Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 06:50 Sujet du message: |
|
|
leo sullivan a écrit: | en parlant de la trilogie MIB, le 3 sera-t-il en 3D dans le coffret ou non svp? |
Non, 2D seulement  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 08:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="castortroy11"] leo sullivan a écrit: | en parlant de la trilogie MIB, le 3 sera-t-il en 3D dans le coffret ou non svp? |
Non, 2D seulement [/quote
ok merci ] _________________
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 10:25 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ça m'énerve qu'ils ne mettent jamais les films en 3D quand ils font des coffrets regroupant les diverses séries : Men In Black, Resident Evil, Narnia...
Donc je me retrouve à acheter séparément. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 18:05 Sujet du message: |
|
|
24.99 euro ca depend c est le prix du steelbook titanic 4 disques sur le net (apparemment il n est pas dispo en magasin) ca me parait raisonnable surtout lorsqu on sait que le DVD est vendu 20 euro!
Par contre bullhead est vendu au meme prix et je trouve ca trop cher pour une edition amaray .Il faut tenir compte du travail editorial comme remasterisation,image,packaging quand je vois le steelbook de terminator a 15 euro c est cadeau!et puis les remasterisations des anciens films peuvent couter plusieurs millions d euro et il faut amortir le travail et c est la raison pour laquelle certains titres se font attendre mais bien souvent la qualite est au rendez-vous
Pour en revenir au DVD la plupart des nouveautes sont vendus 20 voire 25 euro c est excessif pour un support qui date de 20 ans! |
|
|
 |
|