Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Globalement, vous avez trouvé ce numéro : |
Excellent |
|
7% |
[ 1 ] |
Bien |
|
69% |
[ 9 ] |
Moyen |
|
23% |
[ 3 ] |
Décevant |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne m'a pas attiré pour un achat ce mois |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 16:01 Sujet du message: LAL-190-octobre 2012 |
|
|
Tres,mais alors tres belle couverture de Blanche Neige et le Chasseur!
Chapeau bas!
LAL:Classieux...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
Recu avec couv' prometheus pas de bol apres cheval de guerre encore une belle bousasse qui va faire tache dans ma collection ( ca aurait pu etre pire et mettre james bond)
A propos de ridley scott je savais que c etait un mauvais real'mais je viens d apprendre que c est un aussi un gros bouffon j ai hallucine total devant son interview.Il fait style qui a fait alien 3 alors que fincher est 100 fois plus talentueux que lui de la jalousie?de la frustation?
Et il termine en disant que les salles proposent 95& de m....... sans preciser que l integralite de ses films en font partie!Mes propos peuvent etre durs mais son interview est ignoble.
Sinon j en ai parle dans le post DVD Terminator proposent des bonus st anglais. Et pas tous encore heureux le film en propose et la qualite d image est au rendez-vous.
Bonne nouvelle et mon attente est recompensee le blu ray du mythique scream 1 reprend les bonus du DVD contrairement a l edition BENELUX par contre c est le seul qui n est pas propose a l unite j espere qu a l instar de jurassic park il ne faudra pas trop attendre.
Un peu decu par la rubrique wanted mais bon il faudra attendre l anne prochaine pour d autres belles sorties.
"Bravo" a Universal pour les bonus en SD de blanche-neige et le chasseur certains editeurs font vraiment n importe quoi.
Voila mon impression apres une 1ere lecture je reviendrais dessus plus en details.
Sinon j ai remarque qq erreurs erreurs le bluray US de Terminator est region FREE pas A quand a l annonce en video du concert de led zep ce n est pas leur 1ere reformation il y en avait eu une en 85 pour le live aid,une en 88 pour les 40 ans d atlantic et une autre en 95 pour le mariage de jason bonham.Suite au portrait de john lone l'année du dragon est sorti en 1985 et pas 1987
Dernière édition par udok le Sam 29 Sep 2012 07:55; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 16:54 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Recu avec couv' prometheus pas de bol apres cheval de guerre encore une belle bousasse qui va faire tache dans ma collection ( ca aurait pu etre pire et mettre james bond) |
C'est vraiment très sympathique pour le travail de la rédaction des Années laser...!!
Il serait bien que tu fasses part de ta déception en des termes un peu plus choisis....
udok a écrit: | A propos de ridley scott je savais que c etait un mauvais real'mais je viens d apprendre que c est un aussi un gros bouffon j ai hallucine total devant son interview.Il fait style qui a fait alien 3 alors que fincher est 100 fois plus talentueux que lui de la jalousie?de la frustation?
Et il termine en disant que les salles proposent 95& de m....... sans preciser que l integralite de ses films en font partie!Mes propos peuvent etre durs mais son interview est ignoble. |
Là aussi, je dois avouer que cela est un peu exaspérant que l'on puisse se permettre ce genre de propos, que tu m'aimes pas le cinéma de Ridley Scott c'est ton droit mais en aucun cas cela te permet d'en parler de cette façon, il y a des limites que la correction devrait t'imposer....
Ça n'est pas la première fois que tu es repris sur tes propos excessifs et permet moi de te le dire mais le respect des personnes cela fait partie de la Charte....alors change d'expression, merci _________________
 |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 16:59 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Et il termine en disant que les salles proposent 95& de m....... sans preciser que l integralite de ses films en font partie!Mes propos peuvent etre durs mais son interview est ignoble. |
Je me demande quel est le plus ignoble dans l'histoire...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
SHREK 83 je me doutais de ta reponse bien consensuelle j avais oublie que j etais sur le forum des bisounours tout le monde tout le monde il est gentil tous les films sont geniaux faut arreter!
Pour la couv' OK c est un peu exagere je le reconnais mais l interview de scott est bien plus excessive et choquante que mes propos ce n est pas moi qui dit que les salles proposent 95% de merdes que je sache mais bon
Je pense que je serais le seul a condamner ouvertement ces propos dedaigneux et condescendants de scott envers ses collegues si j avais tenu de tels propos j aurais recu une volee de bois vert!sur ce coup la je pense avoir raison |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | SHREK 83 je me doutais de ta reponse bien consensuelle j avais oublie que j etais sur le forum des bisounours tout le monde tout le monde il est gentil tous les films sont geniaux faut arreter!... |
Et un avertissement pour udok, un !
