| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 11:40 Sujet du message: |
|
|
| TobinFrost a écrit: | Qui est la personne qui a dit qu'il n'y avait pas de Fr sur HotFuzz ? Relou je l'ai acheté en Fr avant de recevoir le steelbook pour rien.
..... C'est toi castortroy11 j'ai acheté le bluray Hotfuzz VF pour rien, pareil pour Watchmen pas de VF mais la j'ai pas acheté le bluray en VF.
halala  |
T'est sur que c'était moi ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Pour ceux qui l'ont loupé watchmen est dispo sur play.com a 15.99€ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
| kriistopher a écrit: | | Pour ceux qui l'ont loupé watchmen est dispo sur play.com a 15.99€ |
chuuuuuutteeeuuuuuhhhhh tu me met des bâtons dans les roues la !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 11:48 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | kriistopher a écrit: | | Pour ceux qui l'ont loupé watchmen est dispo sur play.com a 15.99€ |
chuuuuuutteeeuuuuuhhhhh tu me met des bâtons dans les roues la !  |
Concurrence déloyale lol |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 12:23 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | TobinFrost a écrit: | Qui est la personne qui a dit qu'il n'y avait pas de Fr sur HotFuzz ? Relou je l'ai acheté en Fr avant de recevoir le steelbook pour rien.
..... C'est toi castortroy11 j'ai acheté le bluray Hotfuzz VF pour rien, pareil pour Watchmen pas de VF mais la j'ai pas acheté le bluray en VF.
halala  |
T'est sur que c'était moi ? |
Oui, j'ai regardé les précédents posts mais c'est pas grave , je vais revendre HotFuzz  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 12:51 Sujet du message: |
|
|
| TobinFrost a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | TobinFrost a écrit: | Qui est la personne qui a dit qu'il n'y avait pas de Fr sur HotFuzz ? Relou je l'ai acheté en Fr avant de recevoir le steelbook pour rien.
halala  |
Oui, j'ai regardé les précédents posts mais c'est pas grave , je vais revendre HotFuzz  |
Du coup c'est un disque universal classique ou tu choisi la langue des menu au lancement ? ou ça reste un disque UK avec les menus anglais et choix de l'audio avec Fr ( je sais pas si c'est clair ^^ ) |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
| kriistopher a écrit: | | TobinFrost a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | TobinFrost a écrit: | Qui est la personne qui a dit qu'il n'y avait pas de Fr sur HotFuzz ? Relou je l'ai acheté en Fr avant de recevoir le steelbook pour rien.
halala  |
Du coup c'est un disque universal classique ou tu choisi la langue des menu au lancement ? ou ça reste un disque UK avec les menus anglais et choix de l'audio avec Fr ( je sais pas si c'est clair ^^ ) |
Oui, c'est tout à fait ça, tu choisis dès le lancement du disque la langue. Comme pour Shaun Of The Dead si tu l'as acheté ^^  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
| TobinFrost a écrit: | | kriistopher a écrit: | | TobinFrost a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | TobinFrost a écrit: | Qui est la personne qui a dit qu'il n'y avait pas de Fr sur HotFuzz ? Relou je l'ai acheté en Fr avant de recevoir le steelbook pour rien.
halala  |
Oui, c'est tout à fait ça, tu choisis dès le lancement du disque la langue. Comme pour Shaun Of The Dead si tu l'as acheté ^^  |
c'est des disques européen en faite ^^ non j'ai le steelbook comics De de shaun of the dead ^^ et oui avant je conaissai pas Play.com  |
|
|
 |
Molosse

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 15:41 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Pour mon premier poste, je vous propose un petit steelbook en préco sur amazon.de et qui sort le 30 novembre... "Inception" dans une version splendide déjà sorti aux USA mais très difficile à trouver. Et pour ne rien gâcher, le prix est plus qu'alléchant... 12.99 euros !!!!  |
|
|
 |
Molosse

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 15:45 Sujet du message: |
|
|
En fait, y'a plusieurs sorties en même temps, tous issu de la Warner comprenant :
- American History X
- Full Metal Jacket
- Sucker Punch
- Seven
- Les Affranchis |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 16:12 Sujet du message: |
|
|
arrivage de chez play et sans frais douane
ils sont magnifiques
bien fait de ne pas prendre les versions allemande
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
| TobinFrost a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | TobinFrost a écrit: | Qui est la personne qui a dit qu'il n'y avait pas de Fr sur HotFuzz ? Relou je l'ai acheté en Fr avant de recevoir le steelbook pour rien.
halala  |
Toutes mes confuses quand même...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 18:31 Sujet du message: |
|
|
| m majestyk a écrit: | arrivage de chez play et sans frais douane
ils sont magnifiques
 |
Moi je n'ai toujours rien reçu mais j'ai 3steelbook donc si j'ai de la chance pas de douane on verra bien mais c'est un peu au hazard je vois ^^ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 19:21 Sujet du message: |
|
|
Juste pour information...un bel artwork interne et il sera parfait je pense
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 19:46 Sujet du message: |
|
|
| kriistopher a écrit: | | m majestyk a écrit: | arrivage de chez play et sans frais douane
ils sont magnifiques
 |
Moi je n'ai toujours rien reçu mais j'ai 3steelbook donc si j'ai de la chance pas de douane on verra bien mais c'est un peu au hazard je vois ^^ |
Le délai ne veut même rien dire, moi la ça n'as mis que 3 jours ! Et j'en avais quand même des frais de douanes...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 19:51 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas deux steelbook dans le même paquet sinon c'est mort _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | il ne faut pas deux steelbook dans le même paquet sinon c'est mort |
Non c'est pris au hasard tu peux avoir deux steelbook et pas avoir de douane |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | kriistopher a écrit: | | m majestyk a écrit: | arrivage de chez play et sans frais douane
ils sont magnifiques
 |
Le délai ne veut même rien dire, moi la ça n'as mis que 3 jours ! Et j'en avais quand même des frais de douanes...  |
Oui c'est pour ça je peux encore espérer pas avoir de douane |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 20:07 Sujet du message: |
|
|
| kriistopher a écrit: | | Nicolas a écrit: | | il ne faut pas deux steelbook dans le même paquet sinon c'est mort |
ça devient rare sur le forum blusteel, les colis avec deux steel sont taxés a 98%... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Lun 15 Oct 2012 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | kriistopher a écrit: | | Nicolas a écrit: | | il ne faut pas deux steelbook dans le même paquet sinon c'est mort |
ça devient rare sur le forum blusteel, les colis avec deux steel sont taxés a 98%... |
Même avec un, j'ai été taxé avec un seul mais le montant était de 31,49€. C'est vraiment dommageable que ce soit envoyé depuis Jersey! _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
|