Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 14:42 Sujet du message: |
|
|
En terme de contenu qu'apporte cette version ?
Etant assez fan du film, j'ai donc (en version vendue en France) :
- le coffret 5 DVD : Blade Runner (Ultimate Edition)
- le Bluray : Blade Runner (Édition Spéciale)
et je ne cite pas les premières éditions DVD à oublier.
Dans cette nouvelle version, le seul intérêt c'est d'avoir sur support Bluray le disque qui contient les 3 versions du film et la copie de travail ?
L'edition digibook semble pas mal visuellement et l'édition 4 disques semble pas mal pour les extras (the art of blade surtout !).
Mais finalement pas de réel nouveau contenu, je vais passer mon tour ce coup-ci. _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 16:39 Sujet du message: |
|
|
moi en tout cas, je pense vraiment qu'il faudrait que je le vois ce film, je ne l'ai jamais vu......  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | moi en tout cas, je pense vraiment qu'il faudrait que je le vois ce film, je ne l'ai jamais vu......  |
Stiflerounet...c'est de mon film préféré dont tu parles...toutefois je l'ai vu tout petit j'ai grandit avec...je ne sais pas le voir et le découvrir aujourd'hui je ne sais pas ce que tu en penseras... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 17:19 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais ok Nico, non mais sérieux il va falloir que je me le matte  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | STIFLER a écrit: | moi en tout cas, je pense vraiment qu'il faudrait que je le vois ce film, je ne l'ai jamais vu......  |
Stiflerounet...c'est de mon film préféré dont tu parles...toutefois je l'ai vu tout petit j'ai grandit avec...je ne sais pas le voir et le découvrir aujourd'hui je ne sais pas ce que tu en penseras... |
Comme je l'avait déjà dit, moi je ne l'ai découvert qu'il y a quelques années, 4 ans a peu près, c'est ici que je l'ai découvert, enfin, que j'ai enfin su quel était ce film avec Harrison Ford dont j'avais vaguement entendu parler mais dont je n'arriver jamais a savoir le nom. Et j'ai adoré dès le 1er visionnage, étant pourtant jeune par dessus le marché, donc, no soucy pour la découverte aujourd'hui.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
il me semblait bien qu'on en avait déjà parlé...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | il me semblait bien qu'on en avait déjà parlé...  |
Oui  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 06:44 Sujet du message: |
|
|
si tu vas voir chez le concurrent qui renseigne plus souvent les fiches produit, tu aurais lu :
Citation: | Contient :
- Blu-ray 1 : la version "Final Cut" de 2007
- Blu-ray 2 :
. la version cinéma américaine de 1982
. la version cinéma internationale de 1982
. la version "Director's Cut" de 1992
- Blu-ray 3 : la version de travail (110')
- DVD : la version "Final Cut" de 2007
- 1 maquette du "spinner" (autoplane) de la police
Blu-ray Disc 3 :
"Des temps difficiles : le making of de Blade Runner"
Galerie photos (HD) |
_________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 13:29 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: |
si tu vas voir chez le concurrent qui renseigne plus souvent les fiches produit, tu aurais lu :
- Blu-ray 2 :
Blu-ray Disc 3 :
Galerie photos (HD) |
|
Ou simplement, a la page précédente de ce topic.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
Alors ca non, je rachète pas en BD! J'ai déjà le final cut en hd-dvd, après le director's cut en DVD et la version normale en LD, ca suffit.
Est-ce que certains d'entre vous réinvestissent alors qu'ils possèdent déjà le hd-dvd? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 17:48 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Alors ca non, je rachète pas en BD! J'ai déjà le final cut en hd-dvd, après le director's cut en DVD et la version normale en LD, ca suffit.
Est-ce que certains d'entre vous réinvestissent alors qu'ils possèdent déjà le hd-dvd? |
Moi j'ai le Blu-Ray "simple" (qui est en fait une édition 2 Blu-Ray), seule édition que j'ai jamais eu, que j'avais pris d'ailleurs sur le club. Il me suffit. Il a le final cut, l'image est sublime et de tout façon il n'y a pas d'autre restauration (normal, il n'y en as pas besoin). Et même niveau visuel, je préfère largement celui du boitier "simple" que ce coffret moche...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 19:28 Sujet du message: |
|
|
La sortie du coffret 3 bluray et 1 DVD est prévue pour le 28 novembre.
Des infos sur le contenu ?
