Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 11:09 Sujet du message: Outsiders et L'associé du diable enfin en BR !!! |
|
|
il était temps, sorties pour "Outsider"s le 7 Novembre : bluray + 1dvd + livret - édition limitee à 19,98e et "L'associé du diable" le 17 Octobre à 14,99e sur Amazon.fr...
2 films cultes pour moi, et essentiellement Outsiders qui nous a révelé tant de stars sur un film extraordinaire et une musique avec cette fameuse chanson de stevie Wonder magnifique...
Vivement...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 11:51 Sujet du message: Re: Outsiders et L'associé du diable enfin en BR !!! |
|
|
fantomas2011 a écrit: | il était temps, sorties pour "Outsider"s le 7 Novembre : bluray + 1dvd + livret - édition limitee à 19,98e et "L'associé du diable" le 17 Octobre à 14,99e sur Amazon.fr...
2 films cultes pour moi, et essentiellement Outsiders qui nous a révelé tant de stars sur un film extraordinaire et une musique avec cette fameuse chanson de stevie Wonder magnifique...
Vivement...  | +1 ! Outsiders est passé c'est été sur Arté, et ça ma fait drole de voir tous ces acteurs archi connus tout jeunes ! F.F Coppola avait eu du flair !
Et L'Associé du Diable est exellent aussi. Blu-ray pour moi aussi !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Thom1979
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 21:01 Sujet du message: |
|
|
On sait si la version "complete novel" (version longue) sera dispo pour Outsiders ? |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
Thom1979 a écrit: | On sait si la version "complete novel" (version longue) sera dispo pour Outsiders ? |
aucune info pour le moment à ce sujet...je pense pas mais on sait jamais _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|