Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'un jour on aura une vraie adaptation de Resident Evil au cinéma.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'espère qu'un jour on aura une vraie adaptation de Resident Evil au cinéma.  |
euh moi j'attends plutot un vrai nouveau Resident Evil en jeux, ce qui n'arrivera jamais, la licence étant morte depuis longtemps |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 16:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 17:31 Sujet du message: |
|
|
reçu aujourd'hui et ..1 jour d'avance  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 17:48 Sujet du message: |
|
|
nouvelle commande :
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 09:12 Sujet du message: |
|
|
Les offres 2 + 1 ou 3 pour 30€ ne cessent de s'enrichir, difficile de résister:
Chez amazon:
Polisse
John Rabe
Hambuger Hill
Chez fnac.com:
Le règne des assassins
J.Edgar (steelbook)
Les chariots de feu (digibook) _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
rogue94

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 10:14 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Les offres 2 + 1 ou 3 pour 30€ ne cessent de s'enrichir, difficile de résister:
Chez amazon:
Polisse
John Rabe
Hambuger Hill
Chez fnac.com:
Le règne des assassins
J.Edgar (steelbook)
Les chariots de feu (digibook) |
Par contre je trouve dommage que Amazon a changé son offre hier de 3 pour 30€ en 2+1. L'action 3 pour 30€ était valable jusqu'à Novembre à la base mais là ils se sont plutôt aligné à la FNAC et son offre 2+1.
Étant donné que l'offre est maintenant 2+1 je ne vais plus prendre mes 3 titres sélectionnés (dont un à 24.99€) avec l'offre 2+1 - sinon je suis perdant  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 10:20 Sujet du message: |
|
|
rogue94 a écrit: | stefan a écrit: | Les offres 2 + 1 ou 3 pour 30€ ne cessent de s'enrichir, difficile de résister:
Chez amazon:
Polisse
John Rabe
Hambuger Hill
Chez fnac.com:
Le règne des assassins
J.Edgar (steelbook)
Par contre je trouve dommage que Amazon a changé son offre hier de 3 pour 30€ en 2+1. L'action 3 pour 30€ était valable jusqu'à Novembre à la base mais là ils se sont plutôt aligné à la FNAC et son offre 2+1.
Étant donné que l'offre est maintenant 2+1 je ne vais plus prendre mes 3 titres sélectionnés (dont un à 24.99€) avec l'offre 2+1 - sinon je suis perdant  |
Elle était annoncée jusqu'au 7 octobre la 3 pour 30. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
rogue94

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 11:25 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | rogue94 a écrit: | stefan a écrit: | Les offres 2 + 1 ou 3 pour 30€ ne cessent de s'enrichir, difficile de résister:
Chez amazon:
Polisse
John Rabe
Hambuger Hill
Chez fnac.com:
Le règne des assassins
J.Edgar (steelbook)
Elle était annoncée jusqu'au 7 octobre la 3 pour 30. |
Sur diverses sites j'ai trouvé via google l'annonce que j'ai vu il y a une semaine
Citation: | Du 1er octobre 2012 au 4 novembre 2012 inclus, achetez 3 Blu-ray pour 30€ parmi une sélection de plus de 1200 titres grâce au code promotionnel 3BLURAY3. |
Maintenant c'est trop tard de discuter ce que j'ai vu ou pas - mais bon si c'est vraiment le cas ce que me confirme ma recherche je trouve ça dommage.
Mais bon Amazon marque explicitement maintenant: Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
Conclusion: La prochaine fois je ne vais pas attendre il faut agir toute de suite  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
Enfin reçu
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 13:10 Sujet du message: |
|
|
rogue94 a écrit: | castortroy11 a écrit: | rogue94 a écrit: | stefan a écrit: | Les offres 2 + 1 ou 3 pour 30€ ne cessent de s'enrichir, difficile de résister:
Chez amazon:
Polisse
John Rabe
Hambuger Hill
Chez fnac.com:
Le règne des assassins
J.Edgar (steelbook)
Elle était annoncée jusqu'au 7 octobre la 3 pour 30. |
Sur diverses sites j'ai trouvé via google l'annonce que j'ai vu il y a une semaine
Citation: | Du 1er octobre 2012 au 4 novembre 2012 inclus, achetez 3 Blu-ray pour 30€ parmi une sélection de plus de 1200 titres grâce au code promotionnel 3BLURAY3. |
Maintenant c'est trop tard de discuter ce que j'ai vu ou pas - mais bon si c'est vraiment le cas ce que me confirme ma recherche je trouve ça dommage.
Mais bon Amazon marque explicitement maintenant: Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
Conclusion: La prochaine fois je ne vais pas attendre il faut agir toute de suite  |
Exact, ils ont changé la durée de la promo, elle était bien prévue jusqu'au 4 novembre... Etrange, ce n'est pas dans leurs habitudes... Cette nouvelle offre est en effet moins interessante puisque logiquement c'est le moins cher qui est offert... Poutr renter dans ses frais l'idéal est de prendre 3 BR qui ont le même prix ou presque... Généralement , pour ce genre d'offre, je ne prends que des titres à 15€ maximum car tout titre vendu plus de 15€ sera de toute façon porposé un jour ou l'autre dans une même offre à un prix plus bas, faut juste être patient...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 16:26 Sujet du message: |
|
|
arrivage du jour de chez play
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 12:43 Sujet du message: |
|
|
Reçu d'Amazon.fr
 |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 14:19 Sujet du message: |
|
|
- dark shadow |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012 16:38 Sujet du message: |
|
|
15 euros sur amazon bien fait d attendre  _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 08:58 Sujet du message: |
|
|
Trouvé pour un excellent prix sur Price, il remplace mon exemplaire qui était abîmé.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 09:19 Sujet du message: |
|
|
acheté hier pour moi
  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 15:23 Sujet du message: |
|
|
arrivage du jour
le tout pour 35 euro a cdiscount
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je me suis enfin décidé, j'ai bien fait il en restait plus que 3 dans mon Cora alors que la semaine dernière il y en avait plus d'une dizaine.
Quand on le voit en vrai, il est au final pas si mal malgré le manque d'artwork interne & même si je regrette toujours l'édition UK.
Mais le principal reste le film & visionnage ce soir.  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Oct 2012 20:42 Sujet du message: |
|
|
Offre promo d'Amazon.
 |
|