Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ben non, maintenant t'es obligé de te taper Eric et Ramzy ou pire encore, avec un humour pas drôle. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 14:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ils vont surement en profiter... |
j'avoue que ça serait vraiment pas mal, moi j'adore cette trilogie, et j'avais hésité à me prendre le 1er à sa sortie en blu-ray, dans l'espoir qu'il sorte la trilogie sur ce support. Mais si elle sort en Blu-ra cette trilogie, ça serait avec un grand plaisir que je me la prendrais  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 18:41 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Nicolas a écrit: | ils vont surement en profiter... |
j'avoue que ça serait vraiment pas mal, moi j'adore cette trilogie, et j'avais hésité à me prendre le 1er à sa sortie en blu-ray, dans l'espoir qu'il sorte la trilogie sur ce support. Mais si elle sort en Blu-ra cette trilogie, ça serait avec un grand plaisir que je me la prendrais  |
tout pareil poto  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|