Amazon donne un visuel qui semble collector avec le spinner, un art book et les disques. Il semble que le visuel correspond à la sortie us.
Par contre aucune Info dans le blah blah de la fiche à ce sujet...
Sur la FNAC, le visuel est très simple, genre un digibook.
Des infos concrètes sur cette sortie ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 21:44 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | La sortie du coffret 3 bluray et 1 DVD est prévue pour le 28 novembre.
Des infos sur le contenu ?
Amazon donne un visuel qui semble collector avec le spinner, un art book et les disques. Il semble que le visuel correspond à la sortie us.
Par contre aucune Info dans le blah blah de la fiche à ce sujet...
Sur la FNAC, le visuel est très simple, genre un digibook.
Des infos concrètes sur cette sortie ? |
Il y a la pub dans le magazine Studio Cine Live de ce mois ci, c'est le visuel d'Amazon dont tu parles qui est présenté.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu toutes les versions, et de toutes la meilleure a mes yeux est la version cinéma. En bref chez Ridley Scott tous ses films sont top dans leurs version cinoche à part Kingdom of Heaven ou le director's cut apporte un gros plus !
Mais pour Alien, Blade Runner, Legend, et surtout mon "precieux" Prometheus ! La version ciné est plus que suffisante !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 07:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Alors ca non, je rachète pas en BD! J'ai déjà le final cut en hd-dvd, après le director's cut en DVD et la version normale en LD, ca suffit.
Est-ce que certains d'entre vous réinvestissent alors qu'ils possèdent déjà le hd-dvd? |
Petite question, juste comme ça , tu dis que tu ne racheteras pas en BD "Blade Runner" car tu l'as en HD-DVD, mais que feras-tu le jour où ton lecteur HD-DVD ne fonctionneras plus ? C'est juste question comme ça hein  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 07:33 Sujet du message: |
|
|
Ok donc le petit artbook de 72 pages serait bien présent dans la version euro aussi.
Sinon une petite vidéo du déballage :
http://www.facebook.com/photo.php?v=10151307843804973
Le blog semble us, donc ca semble logique que le coffret montré soit d'origine us.
Finalement je suis déçu de la taille du coffret et de l'artbook. Je vais certainement passer mon tour pour cette version.
atarioric a écrit: |
Petite question, juste comme ça , tu dis que tu ne racheteras pas en BD "Blade Runner" car tu l'as en HD-DVD, mais que feras-tu le jour où ton lecteur HD-DVD ne fonctionneras plus ? C'est juste question comme ça hein  |
Il l'achètera en Ultra Blu Ray. N'oublions pas que le film a été scanné en 4K et les effets spéciaux en 8K (?!?) donc prêt pour le coffret 35 ans ?
Edit : ajouts des photos de la version UK :
http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=6771122&postcount=304
Le boitier amaray, pas top non plus _________________ |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Déc 2012 11:56 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: |
- Blu-ray 2 :
Blu-ray Disc 3 :
Galerie photos (HD) |
|
merci dem et castor pour votre réponse (certes, ces remerciements sont tardif mais mieux vaut tard que jamais )
Je pense aussi comme la majorité que le coffret US fait honneur à "Blade Runner" par la richesse et les détails du contenu ainsi que l'image extérieure (et pi l'a d'la gueul' ce coffret ).......le coffret français en comparaison fait trop simple et c'est bien domage  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 21:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d’hommes et de femmes partent à la conquête de l’espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d’esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l’être humain. Mais suite à une révolte, ces derniers sont peu à peu retirés. Quatre d’entre eux parviennent cependant à s’échapper et à s’introduire dans Los Angeles. Un agent spécial, un blade-runner est chargé de les exterminer… |
Vu très jeune, je ne me rappelais plus trop de l'histoire, revue ce soir & j'ai été charmé par l'ambiance qui se dégage de ce film, un seul mot culte
L'univers est visuellement impressionnant, l'histoire quasi spirituelle & l'interprétation solide, Rutger Hauer est impressionnant.
Techniquement, l'image est une très bonne surprise, l'apport HD est bénéfique, notamment sur les plans large lorsque l'on voit l'immense mégalopole & la VO 5.1 Dolby True HD permet de s'immerger pleinement, soulignant la sublime musique & proposant des dialogues parfaitement audibles.  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 06:22 Sujet du message: |
|
|
Ceci explique ton nouvel avatar....E.J. Olmos......grand second rôle....  _________________
 |
|
|
 |
|