Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 11:04 Sujet du message: |
|
|
si je rachète un film en BR, je vends d'abord le DVD...j'ai toujours fait comme ça. Je ne vois pas après l'intéret de posséder le DVD et le BR (avis perso).  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, même si j'ai aucun DVD chez moi donc plus facile
Pour Old Boy, déjà 3éme des préco chez Play donc je prévois un sold out rapide genre mardi voir mercredi ... Donc dépêchez vous ^^
Ah oui, pas de VF ni STFR dessus  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 12:12 Sujet du message: |
|
|
L0iic28 a écrit: | Nicolas a écrit: | Con Air Steelbook Play.com
The Rock Steelbook Play.com
Rambo : L'intégrale en BR
 |
Le con air je le trouve vraiment sympa tu t'es enfin décidé à les déballer  |
Franchement, le "Con Air" est pas terrible je trouve, comme le reste de la vague des autres titres sortis en même temps  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 12:33 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo je vois Rambo l'intégrale, John Rambo en fait parti ? Je dis ça car les trois premiers c'est "Le studio Canal" l'éditeur, alors que le dernier c'est Métropolitan. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
phil_
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
Un petit mot concernant le "rendu graphique" du Blu-Ray steelbook de Prometheus chez Play.com
Je l'ai reçu mais il n'a pas de sous-titre français sur le film. Heureusement, on m'a offert le steelbook français.
En comparant les 2 éditions, je peux vous garantir que l'impression est BIEN meilleure sur l'édtion play.com.
Sur l'édition française, le rendu manque de contraste et est trop clair : BEAUCOUP de détails ont disparus.
L'édition Play.com tire un peu vers le bleu, mais infiniment plus détaillée.
Pas de sous-titres français sur The Rock de Play.com n'est ce pas ? |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 13:13 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sur la photo je vois Rambo l'intégrale, John Rambo en fait parti ? Je dis ça car les trois premiers c'est "Le studio Canal" l'éditeur, alors que le dernier c'est Métropolitan. |
Oui "John Rambo" en fait bien partie. En tout cas dans le descriptif Amazon il le cite avec les 3 de studio canal |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 13:19 Sujet du message: |
|
|
L0iic28 a écrit: | hanz landa a écrit: | Sur la photo je vois Rambo l'intégrale, John Rambo en fait parti ? Je dis ça car les trois premiers c'est "Le studio Canal" l'éditeur, alors que le dernier c'est Métropolitan. |
Oui "John Rambo" en fait bien partie. En tout cas dans le descriptif Amazon il le cite avec les 3 de studio canal | ?? c'est curieux en effet, merci pour l'info !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 14:00 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | si je rachète un film en BR, je vends d'abord le DVD...j'ai toujours fait comme ça. Je ne vois pas après l'intéret de posséder le DVD et le BR (avis perso).  |
Avec la sortie en blu ray le dvd soi disant collector n a plus aucune valeur marchande je me souviens bien du coffret dvd bible de pulp fiction vendu jusqu a 50 euro et lorsque le blu ray est sorti le prix a baisse pour atteindre un prix minime.
Il y a certains titres que j ai achete en bluray et j ai tout de meme garde les DVD pour les bonus non repris ou alors partiellement sur le blu ray comme candyman,T2,narnia volume 1,l enfer des zombies...il y a aussi les versions longues exclusives au DVD comme la chute,waterworld,pretty woman...
Il y a plein de raisons de conserver son DVD quand bien meme on a le blu-ray! |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 14:11 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Nicolas a écrit: | si je rachète un film en BR, je vends d'abord le DVD...j'ai toujours fait comme ça. Je ne vois pas après l'intéret de posséder le DVD et le BR (avis perso).  |
Avec la sortie en blu ray le dvd soi disant collector n a plus aucune valeur marchande |
J'aimerai moi aussi revendre les DVDs des films que j'ai racheté en Blu-Ray. Mais si on regarde les prix sur PriceMinister, la plupart ne valent plus que 1€.
A moins que vous ayez des pistes pour vendre ça un peu plus cher ? _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oui JOHN RAMBO est dedans  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | udok a écrit: | Nicolas a écrit: | si je rachète un film en BR, je vends d'abord le DVD...j'ai toujours fait comme ça. Je ne vois pas après l'intéret de posséder le DVD et le BR (avis perso).  |
Avec la sortie en blu ray le dvd soi disant collector n a plus aucune valeur marchande |
J'aimerai moi aussi revendre les DVDs des films que j'ai racheté en Blu-Ray. Mais si on regarde les prix sur PriceMinister, la plupart ne valent plus que 1€.
