Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 07 Oct 2012 21:09 Sujet du message: |
|
|
non mais il n'y a que eux qui ont mis la photo pour le moment...j'aurai du le préciser. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 10:24 Sujet du message: |
|
|
grave  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 21:02 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: |
grave  |
J'ai hâte  _________________ |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012 06:55 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Apparemment !! ce serait trop beau pas de bande bleue !!
 |
Cette édition est vendue sur amazon.de
http://www.amazon.de/Trilogy-Steelbook-Edition-exklusiv-Amazon/dp/B009CV8DSO/ref=pd_cp_d_0
Les questions que je me pose c'est s'agit-il d'un steelbook contenant les trois disques ou d'un coffret contenant 3 steelbook indépendants Et y aura-t-il le livre  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 11:03 Sujet du message: |
|
|
Vraiment la France...il faut aller sur Amazon.de pour voir qu'Amazon Allemagne propose le coffret Blu ray avec les 3 steelbook...
encore une fois on va aller se fournir à l'étranger...j'attends juste confirmation de n'avoir aucune écriture Allemande sur le coffret ainsi que du VF... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 11:07 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ça donne grave envie la !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 11:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Vraiment la France...il faut aller sur Amazon.de pour voir qu'Amazon Allemagne propose le coffret Blu ray avec les 3 steelbook...
encore une fois on va aller se fournir à l'étranger...j'attends juste confirmation de n'avoir aucune écriture Allemande sur le coffret ainsi que du VF... |
t'aura un film de christopher nolan en allemand déjà ^^ après derrière je sais pas en tout cas moi j'ai déjà les deux premiers en steelbook |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 11:49 Sujet du message: |
|
|
et surtout aucune bande bleue sur le coffret...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai préco ce coffret car il est vraiment classe et en plus les trois opus en steelbook !!!
En France on va encore avoir droit à un digibook donc bon le choix est vite fait !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 12:23 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | Pour ma part j'ai préco ce coffret car il est vraiment classe et en plus les trois opus en steelbook !!!
En France on va encore avoir droit à un digibook donc bon le choix est vite fait !!! |
Pack, digipack, le bouquin n'est pas accroché au même support que les disques  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
Pour l'Allemagne c'est le dos qui me fait peur, j'aime pas quand ils mettent les descriptions en allemand sinon le coffret est tentant  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 16:32 Sujet du message: |
|
|
le seul truc qui flingue c'est l'écriture en Allemand sur le côté sous le titre...perso c'est l'interrogation, c'est un truc a me flinguer l'achat... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dynamite a écrit: | Pour ma part j'ai préco ce coffret car il est vraiment classe et en plus les trois opus en steelbook !!!
En France on va encore avoir droit à un digibook donc bon le choix est vite fait !!! |
Pack, digipack, le bouquin n'est pas accroché au même support que les disques  |
Exact merci de me reprendre !!! Faute de frappe désolé !!! Merci Castor !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 18:10 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | Pour ma part j'ai préco ce coffret car il est vraiment classe et en plus les trois opus en steelbook !!!
tu m'étonnes...go le digibook si c'est le cas
edit: zut tu parlais du coffret...je croyais le digibook du dernier opus seulement... bon ben tant pis _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 06:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà le coffret FNAC avec les deux premiers épisodes, je prendrai Rises sur amazon UK, 15 livres, c'est pas énorme. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
ashka
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 20:25 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas trop se fier aux descriptifs Amazon, c'est très souvent pas mis à jour et faux. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 04:51 Sujet du message: |
|
|
ashka a écrit: | http://www.amazon.com/Dark-Knight-Rises-Limited-UltraViolet/dp/B009K45Y62/ref=sr_tr_sr_3?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1351599286&sr=1-3&keywords=the+dark+knight+rises
bizarre, il me semblait que warner était all zone
et pas de sous-titre fr annoncés!? |
salut,
apparemment il est en région A mais avec VF
http://www.blu-ray.com/movies/The-Dark-Knight-Rises-Blu-ray/56795/ _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 12:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai annulé le coffret avec le masque cassé, je prend le Steelbook, je préfère attendre d'avoir un vrai coffret Collector pour la trilogie. |
|
|
 |
|