Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Coffret Avengers Fnac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STIFLER

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

pareil il y en a encore un paquet de SB Tintin dans mon Auchan Wink

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce soir, top technique et réalisation,
mais sur l'histoire elle-même, je ne suis pas vraiment entré dedans.
c'est pas toujours trés cohérent,
et pour un non fan de comics de super-blaireaux (comme moi) la réunion de ces talents divers et pas franchement complémentaires, ça ne m'enthousiasme pas plus que ça. (on est pas loin de l'overdose !)

je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
castortroy11

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si t'aime pas les films de super-héros qu'est-ce que tu fait a regarder Avengers ? Rolling Eyes

Du temps a perdre ? Maso ?

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Entre ne pas être ultra-fan et détester il y a quand même une nuance. (chose dont tu manques assez souvent dans tes propos par ailleurs, mais je mettrai ça sur le compte de ta (relative) jeunesse )

j'aime bien batman, superman, spiderman et les xmen.

mais je n'ai pas trouvé ces super-héros là trés passionnants (iron man un peu au dessus néanmoins)
Hulk, Thor, ... c'est quand même pas trés fin (ou carrément bien bourrin.)

Captain America ne sert pas franchement à grand chose (avec son bouclier qu'il lance pour se battre on serait même plutôt dans la catégorie comique)

Empiler les super héros fades (manquant d'épaisseur, de failles), pour faire plaisir aux ultra fans dans un comics pourquoi pas. Mais est-ce que ça justifie automatiquement d'en faire un film ?

Et là pour moi le problème c'est que l'empilement est un peu considéré comme une fin en soi, un peu comme pour the expendables 1 (mais à un degré bien moindre, il n'y a pas d'impression de vide ressenti dans Avengers.)

Tu préfèrerais que j'émette un avis en ayant rien vu comme certains ?

Attention j'ai pas dit que c'était un mauvais film, juste pas pour moi la révolution dont certains parlent ici.

Dernière édition par Zardoz le Mar 18 Sep 2012 19:42; édité 1 fois
Guinness60

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain si il fallait être fan de Thor ou de Captain America pour regarder Avengers... Jsuis vraiment pas fan des Marvel à part Iron Man mais j'ai quand même regarder Avengers. C'est clair que la faiblesse du truc est compensé par cette surenchère de héros. C'était sympa au cinéma, mais une fois c'est bon.
castortroy11

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est ton avis Zardoz, maintenant, ça m’empêcheras pas de trouver le film énorme !

D'ailleurs, je vais me le refaire ce week end tiens Cool

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

G-unit

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:

Captain America ne sert pas franchement à grand chose (avec son bouclier qu'il lance pour se battre on serait même plutôt dans la catégorie comique)

Mouais... très franchement que tu n'aimes pas je peux comprendre parce que les goûts... voilà (moi j'ai surkiffer Cool ) mais dire ça de Captain c'est pas terrible parce qu'il pète la classe même quand il le lance.
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avengers de Joss Whedon :

Le synopsis :

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents...

Le film : ♥♥♥♥

Largement à la hauteur de l'énorme attente qu'il avait suscité durant plusieurs mois, Avengers est un divertissement haut de gamme particulièrement fun (les répliques sont savoureuses), très spectaculaire (le dantesque climax final fera date), rythmé et admirablement mis en scène (la construction des scènes d'action est exemplaire) qui ne sacrifie à aucun moment ses nombreux personnages charismatiques et sympathiques (portés par un casting super-héroïque) sur l'autel d'effets spéciaux pourtant époustouflants. Ce rêve de geek qui réunit les plus grands superhéros de la compagnie Marvel s'impose donc comme un imposant divertissement familial aussi réussi dans le fond que dans la forme qui plaira sans aucun doute au plus grand nombre.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.78].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1; Français (VFF) DTS-HD High Resolution 7.1 et Tchèque Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres : Anglais, Français, Arabe, Croate, Néerlandais, Serbe, Slovaque et Slovène.
• Image : Le film a été essentiellement tourné en numérique HD avec l'Arri Alexa et il faut bien avouer que l'image délivrée par ce transfert est simplement parfaite. Jugez-en par vous-même ! Définition plus qu'aiguisée, piqué redoutable, profondeur de champ bluffante, couleurs plutôt naturelles restituées avec soin, contrastes solides, fluidité jamais prise en défaut, compression invisible et master immaculé. Un sans faute je vous dis.
• Audio : Des pistes sonores énergiques dont l'équilibre du mixage, la dynamique qui va crescendo jusqu'au chaos final, la présence multicanale, la scène arrière savamment exploitée, le poids des basses et la clarté des dialogues feront plaisir aux homecinémaniaques.

La 3D :

Si elle n'est pas dénuée de quelques défauts (légère présence de ghosting, deux-trois perspectives fausses, de rare problème de proportion et un manque de luminosité sur l'astéroïde ou lors du combat entre Iron Man et Thor), cette excellente 3D convertie en post-production par les équipes de Stereo D et qui s'affiche au format 1.78 avec un piqué ravageur n'est pas loin d'égaler celle de Titanic. Même si la fenêtre de profondeur peut varier d'un plan à l'autre, la profondeur de champ est constante et souvent très impressionnante (les sensations de vertige procurées lors du final en sont un bon exemple), la perception des volumes est saisissante, et la gestion des nombreux effets de débordement et/ou jaillissement est remarquable. L'HUD à l'intérieur de l'armure d'Iron Man déborde généreusement comme les personnages et autres éléments du décor (les moniteurs de contrôle), suite aux affrontements de nombreux débris sont projetés avec violence hors de l'écran, les vaisseaux des envahisseurs lors du titanesque final volent au milieu du salon et la gargantuesque créature extraterrestre comme le missile nucléaire font une entrée fracassante dans le cadre en jaillissement arrière. Une 3D qui assure le spectacle avec panache.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Walt Disney France.
Date de sortie : 29 août 2012.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STIFLER

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir que je me le fasse en 3D ce film pour voir ce qu'il donne, dès que j'ai récupéré ma paire de lunettes, je vais essayer de me faire tous les Blu-ray en 3D active Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: