Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 11:55 Sujet du message: |
|
|
Enfin il est arrivée
Jurassic Park Steelbook Espagnol
Pas ouf, mais je suis content de l'avoir, surtout qu'il aura mis du temps à venir.
Dernière édition par lemondepox le Lun 17 Sep 2012 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 12:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien, sobre sans en faire trop.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 15:03 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Ah j'aime beaucoup moi. |
Idem, celui de Fantômes contre Fatômes est super beau je trouve, et j'avoue hésiter a me le prendre (j'ai jamais vu le film ) | Moi aussi je le trouve beau et original. Par contre si tu l'as jamais vu, fonce !! C'est un pur délire ce film !  |
c'est clair il est trop bon ce film sérieux  _________________ |
|
|
 |
rogue94

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 16:28 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui et la réponse sur le retard de Play.com pour l'envoi du 05/09.
Shutter Island (play.com) - envoyé le 10/09
+ avis de passage pour colis (8,73€ de douane à retirer à la poste)
Incredible Hulk 13,49 (commande du 04/09 - envoi 05/09)
Forrest Gump 14,99 (commande du 03/08 - envoi 05/09)
Je dirais pas de chance comme Nicolas
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Il a bien la VF le steelbook ? Puisque c'est Universal chez nous comme en UK ? |
Pas de VF sur l edition UK logique car il propose le director s cut avec STF sur film et bonus et il n existe pas de VF pour le director's cut.
L edition France est scandaleuse comme LAL l a souligne dans son test car il n y a pas la version longue-pourtant presente sur le DVD en STF- et les bonus sont non STF 
Dernière édition par udok le Lun 17 Sep 2012 16:55; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 16:52 Sujet du message: |
|
|
Il m interesse aussi tu l as achete sur amazon.es je suppose c est combien les frais de port et le delai de livraison? |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 16:55 Sujet du message: |
|
|
rogue94 a écrit: | Reçu aujourd'hui et la réponse sur le retard de Play.com pour l'envoi du 05/09.
 |
Ouais bah on est même dans la m*rde si il y a des regroupements de commandes, tu parle que les douaniers doivent tellement en voir passer des colis Play.com en ce moment qu'ils ont du se dire, allez hop, c'est la fête ! Faut remplir les caisses ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | rogue94 a écrit: | Reçu aujourd'hui et la réponse sur le retard de Play.com pour l'envoi du 05/09.
 |
Ouais bah on est même dans la m*rde si il y a des regroupements de commandes, tu parle que les douaniers doivent tellement en voir passer des colis Play.com en ce moment qu'ils ont du se dire, allez hop, c'est la fête ! Faut remplir les caisses ! |
bah à mon avis vous devez pas etre 36000 à acheter sur ce site, sachant en + que peu de films ont la VF donc à part quelques fous furieux du steelbook comme ici...des sites comme Planetaxel ou Cinebox à l'epoque, j'ai du avoir de la chance car à part une fois ya 7 ans, jamais pris de douane et vu que quasi tous les films avaient une VF, certainement + de Français achetaient...
PS: maintenant ils ne vendent pas que du DVD ou BR la bas aussi, donc il peuvent etre connus pour autre chose _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 17:50 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | castortroy11 a écrit: | rogue94 a écrit: | Reçu aujourd'hui et la réponse sur le retard de Play.com pour l'envoi du 05/09.
 |
Ouais bah on est même dans la m*rde si il y a des regroupements de commandes, tu parle que les douaniers doivent tellement en voir passer des colis Play.com en ce moment qu'ils ont du se dire, allez hop, c'est la fête ! Faut remplir les caisses ! |
bah à mon avis vous devez pas etre 36000 à acheter sur ce site, sachant en + que peu de films ont la VF donc à part quelques fous furieux du steelbook comme ici...des sites comme Planetaxel ou Cinebox à l'epoque, j'ai du avoir de la chance car à part une fois ya 7 ans, jamais pris de douane et vu que quasi tous les films avaient une VF, certainement + de Français achetaient...
PS: maintenant ils ne vendent pas que du DVD ou BR la bas aussi, donc il peuvent etre connus pour autre chose |
Ils sont très connus, pour la chose qui donne son nom, côté jeux vidéos.
Et des fanas du steelbook, y'en as pas mal.
Déjà que de base, y'a pas étant de commandes import que ça, si, je pense franchement qu'il est possible que l'arrivée des steelbook ait provoqué une recrudescence des commandes Play.com vers la France  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 18:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le steelbook de rocknrolla sur amazon ils disent qu'il y a une VF et sur d'autres sites ils disent qu'il y en a pas.
Donc je demande, à vous, professionnel du steelbook . |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
Il faut créer plusieurs comptes j'en ai 3...je divise les précos par comptes pour éviter un envoie commun...merci Excel car ça demande du boulot tout ça.
