Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 02:25 Sujet du message: [WEB 2008] DR HORRIBLE'S SING-ALONG BLOG |
|
|
http://www.drhorrible.com/
La légende veut que durant la récente grève des scénariste, Joss "Buffy" Wehdon ait eut une inspiration flash qui le conduisit à produire et réaliser cette mini-web-série originale.
Mais qui est le Dr Horrible ? Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu : feu le Dr Doogie ^^ Un Neil-Patrick Harris entre deux tournages ("How I Met Your Mother" et "Harold & Kumar") pour incarner un savant-fou particulièrement déjanté, tiraillé entre sa volonté diabolique et son attirance pour la fille de la laverie ... Il a ainsi commencé à décharger sa rancoeur sur un blog vidéo qui est le point de départ de l'histoire.
Face à lui, Nathan Fillion (Lost) est "Captain Hammer", croisement improbable de Capt America et Mr Indestructible, son ennemi juré sur qui la dulcinée de l'anti-héros de Joss va jeter son dévolu.
Le tout = 3 épisodes très frais d'1/4h environ qui forment une comédie musicale dans la lignée de l'épisode spécial du genre qui avait égayé "Buffy".
http://www.dailymotion.com/video/x5z3s8_trailer-doctor-horribles-sing-along_shortfilms
Je les ai personnellement découverts cette nuit même, juste à temps avant qu'ils ne deviennent payants (environ 2$ en VOD à partir du lundi 21 juillet), car M. Wehdon les a mis en visionnage gratuit sur le site officiel la semaine dernière, à raison d'un acte tous les 2 jours. Le succès des connections fut tel que la sortie DVD a été confirmée pour la rentrée. Même si je trouve l'idée et la réalisation très rafraichissants, je ne pense que ça m'intéresserait que le concept soit décliné en série. A la rigueur, une comédie musicale à Broadway ^^!
A noter qu'on retrouve NPH dans la voix de Barry "Flash" Allen sur le dernier long-métrage animé de la série "Justice League : a New Frontier"... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 06:11 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement énorme, quand j'ai voulu voir le 1er épisode lors de sa mise en place le 15 juillet, il y avait eu tellement de connexion que le site et aussi les serveurs de Hulu étaient tombé en panne... En plus cette mini web série musicale est basée comme l'épisode musical de Buffy, un épisode qui en dessous de son humour cache une histoire pas super marrante...
Affiche:
Les épisodes sont disponibles sur l'iTunes Store américain, et un DVD (et BRD) devrait sortir bientôt...
A noté qu'il se peut que Whedon fasse une suite à cette mini web série... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 08:02 Sujet du message: |
|
|
Tins faudra que j'y jette un oeil (en plus j'avais adoré l'épisode comédie musical de Buffy, avec une copine de l'époque on était morts de rire) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
|
|
 |
|