Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avis sur le film : |
Plutôt positif |
|
80% |
[ 25 ] |
Moyen |
|
12% |
[ 4 ] |
Plutôt négatif |
|
6% |
[ 2 ] |
Je n'ai aucune envie de le voir |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ayez, c'est parti
C'est bien la même tête qu'avant, y a des photos sur Amazon.
Presque 37 cm de haut  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 13 Oct 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu aujourd'hui et je confirme qu'il s'agit d'une pièce de collection vraiment magnifique et très bien finie. Pour info, le test du BD3D arrivera dans les semaines qui suivent je pense.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Oct 2012 19:16 Sujet du message: |
|
|
je serais presque tenté de la prendre mais comme j'ai déja cette édition
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 07:43 Sujet du message: |
|
|
Je l'inscris dans ma liste, je ne possède ce film sur aucun support, ce qui m'étonne beaucoup, j'aurais juré l'avoir!
Un excellent film sur le thème de l'intelligence des robots qui mêle émotion et action solide sans se prendre trop au sérieux (pas comme AI qui est d'un ennui mortel).
Dans l'ensemble je dois dire que Will Smith fait de bons films, il n'y en pas vraiment de mauvais dans lequel il joue... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 11:32 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Un excellent film sur le thème de l'intelligence des robots qui mêle émotion et action solide sans se prendre trop au sérieux (pas comme AI qui est d'un ennui mortel).
Dans l'ensemble je dois dire que Will Smith fait de bons films, il n'y en pas vraiment de mauvais dans lequel il joue... |
+ 1  _________________ |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
I, Robot de Alex Proyas :
Le synopsis :
En 2035, les robots sont les parfaits exécutants de la race humaine. Le meurtre d'un expert en robotique est pourtant attribué à l'un d'eux, alors que cela est théoriquement impossible...
Le film : ♥♥♥♥♥
Excellent film de science-fiction inspiré des Trois Lois de la Robotique de l'écrivain Isaac Asimov, I, Robot est un divertissement plus intelligent que la plupart des blockbusters américains qui n'oublie pas pour autant les impressionnants morceaux de bravoure (la séquence de l'autoroute et le final pour n'en citer que deux). L'enquête policière au cœur du récit est prenante, les SFX prodigieux (le robot Sony est criant de réalisme), le rythme soutenu, les pointes d'humour bienvenues et Will Smith dans le rôle d'un filc désabusé et nostalgique d'une époque révolue est encore une fois irréprochable. Un must de la SF.
Le Blu-ray Disc : BBBBB
- Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.78]. L'ancienne version 2D présentée au format 2.35 n'est pas présente et c'est dommage.
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants.
• Image : Des détails par milliers, une profondeur de champ époustouflante, une saturation des couleurs idyllique et des noirs d'une extrême profondeur. Une image parfaite.
• Audio : Des mixages sonores dantesques grâce à une dynamique jamais prise en défaut, à une superbe subtilité des effets surround et à un caisson de basse hyper actif. Un spectacle auditif de premier ordre.
La 3D :    
Cette première conversion semi-automatisée développée par JVC Kenwood (en partenariat avec la Fox pour ressortir en BD3D leurs films phares), qui permet de convertir n'importe quelle source en trois mois seulement à un tiers du prix ne démérite pas (largement supérieur au résultat observé sur Le Choc des Titans par exemple), mais ne peut rivaliser avec les conversions récentes sorties en salles. La fenêtre de profondeur est souvent moyenne, les contours des divers éléments ne sont pas toujours bien détourés et le sentiment de volume n'est que rarement optimal, pourtant, le résultat est étonnamment plaisant car les scènes d'action fonctionnent parfaitement avec ce procédé (la profondeur est plus intense et l'impression de volume décuplée lors de ces passages), les quelques débordements et/ou jaillissements (des morceaux de bois, des bris de verre et des étincelles pour les plus présents), le gain d'information (le film est proposé au format 1.78 Open-Mate alors qu'il avait été présenté jusqu'à présent au format 2.35 cinémascope), ainsi que l'absence de ghosting et les qualités préservées du transfert 2D permettent une meilleure immersion dans l'univers fascinant imaginé par Isaac Asimov et mis en image avec virtuosité par Alex Proyas.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : 20th Century Fox.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ca doit faire bizzare de le voir en 1.78...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ca fait bizarre, c'est vrai mais ca me déplaît pas d'avoir un plein écran sur ma toile 1.77. L'idéal serait d'avoir le choix entre les deux... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Oct 2012 06:04 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu bizarre. Par contre ce n'est pas déplaisant en soit. Pour ceux comme moi, qui n'ont pas de salle, donc de grands écrans, on voit mieux certains détails, comme par exemple les mouvements de mécaniques derrière le visage de Sonny...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
|