J'ai vu mon pote ce soir son père est douanier il me l'a confirmé normalement sous 16€ pas de soucis, ça tombe bien les steel sont a 14.99€. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 19:15 Sujet du message: |
|
|
TobinFrost a écrit: | J'ai acheté le steelbook de rocknrolla sur amazon ils disent qu'il y a une VF et sur d'autres sites ils disent qu'il y en a pas.
C est un steelbook de quel pays? d apres le site dvdcompare.net les editions US et UK sont region FREE avec VF et STF |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 19:20 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | TobinFrost a écrit: | J'ai acheté le steelbook de rocknrolla sur amazon ils disent qu'il y a une VF et sur d'autres sites ils disent qu'il y en a pas.
C est un steelbook de quel pays? d apres le site dvdcompare.net les editions US et UK sont region FREE avec VF et STF |
Il me semble que c'est la version Deutsch |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 19:42 Sujet du message: |
|
|
TobinFrost a écrit: | udok a écrit: | TobinFrost a écrit: | J'ai acheté le steelbook de rocknrolla sur amazon ils disent qu'il y a une VF et sur d'autres sites ils disent qu'il y en a pas.
Pour Rocknrolla, la version française a été édité par StudioCanal (filière d'Universal). Mais la VF sur l'édition française est 5.1DTSHD-HRA. Peu de chance que l'édition allemande est une VF et dans tous les cas, il peut s'agir d'une VFQ. En fait, c'est simple, si un titre est repris par un éditeur français (M6, Studio Canal, TF1, Metropolitan, Wild Side) il n'y a pas de VF sur les éditions des autres pays d'Europe. Après pour des éditeurs comme Disney et Sony, les éditions européennes n'auront dans comme piste audio la VO et celle destinée du pays ou le film est destiné à être vendu.
Seul certitude à 100% ... Paramount, même pressage pour toute l'Europe. Universal, beaucoup de chances aussi, mais des exceptions existent (Adjustment Bureau, l'Agence par exemple). Chez Fox, ça dépend mais dans tous les cas ce n'est pas une majorité (Chronicle par exemple). Pour Warner, attention, il y a un risque de VFQ non négligeable sur beaucoup de titres. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | TobinFrost a écrit: | udok a écrit: | TobinFrost a écrit: | J'ai acheté le steelbook de rocknrolla sur amazon ils disent qu'il y a une VF et sur d'autres sites ils disent qu'il y en a pas.
Pour Rocknrolla, la version française a été édité par StudioCanal (filière d'Universal). Mais la VF sur l'édition française est 5.1DTSHD-HRA. Peu de chance que l'édition allemande est une VF et dans tous les cas, il peut s'agir d'une VFQ. En fait, c'est simple, si un titre est repris par un éditeur français (M6, Studio Canal, TF1, Metropolitan, Wild Side) il n'y a pas de VF sur les éditions des autres pays d'Europe. Après pour des éditeurs comme Disney et Sony, les éditions européennes n'auront dans comme piste audio la VO et celle destinée du pays ou le film est destiné à être vendu.
Seul certitude à 100% ... Paramount, même pressage pour toute l'Europe. Universal, beaucoup de chances aussi, mais des exceptions existent (Adjustment Bureau, l'Agence par exemple). Chez Fox, ça dépend mais dans tous les cas ce n'est pas une majorité (Chronicle par exemple). Pour Warner, attention, il y a un risque de VFQ non négligeable sur beaucoup de titres. |
Merci pour toutes ces informations  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 07:44 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Il m interesse aussi tu l as achete sur amazon.es je suppose c est combien les frais de port et le delai de livraison? |
Environ 6/7€ me souviens plus trop, avec un délais de 4/5 jours  |
|
|
 |
perplex66

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 09:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui comme moi n'auraient pas acheté à temps le terminator renaissance en Steel, il en reste quelques uns chez Cdiscount... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bizarre que Cdiscount a encore des SB de dispo pour ce film ...
Forrest Gump Play.com
Magnifique, merci Play.com de ressortir des films comme ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 13:54 Sujet du message: |
|
|
perplex66 a écrit: | Pour ceux qui comme moi n'auraient pas acheté à temps le terminator renaissance en Steel, il en reste quelques uns chez Cdiscount... |
Faut se méfier avec Cdiscount, y'a des chances que ce soit pas le steelbook. Les visus sont pas forcément actualisés.
J'ai un pote qui était tout content de commander le SB de Captain America chez eux, le visuel était bon et tout... il a reçu l'édition amaray... Et comptez pas sur Cdiscount pour faire le moindre geste commercial rapport a l'erreur de visuel... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
perplex66

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 17:44 Sujet du message: |
|
|
nan, justement je dis ça car je l'ai reçu aujourd'hui, c'est bien le steelbook... Il semblerait qu'il n'en reste que 7 d'après les bulles auto qui s'affichent.... |
|
|
 |
|