udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 14:21 Sujet du message: blu-ray le masque du démon aka black sunday |
|
|
Le plus beau film en noir et blanc de tous les temps du meilleur réalisateur de tous les temps Mario Bava est annoncé aux USA le 18/09 tout n'a pas filtré pour l'instant
Editeur Lorber films
Langues italien-anglais/sous-titres anglais
(j'ai le DVD italien qui contient une scène inédite je suppose qu'elle sera proposée en seamless branching)
Region FREE
Quelle joie et j'ai eu un orgasme cinéphilique en apprenant cela bien évidemment il ne faut pas s'attendre à une sortie en France jusqu'ici j'avais le DVD italien uniquement sous-titré en italien avec des sous-titres anglais c'est encore mieux.
(Repris d'Amazon)
Au 17ème siècle, la sorcière Asa et son amant Igor, accusés de vampirisme, sont mis au supplice mais promettent une vengeance éternelle à leurs tortionnaires. Deux siècles plus tard, la malédiction de la sorcière se réalise : les vampires reviennent à la vie et recommencent à semer la terreur et la mort Première réalisation de Mario Bava, alors directeur de la photo réputé, Le masque du démon donne ses lettres de noblesse au fantastique en l'habillant d'une esthétique visuelle jusque là étrangère au cinéma de genre. Mais il en repousse aussi les limites : dès la première scène anthologique, au réalisme quasi insoutenable, Bava s'impose d'emblée comme un précurseur, dont la vision transformera à jamais le cinéma d'horreur
Un nouveau post si plus de news |
|