Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 08:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une question j'ai un lecteur sony BDP S350 acheté en mai 2009 avec la partie DVD multizone chez Cobra (une option plus proposée désormais) et j'en suis très satisfait.
Les platines multirégions bluray sont hors deprix et nécessitent des manipulations j'ai pensé acheté la même platine mais version USA mais je voulais savoir si elles étaient multivoltage comme la PS3 si qq un a une platine US merci de me répondre et de me dire où on pourrait en acheter une  |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 11:04 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | ...j'ai pensé acheté la même platine mais version USA mais je voulais savoir si elles étaient multivoltage comme la PS3... |
Dans la négative, un petit transformateur électrique (220v/110v) en amont ferait ton affaire. _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi-meme un lecteur DVD acheté aux U.S.A, et un transformateur 110V / 220V est indispensable. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 15:05 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | J'ai moi-meme un lecteur DVD acheté aux U.S.A, et un transformateur 110V / 220V est indispensable. |
Ca doit dependre des marques je m etais dit que vu que les ps3 sont multivoltages je pensais que les platines salon de sony l etaient aussi! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 15:24 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | hanz landa a écrit: | J'ai moi-meme un lecteur DVD acheté aux U.S.A, et un transformateur 110V / 220V est indispensable. |
Ca doit dependre des marques je m etais dit que vu que les ps3 sont multivoltages je pensais que les platines salon de sony l etaient aussi! | Pour la PS3 je le savais pas, et ça me surprend meme, ça devait etre le tout premier modèle.
Par contre les lecteurs de salons, non. Et si tu envisage un lecteur zone A prend un adaptateur de prise secteur car aux U.S.A la prise secteur c'est 2 fiches plates différente l'une de l'autre !
A l'époque j'avais acheté tout sur place au magasin Best Buy avec un kit "transformateur adaptateur de voyage" de marque RCA. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
titou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 16:43 Sujet du message: |
|
|
Si tu prends un adaptateur 110/220v , tu n'auras pas besoin
de la prise style americaine car tu brancheras ton lecteur directement
à l'adaptateur .
La sortie secteur de ton adaptateur ayant une prise française. _________________
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012 15:34 Sujet du message: |
|
|
Si vous deviez conseillé un modéle ou une marque ça serai quoi ? |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012 15:44 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Si vous deviez conseillé un modéle ou une marque ça serai quoi ? |
Perso j'aime bien panasonic, j'ai un sony mais parfois il beugue avec la 3d et ne reconnais pas beaucoup de format en usb. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012 17:57 Sujet du message: |
|
|
+1
Panasonic et Sony dans l'ordre sont des valeurs sûres. Philips se défend pas mal aussi.
Samsung et LG sont a éviter (bugs, refus de disques, fiabilité...).
Après, Pioneer n'est plus Pioneer mais Sharp (cela reste de bons lecteurs quand même mais cher / concurrence), quand à Toshiba, il n'a toujours pas digéré la "défaite" du HD-DVD.
Après, tout dépend ton budget...  |
|
|
 |
|