Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Oct 2012 06:35 Sujet du message: |
|
|
Est-ce normal que je n'ai pas accès au menu principal du film ? En fait chez moi, le film tourne en boucle dès qu'il est fini... J'ai cependant accès au menu mais en mode "pop-up" pendant le film... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Oct 2012 06:42 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Est-ce normal que je n'ai pas accès au menu principal du film ? En fait chez moi, le film tourne en boucle dès qu'il est fini... J'ai cependant accès au menu mais en mode "pop-up" pendant le film... |
C'est normal, il n'y a pas d'autres menus que le pop-up  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Oct 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | atarioric a écrit: | Est-ce normal que je n'ai pas accès au menu principal du film ? En fait chez moi, le film tourne en boucle dès qu'il est fini... J'ai cependant accès au menu mais en mode "pop-up" pendant le film... |
C'est normal, il n'y a pas d'autres menus que le pop-up  |
Ok Merci !
C'est moi ou je trouve que la qualité des menus est en berne... Certes, la qualité de reproduction du film est le plus important, mais je trouve c'est de moins en moins bon... Menus avec icones (maintenant, mêmes icones et beandeaux moches que Warner chez metropolitan > "fréquence interdite", la série des "blade"...) Universal idem sur certains titres moins "banquables" pourtant "les dents de la mer"... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 14:18 Sujet du message: |
|
|
Remasterisation remarquable une des plus belles images blu-ray comme quoi quand on veut ,certains films récents ne bénéficient pas forcément d'un meilleur traitement.
Joli steelbook même si c'est le même que l'édition allemande avec inscription en anglais.
Quelques petits bémols les inscriptions au verso auraient pu être retirées et les bonus incomplets et cela de manière incompréhensible,pour le reste c'est du tout bon.
Terminator 1 et 2,titanic c'était l'époque où Cameron faisait des bons films mais travaillant sur 2 (voire 3?) nouvelles suites d'Avatar je ne suis pas prêt d'en voir un nouveau! dommage car les projets tels que gunnm par exemple avaient l'air alléchants,à suivre... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 15:50 Sujet du message: |
|
|
est ce que le SB du film Terminator est une exclue ou on peut le trouver partout en fait  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 15:55 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | est ce que le SB du film Terminator est une exclue ou on peut le trouver partout en fait  |
Exclusivement partout !
Oui, partout  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 09:11 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | STIFLER a écrit: | est ce que le SB du film Terminator est une exclue ou on peut le trouver partout en fait  |
Exclusivement partout !
Oui, partout  |
ok man, acheté de toute façon  _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 10:08 Sujet du message: |
|
|
Le steelbook etant epuise il a ete reedite en digibook et dispo sur Amazon je ne le savas pas car je ne l'ai pas vu en magasin il propose le DVD du film en plus quand au livret interieur je suppose que c'est le meme que celui present dans le steelbook! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 14:58 Sujet du message: |
|
|
J’espère qu'on aura une autre édition à l'occasion de la sortie de Terminator Genesis afin que MGM mette en supplément les pistes sonores d'origines en mono car avec le nouveau mixage les gunfights perdent de leur impact sans oublié le bug sonore quand le T 800 pète le pare bise avec son poing. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 15:08 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | J’espère qu'on aura une autre édition à l'occasion de la sortie de Terminator Genesis afin que MGM mette en supplément les pistes sonores d'origines en mono car avec le nouveau mixage les gunfights perdent de leur impact sans oublié le bug sonore quand le T 800 pète le pare bise avec son poing. |
Comme bientôt au cinema.......Mad Max, Le retour........ça va que l'on est sur le sujet de Terminator car comme lui, You're Back!!!......  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 15:25 Sujet du message: |
|
|
Et oui, un an de disette LAL ça renforce certains modos...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 15:33 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Et oui, un an de disette LAL ça renforce certains modos...  |
Chronique d'un modo élevè au Super8????.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 15:35 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Et oui, un an de disette LAL ça renforce certains modos...  |
Chronique d'un modo élevè au Super8????.....  | Haaaaa le coup bas !! Espèce de bordille !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 15:53 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Et oui, un an de disette LAL ça renforce certains modos...  |
Chronique d'un modo élevè au Super8????.....  | Haaaaa le coup bas !! Espèce de bordille !!  |
Sans méchanceté aucune....comme d'habitude.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 18:05 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|