Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 03 Sep 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
je garde mon coffret Fnac en carton  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, les notes de LAL sont très hautes mais ca serait pas la première fois que je me demande si on a visionné le même disque!
Je suis vraiment curieux de voir le rendu en BD, voir si je me suis fait arnaquer en réinvestissant une... 3ème fois (LDs/DVD/BD).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 17:59 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bon, les notes de LAL sont très hautes mais ca serait pas la première fois que je me demande si on a visionné le même disque!
Je suis vraiment curieux de voir le rendu en BD, voir si je me suis fait arnaquer en réinvestissant une... 3ème fois (LDs/DVD/BD).  |
ça fait plaisir de te lire  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 18:01 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bon, les notes de LAL sont très hautes mais ca serait pas la première fois que je me demande si on a visionné le même disque!
Je suis vraiment curieux de voir le rendu en BD, voir si je me suis fait arnaquer en réinvestissant une... 3ème fois (LDs/DVD/BD).  |
bel achat......j'espere que tu ne seras pas déçu.....vu les notes....  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 18:22 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | max zorin a écrit: | Bon, les notes de LAL sont très hautes mais ca serait pas la première fois que je me demande si on a visionné le même disque!
ça fait plaisir de te lire  |
Hi Nicolas, ca roule?
@ Shrek: il faut dire que le dernier coffret dvd avait vraiment une très belle image, propre, piquée et équilibrée, je pense que rien que le débit plus haut du BD va doper ce rendu. Donc décu, je ne serai pas.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je m'oriente vers le coffret métal pour le moment, il a l'air très classe.  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
Non, toi aussi, t'as été contaminé ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
Sortie officielle le 19/09 et deja dispo en magasin 10 jours avant!ceux qu on preco sur le net devront attendre |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 16:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le coffret dans un espace culturel leclerc mais pas à la Fnac. Pour avoir discuté avec un vendeur Fnac, il m'a sorti l'offre FNAC concernant le coffret c'est 20 euros de chéques cadeaux pour l'achat du coffret ! Pour ceux qui ont la carte FNAC bien entendu. Donc je patiente.  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 17:36 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Je m'oriente vers le coffret métal pour le moment, il a l'air très classe.  |
ben moi aussi il me tente à fond ce coffret métal, mais j'aimerais bien voir des photos complètes avant  _________________ |
|
|
 |
geotoine

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 17:52 Sujet du message: |
|
|
Denisc a écrit: | J'ai vu le coffret dans un espace culturel leclerc mais pas à la Fnac. Pour avoir discuté avec un vendeur Fnac, il m'a sorti l'offre FNAC concernant le coffret c'est 20 euros de chéques cadeaux pour l'achat du coffret ! Pour ceux qui ont la carte FNAC bien entendu. Donc je patiente.  |
Pourquoi ne pas le prendre sur le site pour avoir 10€ de remise en plus ?  _________________ 241 Blu-Ray - Twitter : @geotoine |
|
|
 |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 18:26 Sujet du message: |
|
|
geotoine a écrit: | Denisc a écrit: | J'ai vu le coffret dans un espace culturel leclerc mais pas à la Fnac. Pour avoir discuté avec un vendeur Fnac, il m'a sorti l'offre FNAC concernant le coffret c'est 20 euros de chéques cadeaux pour l'achat du coffret ! Pour ceux qui ont la carte FNAC bien entendu. Donc je patiente.  |
Pourquoi ne pas le prendre sur le site pour avoir 10€ de remise en plus ?  |
Because le coffret Fnac est épuisé sur le site.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 05:43 Sujet du message: |
|
|
Magnifique dans la lignée du coffret Star Wars, très heureux de l'avoir commandé a la FNAC avec les 20€. Le coffret carton est superbe et très classieux. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 06:53 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Magnifique dans la lignée du coffret Star Wars, très heureux de l'avoir commandé a la FNAC avec les 20€. Le coffret carton est superbe et très classieux. |
+1, coffret carton du plus belle effet  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
tony83
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 13:27 Sujet du message: |
|
|
quand je pense que moi je dois attendre le 8 octobre pour avoir mon coffret,mais cela vaut le coup d'attendre vu le contenu du coffret je peut attendre un mois de plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 13:38 Sujet du message: |
|
|
Le coffret Uk est très beau mais le logo d'age flingue tout je trouve _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
tony83
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 15:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai beau cherché,je vois pas ou est le logo "d'age" sur le coffret collector , bref logo ou pas cette édition est sans doute la plus belle niveau contenu(goodies surtout)et il me semle que l'emplacement des disques est différent du coffret français je crois. |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 15:48 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Le coffret Uk est très beau mais le logo d'age flingue tout je trouve |
n'importe quoi, il sont sur la tranche d'aprés le visuel et ça géne pas tant que ça.
se passé d'un coffret comme ça juste pour 2 logo c'est ridicule  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as une dent contre moi visiblement vu la tenue des messages.
C'est pas très grave en fait, le logo d'age est sur le coffret cartonné, moi ça me gène mais c'est que mon avis personnel, libre a tout le monde de le prendre.
Le coffret Français cartonné (pour une fois) me va très bien  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|