Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 06:15 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | "un gain de définiton magistral" sur le premier opus selon LAL...  |
No mais LAL parfois a des appréciations qui surprennent par rapport bien des CR de forumeurs ici et là. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 06:16 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Dark Vador a écrit: | Bon, vu les premiers avis, je vais vraiment attendre qu'il baisse pour me le procurer, marre de raquer pour des éditions dites hyper retravaillées & qui au final, ne le sont pas autant que ça...  |
pareil !!  |
J'en ferai tout autant  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 08:18 Sujet du message: |
|
|
Euhhh, je vais peut être paraitre bête... mais c'est quoi la version "wowow" ???  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 08:29 Sujet du message: |
|
|
Pour plus d'info il faut allé sur son site :
http://www.xylonhd.com/home/2012/9/16/raiders-of-the-lost-ark-comparison-pix.html
La version Wowow semble être la version HD passée sur la BBC, il compare les deux master et en fait n’apprécie pas le rajout de colorimétrie "jaune et turquoise" pour donné un aspect nouveau au film sur le Blu......bon c'est un sujet déjà évoqué..... _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 08:35 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: |
Euhhh, je vais peut être paraitre bête... mais c'est quoi la version "wowow" ???  |
Visiblement c'est la version hd passé en Angleterre le Wowow. C'est une comparaison entre les deux.
J'ai enfin regardé le 1er épisode en entier, en VF aussi (plutôt sourde mais surtout faible) et comme beaucoup d'entre vous, impression mitigé.
Ne possédant pas les DVD que j'avais boycoté à cause du surround en français, je regrette quand même de m'être acheté dès la sortie le coffret, j'aurait du faire comme d'habitude, attendre une baisse, une promo. Bonne résolution Kenzo, Darky...
Je vais me faire le second opus, pour me remonter le moral aujourd'hui
P.S. le temps de taper et Shrek a été plus rapide pour l'info  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
Pour l'image le 1...alors le début est pas exceptionnel mais après c'est du tout bon...dans pas exceptionnel, j'entends qu'on a eu bien mieux mais c'est tout a fait regardable...enfin surtout le générique, les araignées sur l'épaule...après ça pour ma part, je n'ai jamais vu le film comme cela...pas vu les autres volets encore. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | 10€ moins cher sur le Net ! et 20€ de chèque cadeau + 30€ de celui de Bond, vais pouvoir acheter autre chose comme ça
Le coffret est superbe à l'ancienne...c'est ce qu'il fallait a Indy  |
Oui ! Ben moi j'ai gueulé. Je l'ai acheté aujourd'hui EN MAGASIN, me suis déplacé, j'ai donc demandé le même prix que sur le site après palabre, j'ai donc eu droit à 30 € de chèques cadeaux.
J'aimerai bien que les blaireaux du marketting fnac fassent un geste plus que commercial pour ceux qui viennent ENCORE en magasin !
J'ai préparé psychologiquement la responsable magasin, que je ferai tout le temps ça !  |
|
|
 |
Sam Lowry

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 12:01 Sujet du message: |
|
|
Oui parce que le prix "normal" de 60 euros c'est franchement cher. |
|
|
 |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 13:10 Sujet du message: |
|
|
Sam Lowry a écrit: | Oui parce que le prix "normal" de 60 euros c'est franchement cher. |
Je trouve aussi.
En magasin FNAC 59.99
Sur le Site FNAC 49.99
Il est vraiment temps que la Fnac soit plus claire dans ses prix. Ca me fait réellement c***
 |
|
|
 |
Sam Lowry

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 13:26 Sujet du message: |
|
|
On nous prend pour des vaches à lait.  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 15:07 Sujet du message: |
|
|
Denisc a écrit: | Sam Lowry a écrit: | Oui parce que le prix "normal" de 60 euros c'est franchement cher. |
Je trouve aussi.
En magasin FNAC 59.99
Sur le Site FNAC 49.99
Il est vraiment temps que la Fnac soit plus claire dans ses prix. Ca me fait réellement c***
 |
note qu'il y a un bon de réduction sur un achat ultérieur qui est fournit avec en magasin.
bon faut avoir la carte, mais au final ça revient à peu prés au même. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 16:25 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Pour l'image le 1...alors le début est pas exceptionnel mais après c'est du tout bon...dans pas exceptionnel, j'entends qu'on a eu bien mieux mais c'est tout a fait regardable...enfin surtout le générique, les araignées sur l'épaule...après ça pour ma part, je n'ai jamais vu le film comme cela...pas vu les autres volets encore. |
Je viens de m'enfiler le 2 et 3 et je n'ai jamais vu les films comme ça. C'est très agréable. Bien sur il y a quelques défauts, certains forumeurs ont déja détaillés et d'autres le feront, donc je ne le fais pas. J'ai passé un très bon moment. De la luminosité, de la couleur, et du détail, c'est pour moi un bon travail de fait. Il y a mieux comme on le sait, mais il y a beaucoup plus moche. Le 3 est beaucoup mieux en terme de définition que je pensais après avoir lu certain article... C'est quasi mieux que le 1er film.
Donc pour avoir cité Nicolas, je pense que tu devrais te régaler avec ces deux films. Bon visionnage  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 16:43 Sujet du message: |
|
|
merci l'ami  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 20:19 Sujet du message: |
|
|
Excellente soirée que je viens de passer en redécouvrant littéralement mon opus favori de l'illustre saga Indiana Jones : Le Temple Maudit !
Vraiment, un pur régal que de savourer le film dans ces conditions !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Sam Lowry

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi !
C'est mon épisode adoré, et c'est d'ailleurs mon film préféré avec "The thing" de John Carpenter.
C'est un film qui était totalement en avance sur son temps ; d'un strict point de vue mise en scène, c'est une quasi-perfection, un régal de tous les instants.
Et...l'image blu ray est en effet trés belle.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 06:47 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes trois à considérer Le temple maudit comme notre épisode favori. Et l'image est d'une telle splendeur que je me demande si la restauration 4K n'a finalement pas été effectuée sur cet épisode. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 06:51 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Nous sommes trois à considérer Le temple maudit comme notre épisode favori. Et l'image est d'une telle splendeur que je me demande si la restauration 4K n'a finalement pas été effectuée sur cet épisode. |
+1 Je l'avais déjà dit plus haut  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 07:45 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Nous sommes trois à considérer Le temple maudit comme notre épisode favori. Et l'image est d'une telle splendeur que je me demande si la restauration 4K n'a finalement pas été effectuée sur cet épisode. |
Carrément !
C'est franchement grandiose de voir le film comme ça !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 07:54 Sujet du message: |
|
|
J'espère que La dernière croisade est du même tonneau, verdict cet après-midi !  |
|
|
 |
|