Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2012 21:10 Sujet du message: |
|
|
Vu Au dela : cela démarre fort et puis tout s’effondre des séquences longues et qui n'arrivent pas a capter notre attention, reste quand même de bon moment mais trop rare, le moins bon du Maitre Eastwood ces derniers temps _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 04 Mar 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
lebow a écrit: | Vu Au dela : cela démarre fort et puis tout s’effondre des séquences longues et qui n'arrivent pas a capter notre attention, reste quand même de bon moment mais trop rare, le moins bon du Maitre Eastwood ces derniers temps |
pas vu et ça ne me dit rien ce film  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 04 Mar 2012 22:10 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | lebow a écrit: | Vu Au dela : cela démarre fort et puis tout s’effondre des séquences longues et qui n'arrivent pas a capter notre attention, reste quand même de bon moment mais trop rare, le moins bon du Maitre Eastwood ces derniers temps |
pas vu et ça ne me dit rien ce film  |
Pareil vu les critiques.  _________________ |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | lebow a écrit: | Vu Au dela : cela démarre fort et puis tout s’effondre des séquences longues et qui n'arrivent pas a capter notre attention, reste quand même de bon moment mais trop rare, le moins bon du Maitre Eastwood ces derniers temps |
pas vu et ça ne me dit rien ce film  |
exactement la même  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mar 2012 15:25 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air très lent _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2012 21:19 Sujet du message: |
|
|
Au Delà je l'ai vu au ciné. C'est particulier. Ça ne m'avait pas déplu cela dit. J'avais acheté le BR mais je ne l'ai pas encore revu. C'est pas un film tellement facile à regarder.
Sinon, ce soir, je me suis regardé un film que j'avais enregistré il y a quelques temps à la TV, lorsque j'avais vu que c'était un film de Matthew Vaughn :
Stardust - le mystère de l'étoile.
Très agréablement surpris par ce film dont j'avais à peine entendu vaguement parlé. J'ai passé un bon moment !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012 08:31 Sujet du message: |
|
|
Hier soir en rentrant du taf, le DVD de "Insomnia", je ne l'avais pas vu depuis un moment, Nolan est vraiment un très grand.  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012 09:11 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Hier soir en rentrant du taf, le DVD de "Insomnia", je ne l'avais pas vu depuis un moment, Nolan est vraiment un très grand.  |
Je confirme, un excellent polar avec un Robin Williams très surprenant. Il a beau avoir été éreinté par la caste intello du milieu alors qu'il confirme dans le film de Nolan être un très grand acteur. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 07 Mar 2012 09:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Au Delà je l'ai vu au ciné. C'est particulier. Ça ne m'avait pas déplu cela dit. J'avais acheté le BR mais je ne l'ai pas encore revu. C'est pas un film tellement facile à regarder.
 |
j'avais bien aimé au delà, justement, il ne se passe pas grand chose, mais grâce au réalisateur, tu es immergé dans le film et au final, j'avais passé un bon moment
par contre Insomnia, c'était lent, et soporifique  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012 09:52 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Hier soir en rentrant du taf, le DVD de "Insomnia", je ne l'avais pas vu depuis un moment, Nolan est vraiment un très grand.  |
Je confirme, un excellent polar avec un Robin Williams très surprenant. Il a beau avoir été éreinté par la caste intello du milieu alors qu'il confirme dans le film de Nolan être un très grand acteur. |
Oui, je d'accord avec toi, il a vraiment un rôle à contre emploi et je l'ai trouvé excellent tout comme Al Pacino et comme je l'ai regardé en VO, leurs prestations s'apprécient encore plus.  _________________ |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 24 Juin 2012 07:15 Sujet du message: |
|
|
Soirée a theme apres la fabuleuse prestation des bleus....histoire d'avoir un peu de vitesse dans le jeu..... ....
-DRIVE
et
-Fast & Furious 4 _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 13:32 Sujet du message: |
|
|
Revu Fast and Furious 5...démentiel le final est hallucinant...le meilleur de tous. BR image et son au top du top, ça n'arrête pas. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 13:48 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Revu Fast and Furious 5...démentiel le final est hallucinant...le meilleur de tous. BR image et son au top du top, ça n'arrête pas. | Malgré que comme tu dit ça déménage un max, pour moi le final est n'importe quoi, car deux voitures qui tractent un coffre-fort de plusieurs tonnes et par la force centrifuge devraient voler en éclas, ici non ! Le léger l'emporte sur le lourd...complètement débile. Puis le final : Allez je te parie que c'est moi qui vais le plus vite ! Ils ont 12 ans ou quoi ?
Bref si suite il y a, ça sera sans moi. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 14:06 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Nicolas a écrit: | Revu Fast and Furious 5...démentiel le final est hallucinant...le meilleur de tous. BR image et son au top du top, ça n'arrête pas. | Malgré que comme tu dit ça déménage un max, pour moi le final est n'importe quoi, car deux voitures qui tractent un coffre-fort de plusieurs tonnes et par la force centrifuge devraient voler en éclas, ici non ! Le léger l'emporte sur le lourd...complètement débile. Puis le final : Allez je te parie que c'est moi qui vais le plus vite ! Ils ont 12 ans ou quoi ?
Bref si suite il y a, ça sera sans moi. |
Ouais enfin on le sait merci que c'est pas réaliste... Ça n'empêche pas que la scène est énorme ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ce serait chiant un Fast n Furious réaliste. Avec des clio et des R19. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 15:09 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Ce serait chiant un Fast n Furious réaliste. Avec des clio et des R19. |
et des 205  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 15:22 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Guinness60 a écrit: | Ce serait chiant un Fast n Furious réaliste. Avec des clio et des R19. |
et des 205  |
Et des ZX !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
On fait moins les malins là. A la place de Vin Diesel on met Michel Blanc.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 15:41 Sujet du message: |
|
|
EDIT : ok t'as corrigé la tof
Ceci dit, votre trip est bien rigolo, mais en même temps il est clairement de mauvaise foi, car je ne vois pas en quoi le "réalisme" impliquerait des bagnoles péraves ?
Non parce que les jolis bolides qu'on y voit ils existent en vrai hein, c'est pas ça le problème de "réalisme" que reprochait Hanz.
(Et bam, comment je casse l'ambiance !!! ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Lun 17 Sep 2012 15:43; édité 2 fois |
|
|
 |
|