, d'un certain Georges Lucas !!!
La construction d'une "Nouvelle République" en est même la trame apparemment... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 08:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |
Disney actuellement c'est aussi The Avengers, |
Encore une fois : Marvel conserve toute indépendance artistique malgré le rachat de Disney.
Ors, c'est bien Disney eux même qui s'occuperont des Star Wars.
Mais après personnellement, comme je le disait, ce qui me dérange c'est pas le fait que ce soit Disney.
C'est tout simplement le fait de faire d'autres film. Qui que ce soit qui s'en occupe, c'est le fait de faire d'autres films qui me déplait moi perso.
YannH76 a écrit: | Les fameux épisodes 7, 8 et 9 ont bizarrement resurgis dans des articles de presse, et avec comme auteur de ces quelques pages comme il l'a indiqué à l'époque, d'un certain Georges Lucas !!!
La construction d'une "Nouvelle République" en est même la trame apparemment... |
Oui mais il avait abandonné l'idée il y a pas longtemps.
Comme le fait remarquer Première :
Première.fr a écrit: | C’est le problème ! Cette annonce contredit tout ce que répète George Lucas depuis des années. Le cinéaste expliquait ainsi à Total Film qu’il en avait assez de la saga : “J’ai laissé des instructions explicites pour qu’il n’y ait pas d’autres films. Il n’y aura pas d’Episodes VII à IX. Simplement parce qu’il n’y a pas d’histoire ! Je n’ai rien prévu d’autre”. En janvier dernier, Lucas s’énervait face au journaliste du New York Times : “Pourquoi est-ce que je ferais d’autres films Star Wars quand tout le monde m’explique que je suis le diable ?” |
Il disait de même a Studio Cine Live a l'époque de la sortie 3D de l’épisode I
Et Disney a déjà annoncé que ce ne serait pas les scénarios de Lucas, mais ceux d'un nouveau scénariste. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 01 Nov 2012 08:58; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 08:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, tu aurais pu mettre l'article de "Premiere.fr" au lieu de mettre ce qui semblerait être tes paroles !
D'ailleurs, en remettant dans le contexte de la phrase "Pourquoi est-ce que je ferais d’autres films Star Wars quand tout le monde m’explique que je suis le diable ?", il faut évidemment remettre tout celà dans le contexte ou il y en avait lourd après le système d'Hollywood suite au "flop" du film "Red Tails", totalement ignoré et c'est à la suite de ça, aux environs de Janvier qu'il annonça sa retraite du système... et fermait la porte au cinéma ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 08:46 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, tu aurais pu mettre l'article de "Premiere.fr" au lieu de mettre ce qui semblerait être tes paroles !
D'ailleurs, en remettant dans le contexte de la phrase "Pourquoi est-ce que je ferais d’autres films Star Wars quand tout le monde m’explique que je suis le diable ?", il faut évidemment remettre tout celà dans le contexte ou il y en avait lourd après le système d'Hollywood suite au "flop" du film "Red Tails", totalement ignoré et c'est à la suite de ça, aux environs de Janvier qu'il annonça sa retraite du système... et fermait la porte au cinéma ! |
Euh, la 1ère citation, "je n'ai riens prévu", j'ai précisé juste avant que c'était dans une interview donné a Total Film ?
Sinon, le coup du "diable", c'était plus pour l’anecdote. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 08:49 Sujet du message: |
|
|
Heu... bah tout ce que tu mets, et exactement dans l'article, des phrases prises dans l'interview avec la même source... et dans le même ordre...
Enfin bref...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 08:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Heu... bah tout ce que tu mets, et exactement dans l'article, des phrases prises dans l'interview avec la même source... et dans le même ordre...
Enfin bref...  |
Yann, si tu crois que j'ai tout les articles dans la tête ! Surtout que Première, a moins que j'y tombe dessus, c'est pas un site que je consulte.
Ce n'est que pure coïncidence pour le coup... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 08:53 Sujet du message: |
|
|
Mouai... Mouai... Enorme la coïncidence.. ah bah attend, c 'est peut-être qui t'on copié alors !
M'enfin... continuons sur le sujet ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 08:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Mouai... Mouai... Enorme la coïncidence.. ah bah attend, c 'est peut-être qui t'on copié alors !
M'enfin... continuons sur le sujet ! |
Si je retrouve l'article, ou si tu as le lien, j’éditerais mon post en une citation si tu veux.
EDIT : article trouvé, post modifié
En effet ça tombais pareil. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 09:16 Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi pas mal de bouquins qui pourraient servir de base. |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Y'a aussi pas mal de bouquins qui pourraient servir de base. |
C'est clair que pour beaucoup, un épisode VII rime avec le premier tome de Timothy Zahn sur l'amiral Thrawn.
Aprés, j'ai un peu peur que l'on ait droit à l'édulcoré, avec le pire, un reboot si le VII ne marche pas. Bref, wait and see. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 16:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|