Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 20:19 Sujet du message: |
|
|
Hellboy 2, The Golden Army
Un très bon film, un peu trop d'humour et de comique pour moi mais le film est très bon...le bestiare est démentiel et ça n'arrête pas...L'image et le son sont tout simplement hahurrisants, un des meilleurs BR que j'ai pu voir... Dans la contiinuté du premier même si j'ai préféré l'original...un 3 verra donc le jour on dirait...une vraie réussite dans l'ensemble, pas évident a adapter, les effets spéciaux et les scènes d'actions sont décoiffantes ! Son flingue il est mortel !!!
_________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 06:49 Sujet du message: |
|
|
Décidément Nico il aime pas l'humour !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 07:18 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Décidément Nico il aime pas l'humour !  |
non ça gache un film je trouve  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 07:34 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Décidément Nico il aime pas l'humour !  |
non ça gache un film je trouve  |
J'vois pas en quoi.
Hellboy le côté second degré est pour moi un atout du film.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 08:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Décidément Nico il aime pas l'humour !  |
J'vois pas en quoi.
Hellboy le côté second degré est pour moi un atout du film.  |
Bah a certains moments le film est ridicule c'est plus une comédie qu'un film de super héros (le moment avec l'alcool où ils chantent) _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 08:55 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, le second degré correspond parfaitement à cet univers. Sinon, je persiste et signe en disant sans aucune honte que Hellboy 2 est, pour moi, le dernier "chef-d'oeuvre" du cinéma de super-héros. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 09:02 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Décidément Nico il aime pas l'humour !  |
J'vois pas en quoi.
Hellboy le côté second degré est pour moi un atout du film.  |
Bah a certains moments le film est ridicule c'est plus une comédie qu'un film de super héros (le moment avec l'alcool où ils chantent) |
Moi j'adore littéralement cette scène !
j'suis plié a chaque fois, et franchement je trouve qu'elle va super bien avec l'univers du film.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 09:06 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Pourtant, le second degré correspond parfaitement à cet univers. Sinon, je persiste et signe en disant sans aucune honte que Hellboy 2 est, pour moi, le dernier "chef-d'oeuvre" du cinéma de super-héros. |
Oui je suis d'accord le comic's est comme ça...mais à l'écran ça passe moyen pour moi.
Mais j'ai adoré le film Techniquement il est même je dirais du niveau d'Avengers, rarement vu autant de détails son et image. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|