Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

nouveaux LCD sony fin d'année 2012 !!????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkdenis

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 09:28    Sujet du message: nouveaux LCD sony fin d'année 2012 !!???? Répondre en citant

bonjours à tous, j'aimerais acheter un LCD en 46, probablement chez sony que j'apprécie depuis plusieurs années.

je savais qu'il préparait de nouveaux lcd " haut de gamme " en fin d'année, probablement un remplaçant du HX 920.

mais, et oui, il y a toujours une embrouille, il semblerait que sur les deux nouvelles références (dont le 4K!!!), sony ne proposerait que des tailles d'écrans plus grands !!???? pas de 46, le grand classique.....

donc en résumé, s'il reste au catalogue, le haut de gamme en 46 resterait le HX 920 ????

si vous avez des infos;..merci. Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le remplaçant du HX920 est le HX950 qui sortira courant Oct/Nov
Il n'y aura que 2 tailles 54" et 64" (3000€ et 5000€) respectivement. Very Happy
Le 920 sera squeezé.

La différence vaut le passage à la nouvelle gamme. La dalle Full LED a bien plus de zone de diming. Après s'il la place ne le permet pas...c'est dommage vu la baisse de tarif!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkdenis

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

même s'il n'apparait pas pour l'instant sur leur site, peux t'on espérer un modèle HX 950 en 46 par exemple, ou leur prévisions sur leurs futurs modèles de fin d'années sont toujours fermes et définitive ????

ce serait bien la première fois que leur haut de gamme n'est pas décliné en 46 pouces !!!!

j'ai commencé à rechercher un hx 920 chez les gros distributeurs, mais il n'apparait déjà plus dans leurs stock.... Rolling Eyes
Merlin

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Contact un dealer officiel Sony de ta région, il pourra certainement te rencarder la dessus, surtout, si il est partenaire agréer.... Wink
http://www.sony.fr/hub/partenaire-agree....

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tu as pas la place pour mettre plus grand? (j'ai un 47 pouces,mais si c etait a refaire je prendrai un 55 pouces)
darkdenis

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant Columbo a écrit:
Bonjour, tu as pas la place pour mettre plus grand? (j'ai un 47 pouces,mais si c etait a refaire je prendrai un 55 pouces)

ah !!! la taille, un grand débat !!!!
en gros, j'ai 3m30 de recul, j'ai un sony en 40 pouces, pour un film en CinémaScope c'est un peux léger.....je pense qu'un 46 serait parfait.

maintenant, je devine que certains n'hésiteraient pas à prendre un 55 voir plus grand mais bon, tu regardes un film de michael bay et tu prends 4 aspirines dans la foulée.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Clarklong

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

darkdenis a écrit:
même s'il n'apparait pas pour l'instant sur leur site, peux t'on espérer un modèle HX 950 en 46 par exemple, ou leur prévisions sur leurs futurs modèles de fin d'années sont toujours fermes et définitive ????

ce serait bien la première fois que leur haut de gamme n'est pas décliné en 46 pouces !!!!

j'ai commencé à rechercher un hx 920 chez les gros distributeurs, mais il n'apparait déjà plus dans leurs stock.... Rolling Eyes

Non, je suis Sony Brand Ambassador =) et je te confirme la line up. Pas de 46 pour le HX950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkdenis

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
darkdenis a écrit:

Non, je suis Sony Brand Ambassador =) et je te confirme la line up. Pas de 46 pour le HX950

merci pour vos réponses, je pense que je vais essayer de trouver un 46hx920, c'est encore un bon choix, encore plus si j'arrive à le trouver en dessous des 1500€......!!???
Clarklong

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait, il reste encore meilleur qu'un 46HX850 lol
Je pense que l'arrivé du nouveau 950 vous permettra d'avoir de bons tarifs =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: