Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

A la recherche du master perdu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jedi poodou

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 11:52    Sujet du message: A la recherche du master perdu Répondre en citant

Jour à tous !

Bon, j'ai acheté le coffret blu-ray, je suis un fan de la Saga Indy, j'ai pas encore vu les films dans leur intégralité, mais j'ai visionné les 25 premières minutes qui font débat dans de nombreux forums, sur le film "Les Aventuriers de l'arche perdue", qu'on devrait plutôt renommé "les Aventuriers du master perdu".

Une chose est sure, les blu-ray sont supérieurs aux DVD. On est tous d'accord. Mais par contre où est passé le master 4 k des "Aventuriers". C'est une catastrophe sans nom le début, et c'est un euphémisme. Je ne peux pas croire qu'ils ont restauré le film dans leur intégralité, où alors ils ne disposaient pas des éléments de base en bon état suffisant (négatifs originaux).

Et dire qu'une version Imax est sortie récemment. Les déceptions sur les coffrets se multiplient (Jurassic Park, Star wars, Indy maintenant) en tout cas, je sais pas ce que vous en pensez, même si je le redis, toutes les versions sorties en blu-ray sont supérieures aux dvd.

J'aimerai bien que la rédaction des Années Laser, dont je suis abonné et lecteur, m'explique comment ils peuvent lui attribuer une note de 9/10 aux "Aventuriers" quand on voit le résultat.

Je reste perplexe. Wink
Ecran Samsung 65hu7500 - Ampli Yamaha rxa 3020 - Lecteurs UHD/BR/HD-DVD/DVD/SACD/CD Sony x800 - BDPS790 - Yamaha bds 1067 - LG BH 200 - Sony PS3 - Toshiba xe1 - Denon 3910 - Pack Enceintes 5.1 Pioneer SH 810V

"Luke, I'm your father".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jedi poodou,

Peux tu faire un copier/coller de ton message sur le bon sujet, il existe effectivement déjà un sujet sur le Coffret "Indiana Jones" et même si ton message est intéressant, il sera le bienvenu sur le sujet concerné...

Ici:

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=36715&start=500

Je verrouille ce sujet qui est redondant avec l'autre.....
Merci de ta compréhension... Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: