Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 14:16 Sujet du message: Acer H 5360 BD |
|
|
Bonjour tout le monde, je ne trouve pas grand chose sur ce videoprojecteur 3D, notamment des avis d'utilisateurs sur le rendu 3D...si parmis vous quelqu'un en possede un pourrait il nous faire un petit compte rendu ? _________________ |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 18:28 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info...j'ai trouvé beaucoup de bonnes critiques sur ce vp, je vais le commander...salut... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 13:42 Sujet du message: |
|
|
aussi tot dit, aussitot installé et je ne suis pas décu, je le conseil à ceux qui veulent commencer la 3D avec un petit budget (490 euros environ) l'image est sublime et sans effets d'arc en ciel pour ma part, branché sur une ps3 les jeux en 3d comme wipe out ou motorstorm 3d rift, killzone 3 ,stardust,gt 5 sont impréssionnants...pour ce qui est de l'image j'ai pu testé avec le concert en 3d de joe satriani et on se croirait vraiment dans la salle, bref, rien à voir avec un visionnage en salle de ciné ou l'image parait fade, flou, ici tout est net, les couleurs superbes et la 3d très immersive et jaillissante...top... _________________ |
|
|
 |
|