Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Resident Evil: Retribution [2012]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad Max

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la semaine de la sortie.

La 3D je l'ai trouvé excellente, la dessus rien à dire. Niveau action même si c'est portnawak, on ne s'ennuie pas une seconde. C'est fun à regarder , mais le reste c'est qu'une coquille vide, sans déconner sa sert à rien de mettre Leon et Barry Burton si c'est pour les exploité de manière honteuse, parlons en de Léon ce n'est pas en lui mettant la même tenue et la même coiffure que dans Resident Evil 4 que sa fera passé la pilule vivement que je joue à Resident Evil 6(il est à la maison mais je l'aurais qu'à noel) pour effacé ce mauvais souvenir, Ada Wong s'en sort bien la ça va encore. Mais le pompon c'est Wesker sans déconné, il est ridicule le mec se fait devancé par un p*utain d'ordinateur et il doit s'en remettre à Alice, pour l'aider il lui envoi sa propre équipe, composées de Leon,et de Barry notamment, en gros c'est les Expendables du pauvre. Et Anderson a trouvé le moyen de pomper (en même temps il sait rien faire d'autre) sur le dernier jeu video Mortal Kombat en plaçant à plusieurs reprises, l'attaque X-Ray lors du combat Michelle Rodriguez vs Leon /Luther. Sinon,j 'ai bien aimé le caméo de luxe de Jackie Chan en mode zombie. lol

Je vais mettre deux notes:

Pour le fun: 3/6
Pour le reste : 0/6

Tant que j'y suis je poste un article ou Milla Jovovich et son mari de réalisateur disent en quelques sortes que les fans du jeu vidéo peuvent allés se faire foutre.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Milla-Jovovich-et-le-realisateur-de-Resident-Evil-5-reagissent-aux-mauvaises-critiques-3507324

Dernière édition par Mad Max le Lun 15 Oct 2012 10:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STIFLER

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu la semaine dernière ce film, franchement je l'ai trouvé tout pourri Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: