Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | kriistopher a écrit: | TobinFrost a écrit: | kriistopher a écrit: | Réception Récente :
 |
Pourquoi avoir pris Taken ? ^^ |
parce que j'aime le film lol ^^ pk? |
Le steelbook UK de taken bof bof pas de VF ni STF on a le meme chez nous et donc a beaucoup plus d interet! |
il est un peu différent visuellement en france et 20€ le steelbook play + bluray fr donc au final c'est pareil |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 19 Sep 2012 20:23 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | Pareil sera l'allemand pour moi, je boycotte Warner France
Machete Steelbook Finlandais
Enfin je l'ai ! Juste SUBLIME !!! |
Celui-là, je suis très satisfait de l'avoir trouvé même s'il m'a coûté un bras.
L'un de mes plus beaux dans ma collection pour ma part.  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 19 Sep 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | udok a écrit: | kriistopher a écrit: | TobinFrost a écrit: | kriistopher a écrit: | Réception Récente :
 |
Le steelbook UK de taken bof bof pas de VF ni STF on a le meme chez nous et donc a beaucoup plus d interet! |
il est un peu différent visuellement en france et 20€ le steelbook play + bluray fr donc au final c'est pareil |
L'édition FR ne bénéficie pas d'artwork interne, encore une édition au rabais vendu au prix fort
Bien content d'avoir eu celui de Play, 100 fois plus beau.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012 21:43 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | kriistopher a écrit: | udok a écrit: | kriistopher a écrit: | TobinFrost a écrit: | kriistopher a écrit: | Réception Récente :
 |
L'édition FR ne bénéficie pas d'artwork interne, encore une édition au rabais vendu au prix fort
Bien content d'avoir eu celui de Play, 100 fois plus beau.  |
j'ai longtemps hésité à la prendre et pas longtemps après l'avoir pris il est passé à 40€ j'ai eu de la chance ^^ |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 07:01 Sujet du message: |
|
|
Pareil le Taken Fr est une honte .. Comme souvent chez nous :/
De la chance moi le Machete m'a peu couté  |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 09:26 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | Pareil sera l'allemand pour moi, je boycotte Warner France
Machete Steelbook Finlandais
Enfin je l'ai ! Juste SUBLIME !!! |
Si tu pouvais m'en avoir un ce serait sympa ou donner ta source.
Merci d'avance  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 09:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dark Vador"][quot
Le steelbook UK de taken bof bof pas de VF ni STF on a le meme chez nous et donc a beaucoup plus d interet
L artwork interne ca sert a rien en plus c est cache par les disques achete un import pour un artwork interne qui plus est sans VF ni STF je ne comprends pas.Payer le prix fort? 20 euro l edition France l UK c est 15 euro mais avec le risque de douane don efectivement il n y a pas photo en faveur de l edition France! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 09:43 Sujet du message: |
|
|
[quote="udok"] Dark Vador a écrit: | [quot
Le steelbook UK de taken bof bof pas de VF ni STF on a le meme chez nous et donc a beaucoup plus d interet
L artwork interne ca sert a rien en plus c est cache par les disques achete un import pour un artwork interne qui plus est sans VF ni STF je ne comprends pas.Payer le prix fort? 20 euro l edition France l UK c est 15 euro mais avec le risque de douane don efectivement il n y a pas photo en faveur de l edition France! |
À 15€ pas de frais de douane c'est au dessus qu il y a un risque et le français je l'ai pas encore vu en rayon mais il paraît moins beau |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 10:03 Sujet du message: |
|
|
Non mais clair on avait le choix entre :
- L'édition play à 15€ + amaray français pour 5€ sur Cdiscount qui est à ce prix là la moitié de l'année, avec artwork interne.
- L'édition Fr à 20€ sans artwork, et un découpage du héros sur le recto à la serpe
Trilogie Jason Bourne Steelbook FR
J'aurai pu prendre l'édition Play nettement plus joli, mais je n'aime pas du tout les steelbook dans le format horizontal du coup ... Et puis le prix de 20€ pour 3 films c'est sympa  |
|
|
 |
shopdvdmania
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part +4
Forrest Gump, Shutter Island, Shaun of the dead, La trilogie Bourne
Concernant play a chaque envoi je fais livrer a divers endroits je tourne en boucle evitant la douane et me permettant d etre a jour sur le planning des sorties |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur Taken et je vais donner mon avis.
Le Taken Fr, vendu par FNAC.com ou Az qu'importe, c'est au moins cher 20€.
Celui de Play.com est à 13,49€. Aucun risque de prendre la douane puisqu'on est dans un montant inférieur à 15€ et que je vois mal l'administration française sortir de la paperasse pour quelques euros.
Actuellement, ce n'est pas le bon plan car il est à 11,90€ fdp inclus d'occase chez PriceMinister mais il a été bien moins cher il y a peu de temps. De toute façon, c'est un titre qui tourne un peu dans toute les boutiques d'occase dans les 6 à 9€.
Après dans le choix du steelbook, ce qui fait que certains boîtiers ont la préférence à d'autres, faut pas se leurrer, c'est les différents artworks et la qualité de la finition et un artwork interne fait partie intégrante des critères de choix pour un steelbook et ça qu'on le veuille où non. L'autre chose qui va aussi dans le sens de l'édition Play ... celle-ci vient de passer sold out avec un premier prix à 40€.
Dans ce cas, je ne vois plus trop l'intérêt de se procurer la boîte Cassegrain made in France, moins belle, moins finie, histoire d'économiser 3 à 4€ sur un titre alors que l'édition anglaise prend de la valeur et que la française ne vaudra jamais rien. C'était évidemment valable avant que l'édition UK devienne OOS.
Et puis, c'est une bonne raison de boycotter aussi FPE qui a bien senti qu'il y avait de l'argent à se faire avec la sortie du 2 et racoler les dernières ventes à prix fort avec un nouveau packaging... 20€ un titre sorti en 2008, au moins Play ont la décence de les proposer à 15€ max leurs rééditions.
L'édition fr de Taken est purement et simplement le genre de chose à fuir comme la peste ... comme beaucoup de steelbooks qui sortent en France ces derniers temps ou nous avons trop le droit au minimum syndical au niveau de la présentation de ce type de boîtier.
Qu'il y ait une demande, c'est un fait mais que cela devienne une raison pour tout sortir dans ce genre de packaging histoire de dire, on est certains de faire 500 pièces de plus car on a un steelbook pour tel titre et au final de bâcler la finition de celui-ci, je crois que le pas est franchi depuis quelques titres (Underworld et Ghost Rider 2 chez M6, Mon Nom Est Personne chez StudioCanal, Titanic mais surtout Chronicle chez Fox. Il n'y a eu guère qu'Universal pour soigner ces steelbooks dernièrement pour nous faire un peu vibrer un peu ... et l'import UK évidemment ! _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ils ont quoi de mal Underworld et Titanic  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
le steelbox de titanic est tres bien je trouve!!! sinon mon MIB 3 3D version steelbox m'a été envoyé par amazon.fr  _________________
 |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 19:13 Sujet du message: |
|
|
Non, je suis dégoûté. Je voulais me prendre BraveHeart ce soir mais maintenant il est passé à 40€ .
J'ai une annonce sur ebay le mec il en a acheté 5 au moins quel en******
Sinon vous savez pourquoi Fight Club et d'autres bluray sont annoncés à 13,49€ une fois que tu cliques il passe à 14,49€. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 19:37 Sujet du message: |
|
|
Non mais achetez les ils seront pas longtemps a ce prix  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ils ont quoi de mal Underworld et Titanic  |
Le steelbook français d'Underworld est très laid, il n'y a même pas à revenir dessus (couleurs ternes, artwork interne absent et fiche technique au verso, bref tout faux quoi) et celui de Titanic, vu le film, on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus fini, mais chez Fox, c'est plutôt le très moche Chronicle que je pointe du doigt.
Les steelbooks qui sortent en France, sont un cran en dessous que ce qui pouvait se faire, il y a encore quelques temps et en tout cas largement en dessous de ce qui sort au Royaume Uni et même pour le moment en Allemagne. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 20:08 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ils ont quoi de mal Underworld et Titanic  |
Le steelbook français d'Underworld est très laid, il n'y a même pas à revenir dessus (couleurs ternes, artwork interne absent et fiche technique au verso, bref tout faux quoi) et celui de Titanic, vu le film, on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus fini, mais chez Fox, c'est plutôt le très moche Chronicle que je pointe du doigt.
Les steelbooks qui sortent en France, sont un cran en dessous que ce qui pouvait se faire, il y a encore quelques temps et en tout cas largement en dessous de ce qui sort au Royaume Uni et même pour le moment en Allemagne. |
pour la finition de la matière du steelbook assez d'accord...prenez la finition des steel de chez play, agence tout risques, braveheart, aucun n'a un effet de finiton comme ça chez nous... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012 06:41 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ils ont quoi de mal Underworld et Titanic  |
Les steelbooks qui sortent en France, sont un cran en dessous que ce qui pouvait se faire, il y a encore quelques temps et en tout cas largement en dessous de ce qui sort au Royaume Uni et même pour le moment en Allemagne. |
En dessous de l'allemagne, heu quand même tu y vas fort je trouve. Quasi tous les allemands ont les informations techniques imprimées. Titanic, Battleship, ont rien de tout cela par exemple  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012 06:54 Sujet du message: |
|
|
Euh... Chronicle le français et l'UK sont pareil hein... A part que le titre est en relief en UK...
C'est dingue comme vous y allez pour un détail parfois...
Quand a l'Underworld pour l'avoir vu en magasin il est loin d'être moche...
C'est vrai que quand on voit les steelbook de Play.com concernant Rock et Armageddon, on ce dit qu'il n'y a qu'en France qu'ils en sortent des moches...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012 06:59 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si l'on peut interdire à Castor l'utilisation du smiley " ", je suis persuadé que ça améliorerait sa communication......  _________________
 |
|
|
 |
|