Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 16:01 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je rêve que sortent :
Bleeder (N.W.Refn)
La fille de Ryan (David Lean)
Shining version longue
Concernant Le Convoi de la Peur, il me semble que Friedkin avait confié il y a peu qu'Universal et lui avaient totalement récupéré les droits et qu'il travaillait sur un tout nouveau master.
On est donc dans le même cas que Cruising, véritable arlésienne du support DVD pendant un très long moment après que Friedkin ait décidé de le sortir après la projection à Cannes Classics, ce qui a donc précipité la sortie du film sur galette numérique. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 16:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Les Fantomes de Goya de Milos Forman, il n'est pas en BD.  |
Il es sorti en Allemagne et dispo sur amazon.de |
|
|
 |
Sam Lowry

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: |
Concernant Le Convoi de la Peur, il me semble que Friedkin avait confié il y a peu qu'Universal et lui avaient totalement récupéré les droits et qu'il travaillait sur un tout nouveau master. |
Espérons que, pour ce film tant attendu, Friedkin ne fasse pas du révisionnisme à la "L'exorciste" en nous mettant une version longue avec effets numériques additionnels.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 07:02 Sujet du message: |
|
|
Sam Lowry a écrit: | Lorenzo007 a écrit: |
Concernant Le Convoi de la Peur, il me semble que Friedkin avait confié il y a peu qu'Universal et lui avaient totalement récupéré les droits et qu'il travaillait sur un tout nouveau master. |
Espérons que, pour ce film tant attendu, Friedkin ne fasse pas du révisionnisme à la "L'exorciste" en nous mettant une version longue avec effets numériques additionnels.  |
J'ai du mal à imaginer un tel film avec de nouveaux effets numériques, le genre ne s'y prête pas. Concernant L'exorciste, j'ai acheté le BRD UK récemment pour une bouchée de pain et il contient le montage original, alors qu'en France, seule la FNAC la propose dans son édition collector. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais un film qui n'existe même pas en DVD....Samson et Dalila de 1949...un des plus grands classiques du péplum  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 17:54 Sujet du message: |
|
|
Harrison est un reporter porté disparu pendant la guerre de Yougoslavie. Quand Sarah, sa femme, l'apprend, elle part immédiatement pour le rechercher. Elle croise Kyle sur sa route, qui s'était disputé avec Harrison avant son départ et ils progressent ensemble jusqu'au cœur de la Bataille de Vukovar.
Les scènes de guerre en DTS sont terrible !!  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 14:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|