Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 11:48 Sujet du message: [Vds] Intégrale James Bond en DVD Ultimate + 1 en BRD |
|
|
Bonjour,
Je revends mes DVD Ultimate de la plus longue saga de l'histoire. Ce sont les éditions 2006, venant du Benelux plus Die Another day en Blu-ray.
Seuls les trois premiers Brosnan n'ont ni VF, ni STF, tant sur les films que sur les bonus.
Excellent état, 100€ pour le tout, remise en main propre, paiement en liquide.
MP si intéressé.
 |
|
|
 |
hifi²homecinema

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
Modération
Merci de ne pas dénigrer les PA postées sur le forum. Ca vous plaîrait qu'on fasse la même chose avec les vôtres? _________________ steelbook = 22 / blu-ray = 35 / DVD = 39 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 14:07 Sujet du message: |
|
|
Modération
Merci de ne pas dénigrer les PA postées sur le forum. Ca vous plaîrait qu'on fasse la même chose avec les vôtres? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci de pourrir mon annonce, abrutis sans aucun respect, heureusement que vous vous êtes fait modérer ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Merci de pourrir mon annonce, abrutis sans aucun respect, heureusement que vous vous êtes fait modérer ! |
De rien!tu pourrais rester poli au moins je vois que tu as fait ta pleureuse aupres d un modo j y crois pas ca va mieux ou tu vas demander a ta maman de te faire un calin?  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012 18:54 Sujet du message: |
|
|
Pour info, Lorenzo ne s'est nullement pleint, l'équipe de modo s'est saisie elle-même.
Et pour cette dernière intervention de Udok qui en remet encore une couche, il y a une semaine de suspension de son compte.
Que cela serve de lecon. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 07:27 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Merci de pourrir mon annonce, abrutis sans aucun respect, heureusement que vous vous êtes fait modérer ! |
De rien!tu pourrais rester poli au moins je vois que tu as fait ta pleureuse aupres d un modo j y crois pas ca va mieux ou tu vas demander a ta maman de te faire un calin?  |
Au lieu de me faire la leçon concernant mon soi-disant manque de politesse, tu devrais d'abord me dire pourquoi tu as décidé de pourrir mon annonce alors que tu n'étais nullement concerné.
Et je n'ai en aucun cas fait ma pleureuse auprès des modos, respecte les goûts des autres au lieu de pourrir leurs sujets, j'ai poste une annonce en toute légalité, alors m....... !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 07:33 Sujet du message: |
|
|
Cette fois-ci, j'ai réellement envoyé un MP aux modos pour qu'ils prennent une décision définitive.
Si l'un ou l'autre ose encore une seule fois critiquer mes goûts ou mes annonces, je deviendrai très agressif ! |
|
|
 |
|