Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 20:09 Sujet du message: |
|
|
oui bien résumé...celui de Nispel était a la fois un remake et une version a part...un remake sans en être un...que j'ai d'ailleurs préféré à l'original (qui est top aussi attention).
Le commencement j'ai trouvé ça bien comme il fallait : gore et malsain...
Refaire un autre remake...c'est gonflant...d'autant plus que la famille Hewitt trouvée était bien top et bien barge à souhait !!
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 07:22 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa comme affiche !
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
j'avoue  _________________ |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 12:01 Sujet du message: |
|
|
Une affiche thaïlandaise !
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ca ma l'air méchament glauque ! je prend !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 18:28 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ca ma l'air méchament glauque ! je prend !  | +1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 06 Jan 2013 09:35 Sujet du message: |
|
|
Et grosse surprise... c'est lui qui a raflé la place au Box Office là, en remportant ce Vendredi 10,2 millions de dollars, donc premier pour le week end même pour ce film "R-Rated" en plus ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Jan 2013 17:20 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et grosse surprise... c'est lui qui a raflé la place au Box Office là, en remportant ce Vendredi 10,2 millions de dollars, donc premier pour le week end même pour ce film "R-Rated" en plus ! |
Oui et devant le Django Unchained de QT, et du coup Bilbo descent à la 3ème place pour ce week-end  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Jan 2013 06:25 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | YannH76 a écrit: | Et grosse surprise... c'est lui qui a raflé la place au Box Office là, en remportant ce Vendredi 10,2 millions de dollars, donc premier pour le week end même pour ce film "R-Rated" en plus ! |
Oui et devant le Django Unchained de QT, et du coup Bilbo descent à la 3ème place pour ce week-end  | Tout à fait !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Jan 2013 06:56 Sujet du message: |
|
|
Gros carton pour "Massacre à la tronçonneuse" en 3D
Le film d'horreur "Massacre à la tronçonneuse" en 3D a pris la tête du box-office nord-américain pour le premier week-end de l'année 2013, selon les estimations provisoires de la société Exhibitor Relations publiées dimanche.
Le nouvel opus en trois dimensions du film d'épouvante a réuni 23 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation dans les salles aux Etats-Unis et au Canada, devant "Django Unchained", western à la sauce Tarantino.
Ce film avec Leonardo DiCaprio, dans le rôle d'un puissant propriétaire terrien, et Jamie Foxx dans celui d'un esclave en quête de liberté avant la guerre de sécession, se maintient à la deuxième position en deuxième semaine avec encore 20 millions de dollars de recettes (106,3 millions au total).
"Le Hobbit: un voyage inattendu" glisse à la 3e place, après quatre semaines d'exploitation, avec 17,5 millions de dollars d'entrées (263,8 millions au total), devant la comédie musicale "Les Misérables", qui a récolté 16,1 millions de dollars entre vendredi et dimanche (103,6 millions en deux semaines).
"Le choc des générations", qui met aux prises Bette Midler et Billy Crystal avec leurs petits enfants, est rétrogradé à la 5e place, avec 10,1 millions de dollars (52,8 millions au total). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2014 09:02 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=oFMsqrG9RWg
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2014 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ce remake est complètement nul, passé à côté de la plaque...la seule chose valable les yeux bleus de l'héroine, le reste poubelle poubelle poubelle !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2014 12:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2014 13:57 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ce remake est complètement nul, passé à côté de la plaque...la seule chose valable les yeux bleus de l'héroine, le reste poubelle poubelle poubelle !!! |
Oui une vraie daube..... dommage !! _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 11 Nov 2014 18:21 Sujet du message: |
|
|
Vu aujourd'hui après "la purge", je le précise c'est important....ça prépare.....oui mais à quoi.......ben à ça.....
Bon c'est vrai que je ne suis pas fan du genre, ça n'aide pas, techniquement c'est trop bien fait mais alors au niveau scenario ça n'a pas progressé avec les années......
Rarement vu des réactions de personnage aussi débiles, mais ça fait partie du jeu en fait c'est comico-gore....
Je ne suis toujours pas fan du genre mais celui ci m'a fait marrer, c'est déjà ça.....  _________________
 |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Nov 2014 18:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Vu aujourd'hui après "la purge", je le précise c'est important....ça prépare.....oui mais à quoi.......ben à ça.....
Bon c'est vrai que je ne suis pas fan du genre, ça n'aide pas, techniquement c'est trop bien fait mais alors au niveau scenario ça n'a pas progressé avec les années......
Rarement vu des réactions de personnage aussi débiles, mais ça fait partie du jeu en fait c'est comico-gore....
Je ne suis toujours pas fan du genre mais celui ci m'a fait marrer, c'est déjà ça.....  |
Celui là aussi est une vrai ... purge !
Il me semble juste me rappeler que seule la fin était pas trop mal torchée.
Bon, pis y'a l'héroine et son débardeur ensanglantée (un classique,ça)  _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Nov 2014 19:07 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Vu aujourd'hui après "la purge", je le précise c'est important....ça prépare.....oui mais à quoi.......ben à ça.....
Je ne suis toujours pas fan du genre mais celui ci m'a fait marrer, c'est déjà ça.....  |
Mais qu'est-ce que tu as été maté ça toi.
T'arrêtes pas de dire que le film d'horreur et le gore associé c'est pas ton truc et tu t"en bouffes 3. Des envies de suicides ou quoi  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 04:56 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Vu aujourd'hui après "la purge", je le précise c'est important....ça prépare.....oui mais à quoi.......ben à ça.....
Mais qu'est-ce que tu as été maté ça toi.
T'arrêtes pas de dire que le film d'horreur et le gore associé c'est pas ton truc et tu t"en bouffes 3. Des envies de suicides ou quoi  | Je pense pas, mais maman doit intervenir d'urgence !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|