Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
volfoni raoul

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 16:30 Sujet du message: Supertramp Paris |
|
|
Bonjour
Je suis un fan de concert vidéo, je doit en avoir une centaine depuis plus de 20 ans que j'en achète
J'ai donc acheter ce concert de supertramp
Magnifique
Malgres que le concert est été filmé en 16 mm le résultat est très correct il y a des plans ou c'est granuler ,mais ils ont vraiment fait du beau boulot.
Le sont un pur bonheur dts 96/24 hd master audio ont entends pas énormément les 2 enceintes arrière,mais devant c'est très correct.
Moi j'ai pris en grand plaisir a le regarder ,j’espère qu'il en serra de même pour vous.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 09:11 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, une bonne édition de part de Eagle vision (une de plus...) même si l'image n'est pas toujours au Top, mais comme l'a bien fait remarqué Raoul, cela a été capté en 16mm et en 1979, alors sur les plans plus sombre il y a du grain.....normal...
Maintenant le travail effectué sur le son est tout à fait remarquable, clair et précis...
Quel plaisir que cette prestation des "Supertramp" à l’apogée de leur carrière, quel concert....
J'ai vraiment pris du plaisir à la vision (et surtout à l'écoute...) de ce Blu ray....et encore merci Raoul pour cette vente....  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 16:39 Sujet du message: |
|
|
Nostalgie, nostalgie... Cet album, je l'ai écouté des millions de fois...
Je n'ai jamais vu le concert en revanche. Une bonne idée pour un prochain passage en France.
Par contre j'avais assisté à leur concert au Parc de Sceaux (1983 je crois). Je ne l'oublierai jamais...  |
|
|
 |
|