Biensur que l'on est pas chez les Bisounours. Mais il y a quand même un minimum de correction et de respect. La mode grandissante que l'on doit mépriser son prochain à tout prix n'a pas sa place ici.
Je crois que tu vas entériner notre nouvelle règle qui va être mise en place par l'équipe des modos et du webmaster, donc LAL.
Et comme c'est pas la première fois qu'on te le rappelle.
Certains prennent de plus en plus de liberté se croyant sur leurs forum, allant même faire fuir les nouveaux venus. Il est temps de prendre des mesures. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 17:45 Sujet du message: |
|
|
MODIF MODO
Cette remarque n'a pas sa place ici, elle est supprimé.
Et si tu n'es pas content..
Avertissement confirmé et voir plus en discutions.
Et si on fait fuir certains, c'est peut-être pas les meilleurs !
Les modos
Dernière édition par udok le Mar 25 Sep 2012 17:49; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | SHREK 83 je me doutais de ta reponse bien consensuelle j avais oublie que j etais sur le forum des bisounours tout le monde tout le monde il est gentil tous les films sont geniaux faut arreter! |
Je ne vois pas en quoi ma réponse est consensuelle, et le fait de te reprendre sur la forme de ton discours et non sur le fond, ne fais pas que l'on est dans le monde des Bisounours.....
Entre les Bisounours et les insultes ou jugements faciles et inappropriés il y a un monde et c'est dans celui là que je vis.....
L'avertissement a été donné, pour ma part je le confirme.... _________________
 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui venait chercher des infos sur le nouveau n° ...
Et sinon, à part Ridley Scott, quoi d'intéressant ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Une derniere remarque et je clos le debat a mon humble avis ce sont les modos et notamment 2 en particulier -qui se reconnaitront aisement-qui font fuir les nouveaux et pas les forumeurs actuels etant donne qu on ne peut s exprimer librement on se croirait revenu en 33 les annees passent pas les idees la pensee unique ce n est pas ma came j espere juste ne pas etre denonce a la gestapo pour mes propos allez qui derangent certains et hop et je passe a un autre chose  |
Je vois que tu ne recules devant rien, je pense que c'est la réflexion de trop pour ma part...
et je préconise que l'utilisation de ce smiley soit effective.... _________________
 |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 20:28 Sujet du message: |
|
|
Pas encore reçu.
La couv "Blanche Neige" est déjà dispo sur le serveur...
J'attends de voir la couv "Prometheus"... et de lire la saga JM LAB...  |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012 06:47 Sujet du message: |
|
|
moi j’attends le sommaire
edit :  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012 08:31 Sujet du message: |
|
|
Reçu la couverture Prometheus. Je dois dire que les deux couvertures sont sympa, un plus quand même pour blanche neige. Un grand bravo pour l'originalité...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012 08:54 Sujet du message: |
|
|
Pas encore reçu non plus... Vive la Poste ! En tout cas, la couverture sur "Blanche-Neige et le chasseur" est vraiment superbe ! |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 08:35 Sujet du message: |
|
|
Grrrr toujours pas reçu mon exemplaire... Ils me gonflent sérieux a la poste... Je sens que je vais encore le recevoir le jour de la sortie officielle soit Samedi !!! Regrrrr |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 11:04 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | udok a écrit: | Une derniere remarque et je clos le debat a mon humble avis ce sont les modos et notamment 2 en particulier -qui se reconnaitront aisement-qui font fuir les nouveaux et pas les forumeurs actuels etant donne qu on ne peut s exprimer librement on se croirait revenu en 33 les annees passent pas les idees la pensee unique ce n est pas ma came j espere juste ne pas etre denonce a la gestapo pour mes propos allez qui derangent certains et hop et je passe a un autre chose  |
Je vois que tu ne recules devant rien, je pense que c'est la réflexion de trop pour ma part...
et je préconise que l'utilisation de ce smiley soit effective.... |
Tant mieux, il commençait sérieusement à me sortir par les trous de nez, un troll en moins et un forum qui redevient enfin agréable !
Excellente décision.  |
|
|
 |
Steph56

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui... un petit regret néanmoins c'est qu'il n'y ait qu'une seule installe de particulier...on se régalera quand même!
Pour ma part c'est l'article sur JMLab qui me botte bien. Ah les utopia Be!
Bonne lecture!  _________________ "May the Force be with you." Yoda, master Jedi |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour l'explication concernant une seule installation dans ce N°, c'est indiqué en Infos flash dans la page Edito,
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 19:01 Sujet du message: |
|
|
Reçu la couv "Prometheus" aujourd'hui.  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 19:41 Sujet du message: |
|
|
reçu hier superbe _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|