Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 18:41 Sujet du message: King Conan |
|
|
Arnold de retour dans le rôle du Cimérien
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-king-conan-le-film-avec-arnold-schwarzenegger-19134.htm
King Conan Reborn !!!
Interrogé quant à l'éventualité de la relance du projet King Conan, Arnold Schwarzenegger, venu en France pour assurer la promotion de son autobiographie Total Recall (Presses de la Cité), nous a répondu en ces termes : " J'ai pris des contacts en ce sens, car c'est un projet auquel je tiens particulièrement. Je dois d'abord tourner Ten, de David Ayer, mais ensuite nous allons nous y consacrer ".
Reste à savoir qui le mettra en scène et si c'est bien le script de John Milius qui sera adapté, mais la nouvelle a de quoi ravir tous les fans du Cimmérien.
En revanche, The Crusades semble bel et bien enterré...
source : mad movies _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ça serait énorme, voir un Conan vieillissant pourrait être intéressant  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Sam 13 Oct 2012 08:18; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 13 Oct 2012 04:10 Sujet du message: |
|
|
Il faut que ça se fasse....ne serait ce que pour laver la tache du dernier Conan pondu.....  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Oct 2012 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je préfère que Schwarzy nous fasse un nouveau Conan qu'une suite de Jumeaux. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 13 Oct 2012 17:15 Sujet du message: |
|
|
punaise, ça j'adorerais un vrai Conan avec Schwarzy et si possible la musique de Basil Poledouris....car en effet, le dernier qu'ils ont osé montrer....  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 07:52 Sujet du message: |
|
|
après il a bien vieillit le voir avec des cheveux longs en armures...espère que ça fera pas kitch... mais si ça pouvait se faire... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2012 18:18 Sujet du message: |
|
|
The Legend of Conan sera une suite directe de Conan le barbare et ne prendra pas en compte le film de Richard Fleisher, Conan le destructeur : «Le film original se terminait avec Arnold sur le trône, en grand guerrier. C'est la trame que nous avons choisie pour le film. L'histoire d'un Viking nordique mythique qui a été roi, combattant, soldat et mercenaire, qui a couché avec plus de femmes que n'importe qui, et qui approche le dernier cycle de sa vie. Il sait qu'il ira au Valhalla et veut partir avec une bonne bataille» a confié Fredrik Malmberg au site deadline.
Avant de devenir gouverneur, arnold schwarzenegger était attaché à la reprise du role de Conan dans king conan : crown of iron avec john milius au scénario et la mise en scène : il aurait interprété un Conan âgé traitant avec son fils cultivé Kon (un rôle que Dwayne Johnson, Vin Diesel et H Triple intéressaient).
The legend of conan est prévu pour l'été 2014. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 08:56 Sujet du message: |
|
|
Espoir, car très très peu de bon film de Dark fantasy.(voire qu'un seul!) _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 14:40 Sujet du message: |
|
|
Oui un projet intéressant, si comme le premier il est classé "R", si c'est pour avoir un PG-13 ça risque d'être bof sur le coté Barbare... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 17:04 Sujet du message: |
|
|
dsl pour le doublon, mais vu que le titre était différent..King conan ou Legend of conan...telle est la question
En plus, j'avais ecrit dans ce topic...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 06:29 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | dsl pour le doublon, mais vu que le titre était différent..King conan ou Legend of conan...telle est la question
En plus, j'avais ecrit dans ce topic...  |
Pas de problème, tu ne veux pas faire un copier/coller de ton message pour que je supprime l'autre sujet en doublon?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 06:53 Sujet du message: |
|
|
Quand même hate de voir ça sur grand écran...quand on voit Stallone a 64 ans sur un ring, il est énorme alors Arnold en Conan je dis OUI !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 19:21 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 19:32 Sujet du message: |
|
|
Mouaif, je reste sceptique quant à la capacité de Schwarzenegger à assumer ce genre de rôle à son age
J'espère qu'il ne comptera pas en faire trop. Pour le rôle du fils, je me méfie, les mêmes noms sortent depuis 10 ans, on se doute bien que ce n'est pas Cillian Murphy qui va avoir le rôle... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
a voir...je disais de même pour Stallone pour Rambo 4 et Rocky 6...Et c quasi les meilleurs opus !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 07:13 Sujet du message: |
|
|
A ceci près que Schwarzenegger n'a pas aussi bien vieilli que Stallone... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 07:26 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | A ceci près que Schwarzenegger n'a pas aussi bien vieilli que Stallone... |
oui après il est clair qu'il va falloir qu'il subisse un entrainement très intensif...car là a part le torse...il fait bien son âge !!
[center] _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 18:05 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | dsl pour le doublon, mais vu que le titre était différent..King conan ou Legend of conan...telle est la question
Pas de problème, tu ne veux pas faire un copier/coller de ton message pour que je supprime l'autre sujet en doublon?? |
tu peux supprimer Shrek, merci  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 18:10 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | dsl pour le doublon, mais vu que le titre était différent..King conan ou Legend of conan...telle est la question
Pas de problème, tu ne veux pas faire un copier/coller de ton message pour que je supprime l'autre sujet en doublon?? |
tu peux supprimer Shrek, merci  |
OK voila c'est fait....  _________________
 |
|
|
 |
|