Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Oct 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | YannH76 a écrit: |
Via les chiffres du CNC, au dernier rapport, datant de plus de 6 mois maintenant, mais eu de nouveau sondage depuis, donc datant de Mars 2012, le nombre de foyer possédant un lecteur dit "HD" sont répartis de la façon suivante dans les foyers :
- Lecteurs Blu-ray : 7,3%
- Home Cinema : 1,6%
- PlayStation 3 : 13,4%
|
Ca represente quoi exactement la ligne 'Home Cinema' comme lecteur HD ?  | Juste les ensembles 5.1 ou 2.1 avec amplificateur et lecteurs blu-ray intégrés.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58860 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012 16:59 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | shacard a écrit: | YannH76 a écrit: |
Via les chiffres du CNC, au dernier rapport, datant de plus de 6 mois maintenant, mais eu de nouveau sondage depuis, donc datant de Mars 2012, le nombre de foyer possédant un lecteur dit "HD" sont répartis de la façon suivante dans les foyers :
- Lecteurs Blu-ray : 7,3%
- Home Cinema : 1,6%
- PlayStation 3 : 13,4%
|
Ca represente quoi exactement la ligne 'Home Cinema' comme lecteur HD ?  | Juste les ensembles 5.1 ou 2.1 avec amplificateur et lecteurs blu-ray intégrés.  | Ouai, voilà c'est bien ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|