A moins que vous ayez des pistes pour vendre ça un peu plus cher ? |
Pour certains titres j ai anticipe par exemple des l annonce de la sortie en blu ray de titanic j ai vendu l edition deluxe 4DVD 15euro et le digipack 2DVD du soldat ryan 10 euro et plus la date se rapprochait plus le prix baissait maintenant elle vaut plus rien dans la mesure du possible c est ce qu il faut faire! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 14:34 Sujet du message: |
|
|
pareil revendu Titanic 17.99€ dès l'annonce et j'ai payé le steelbook 22€ je crois _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
shopdvdmania
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 15:51 Sujet du message: |
|
|
Envoi de Die hard 3 le 3 octobre et de Hot Fuzz & Transformers le 10 octobre pareil je croise les doigts pour passer entre les mailles du filet.
Achat de 2 steelbook " Ninja Assassin " (comme celui de Pox) comme neuf a 8 euros chacun (j'en garde un pour moi et l'autre a été revendu 40 euros a un canadien) donc avec le benef' précommande de " Hangover 1 & 2 collection " + " Grindhouse " (photos a venir) |
|
|
 |
shooto34
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 16:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Personne ne regrettais d'être passer a côté du steel de Watchemen ? Y'en a deux tout beaux et tout neufs la... |
Salut,je t'ai envoyé un MP |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour shooto34 et bienvenue sur le forum.
Alors, je n'avais rien dit pensant pas que cela serait nécessaire.
Mais, je le dis ici pour prévenir d'une éventuelle arrivée "massive".
Je préfère réserver mon offre aux membres du forum ayant un minimum d'ancienneté.
Si d'autres non membres sont intéressés, sachez que si aucun forumeur n'est intéressé, je passerais via un site de vente type Ebay sous peu.
Merci de votre compréhension.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 17:58 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Bonjour shooto34 et bienvenue sur le forum.
Je préfère réserver mon offre aux membres du forum ayant un minimum d'ancienneté.
Si d'autres non membres sont intéressés, sachez que si aucun forumeur n'est intéressé, je passerais via un site de vente type Ebay sous peu.
Merci de votre compréhension.  |
En passant sur ebay, je pense que tu peux en tirer facile 30€ minimum  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 18:25 Sujet du message: |
|
|
TobinFrost a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bonjour shooto34 et bienvenue sur le forum.
En passant sur ebay, je pense que tu peux en tirer facile 30€ minimum  |
c'est net  _________________ |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Bonjour shooto34 et bienvenue sur le forum.
mais tu gardes même pas un exemplaire ?
Tu peux le visionner avec les sous titres anglais si tu es bon en anglais.
Je l'ai pas encore reçu, mais d'après les screens que j'ai pu voir il a l'air beau comme steelbook |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
TobinFrost a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bonjour shooto34 et bienvenue sur le forum.
mais tu gardes même pas un exemplaire ?
Tu peux le visionner avec les sous titres anglais si tu es bon en anglais.
Je l'ai pas encore reçu, mais d'après les screens que j'ai pu voir il a l'air beau comme steelbook |
Oui il est super beau.
Sans VF c'est pas la peine, je comprend plutôt bien l'anglais, et anglais sous titres anglais je peux m'en sortir, mais, je trouve ça quand même trop "lourd".
J'suis entrain de voir comment je peux faire, pour peut être m'en garder quand même un, parce que oui, il est quand même superbe.
Je suis entrain d'envisager plusieurs options, je verrais, la je tente un truc, et après bah, j'aviserais.
Mais la ça m'est tombé un peu dessus comme ça, ça me pose un soucis, faut que je calcule ça comme il faut mais j'ai pas eu trop le temps encore. La 1ère réaction a été "faut que je me débarrasse de tout ça pour me rembourser". Mais la je me dis qu'il y a peut être d'autres solutions. A voir... Puis faut que j'en parle comme il faut avec mon pote aussi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 19:23 Sujet du message: |
|
|
je devrais l'avoir demain wathmen et aussi war of the worlds  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|