Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011 19:25 Sujet du message: Silent Hill : Revelation 3D - Michael J. Bassett (?) |
|
|
De Michael J. Bassett
avec Adelaide Clemens, Kit Harington, Radha Mitchell
Synopsis : Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…
Quelques images de tournage !
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juin 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à imaginer comment ils pourraient faire ressentir l'ambiance du jeu. Celui de Gans je le trouvait déjà léger de ce coté là. A voir quand même. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Juin 2011 10:13 Sujet du message: |
|
|
vraiment curieux d'en savoir plus, j'avais adoré la version de Christophe Gans. et à voir les images postés, on dirait que c'est issu de Silent Hill 3 le jeu,( la fete foraine ). alors que pour moi le chef-d'oeuvre vidéoludique ç'est et ça restera le 2 ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 05:50 Sujet du message: |
|
|
Voila une suite que j'attends depuis longtemps.
Pour moi le premier film est la seule adaptation fidèle d'un jeu vidéo.
Si seulement les Resident Evil avaient été fait dans le même esprit de respect.  |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 06:57 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Voila une suite que j'attends depuis longtemps.
Pour moi le premier film est la seule adaptation fidèle d'un jeu vidéo.
Si seulement les Resident Evil avaient été fait dans le même esprit de respect.  |
+1 j'ai adoré silent hill .
pour resident evil,c'est clair que c'est partis dans tout les sens. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve bien cette B.A, toujours dans le meme esprit malsain, puis on y retrouve Sean Bean !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 14:24 Sujet du message: |
|
|
Déjà depuis le premier c'est totalement HS de mettre Pyramid, vu que c'est une manifestation du subconcient de James dans Silent Hill 2. Mais bon c'est un monstre qui a de la gueule. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 15:51 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Déjà depuis le premier c'est totalement HS de mettre Pyramid, vu que c'est une manifestation du subconcient de James dans Silent Hill 2. Mais bon c'est un monstre qui a de la gueule. | +1 ! mais bon il est tellement flippant que ça me faira plaisir de le revoir ce bougre !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je la trouve bien cette B.A, toujours dans le meme esprit malsain, puis on y retrouve Sean Bean !  |
Je suis d'accord avec toi sur ce coup, j'espere que ce sera à la hauteur du premier que j'aime beaucoup.....  _________________
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 18:35 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Je la trouve bien cette B.A, toujours dans le meme esprit malsain, puis on y retrouve Sean Bean !  |
Je suis d'accord avec toi sur ce coup, j'espere que ce sera à la hauteur du premier que j'aime beaucoup.....  |
+1 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 19:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, ça casse son mythe quand même !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 20:12 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ah ouais, ça casse son mythe quand même !  |
grave  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 20:24 Sujet du message: |
|
|
jpige pas pourquoi Sean Bean joue harry mason |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 05:55 Sujet du message: |
|
|
En ce moment les jeux video font l'actualité, notamment dans le genre horrifique. La juteuse license Resident Evil ne s'épuise jamais avec pour preuve au cinéma la sortie du 5ème film de la franchise (pas vraiment le meilleur) et sur nos consoles du 6ème épisode. Mais dans le genre, un autre jeu avait marqué les esprits des joueurs lors de sa sortie pour son côté malsain : Silent Hill.
Comme pour Resident Evil, le jeu s'était vu adapté en film par le réalisateur français Christophe Gans. Très graphique Silent Hill était très intéressant et bien plus stressant que son acolyte. 6 ans après le film du français nous revoici plongés dans l'enfer de Silent Hill et ses êtres machiavéliques et torturés. Silent Hill Revelations, c'est son nom, nous promet une ambiance similaire à celle du premier film et les vidéos disponibles sur le net abondent en ce sens. Dernière en date : un spot TV que vous pouvez visualiser ci-dessus. On y retrouve les monstres de la franchise. A noter que le film sera proposé en 3D.
Côté casting Sean Bean, Carie-Anne Moss, Deborah Kara Unger, Radha Mitchell ou encore Malcolm Mcdowell. On espère que l'ambiance sera au rendez-vous et nous fera très vite oublier les Resident Evil qui se sont perdus dans le film d'action et ont oublié le côté effrayant du jeu dont ils sont issus.
http://www.youtube.com/watch?v=1mXcT6OBeCM&feature=player_embedded _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 17:35 Sujet du message: |
|
|
je suis bien d'accord, svp...ajoutez de l'angoisse, du suspens et pas trop d'action...bref faites nous flipper quoi...merci d'avance  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012 16:52 Sujet du message: |
|
|
la BA me semble très prometteuse, j'ai hate de le voir celui là
http://www.comingsoon.net/films.php?id=59128 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi  _________________ |
|
|
 |