Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 08:56 Sujet du message: The Impossible (2012) |
|
|
Après Au-delà, de Clint Eastwood, où, en ouverture du film, Cécile de France réchappait de la vague meurtrière d'un tsunami, c'est au tour du barcelonais Juan Antonio Bayona de s'intéresser à ce raz-de-marée meurtrier. Son film raconte «l'histoire vraie de l'une de ces familles dont la vie a changé pour toujours» le 26 décembre 2004, lors du tsunami qui a frappé le Sud-Est de l'Asie, en faisant plus de 200 000 morts. Dans The Impossible, son second long-métrage, Naomi Watts et Ewan McGregor incarnent les parents de trois fils, venus passer des vacances en Thaïlande quand un tsunami dévaste les côtes.
http://www.youtube.com/watch?v=sI6rUOnOGuw&feature=player_embedded _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 08:56 Sujet du message: |
|
|
Celui là c'est clair j'irai le voir rien que la bande annonce  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 08:57 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 10:46 Sujet du message: |
|
|
La bande annonce est pas mal du tout. Deux bons acteurs en prime, une histoire, je suis partant.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 11:10 Sujet du message: |
|
|
terrible cette BA
obligé je le vois ce film  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
oouulala qu'il me plait ce film là...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 06:24 Sujet du message: |
|
|
Le très attendu the Impossible de J.A. Bayona vient de réaliser le meilleur démarrage de l'histoire du box-office espagnol avec plus de 13 millions de dollars de recettes cumulées. SND, qui assure le co-financement et la distribution du film peut donc se féliciter d'un excellent démarrage en attendant celui de Twilight 5 dans l'hexagone. Le film The Impossible, un co-production SND, raconte l'histoire vraie d'une famille ayant survécu au tsunami de décembre 2004 en Asie Du sud-est.
Les premières vidéos du film laissent transparaitre un film fort et bouleversant. Il semble que le public espagnol ne s'y soit pas trompé, avec qui plus est un réalisateur espagnol aux commandes. En France, il faudra attendre le 21 novembre prochain pour voir le film débouler sur nos écrans. Si l'attente risque d'être longue, les activités de promotion de SND concernant The Impossible et Twilight 5 risquent de faire couler beaucoup d'encre, notamment au mois de Novembre.
Quoi qu'il en soit, the Impossible reste très attendu, en particulier pour sa reconstitution minutieuse de la vague génate qui a décimé les côtes du Sumatra. Les premières images que nous avaient diffusé SND lors de la présentation du line-up 2012 nous avaient enthousiasmé et nous attendrons donc avec grande impatience les projections en salles. En Espagne, le film de J.A Bayona pulvérise ainsi le précédent record détenu par Pirates des Caraïbes 2. Une belle réussite _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 08:44 Sujet du message: |
|
|
punaise l'utilisation du "One" De U2 sur la BA est simplement hyper émouvante, un film qui va être fort....
Déja dans ma liste des achats de la futur édition...  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 09:36 Sujet du message: |
|
|
Samedi soir:
Citation: | L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie. |
Un film très dur sur histoire vraie, interprété juste comme il faut par d'excellent acteurs, Naomi Watts & Ewan McGregor incarne avec conviction ces deux parents qui ne renoncent jamais pour retrouver leurs enfants & qui font fassent à la catastrophe avec un courage sans borne.
Les scènes du tsunami sont impressionnantes, on se croirait vraiment emporté comme les acteurs & certaines sont vraiment dures, celles avec Naomi Watts sont terrible & on a vraiment mal & peur pour elle.
Montrant sans en faire trop & de manière vraiment réaliste ce qu'a vécu ces gens (perte de proche, recherche dans les différents hôpitaux...), on regrettera juste le fait de ne pas s'être aussi attaché au sort des locaux, le point de vue étant du côté des touristes & quelques longueurs mais on ne ressort pas indifférent & on se demande comment on ferait si ça nous arrivait...
Note: 8/10 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 09:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton compte rendu Darky, ce film me botte un max  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 12:46 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | punaise l'utilisation du "One" De U2 sur la BA est simplement hyper émouvante, un film qui va être fort....
Déja dans ma liste des achats de la futur édition...  |
Oui je rectifie malgré le très bon retour de Darky sur ce film, que je pense être vraiment bien fait, je ne prendrai pas cette édition en Blu ray compte tenu de l'éditeur Warner qui va encore nous pondre une édition avec une VF pourrie....
Même si je regarde des films en VO, ce n'est pas a majorité des cas et pour moi le home-cinéma est une histoire de partage entre tous les membres de ma famille.....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 13:51 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | SHREK83 a écrit: | punaise l'utilisation du "One" De U2 sur la BA est simplement hyper émouvante, un film qui va être fort....
Déja dans ma liste des achats de la futur édition...  |
Oui je rectifie malgré le très bon retour de Darky sur ce film, que je pense être vraiment bien fait, je ne prendrai pas cette édition en Blu ray compte tenu de l'éditeur Warner qui va encore nous pondre une édition avec une VF pourrie....
Même si je regarde des films en VO, ce n'est pas a majorité des cas et pour moi le home-cinéma est une histoire de partage entre tous les membres de ma famille.....  | J'étais allé me renseigner sur ton post, et je voulais te répondre : fais gaffe Shrek ! C'est un Warner ! Finalement t'as anticipé !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 14:42 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est là d'ailleurs ou je suis d'autant plus remonté contre Warner, ils ont un catalogue de fou au niveau des films et ils ne mise que sur le succès des films, leurs notoriétés, sans faire le moindre effort sur les marchés exports....  _________________
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 14 Déc 2012 21:43 Sujet du message: |
|
|
The Impossible de Juan Antonio Bayona :
Le synopsis :
Un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver...
Le film : ♥♥♥♥♥
Tiré de faits réels, ce film catastrophe fort et réaliste superbement interprété par Ewan McGregor, Naomi Watts et Tom Holland, est un drame visuellement saisissant (la scène du tsunami est tétanisante) et émotionnellement éprouvant qui parvient à retranscrire sans succomber à l'émotion facile (sauf à la toute fin) le traumatisme généré par un tel désastre et donne une belle leçon de solidarité, de courage et de survie.
Date de sortie : 21 novembre 2012.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
Il faut que j'aille voir ce film  _________________ |