Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 09:35 Sujet du message: [BD & DVD] The Debt (L'Affaire Rachel Singer) |
|
|
The Debt (L'Affaire Rachel Singer) de John Madden :
Le synopsis :
En 1965, trois jeunes agents du Mossad orchestrent la traque et la capture du tristement célèbre « chirurgien de Birkenau » dans le but de le transférer en Israël où il sera jugé pour ses crimes passés…
Le film : *****
Particulièrement bien écrit et porté par des interprètes remarquables, ce remake hollywoodien à la mise en scène solide du film israélien Ha-Hov est un thriller historique rondement mené où l'action, le drame et la tension sont parfaitement équilibrés. Palpitant !
Le Blu-ray Disc : BBBBB
-Format vidéo : 1080p VC1 [2.40:1].
-Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Italien, Allemand et Espagnol DTS 5.1.
-Sous-titres : Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Danois, Finlandais, Norvégien, Suédois, Islandais, Coréen, Cantonais et Mandarin. Anglais pour malentendants.
-Image : Une qualité d'image remarquable avec un bon niveau de détails (le rendu est parfois doux mais c'est volontaire), une palette colorimétrique riche bien travaillée (couleurs dénaturées en 1965 et plus vives ensuite) et des contrastes bien soulignés.
-Audio : Des pistes sonores certes pas explosives mais réalistes et enveloppantes dont le score mixé sur l'ensemble des canaux est d'une rare présence.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Universal Pictures.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
**********THE DEBT**********
Petit rectificatif si tu le permets, si les menus sont en VC-1, le Codec du film est lui en AVC  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 16:29 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | **********THE DEBT**********
Petit rectificatif si tu le permets, si les menus sont en VC-1, le Codec du film est lui en AVC  |
Oups alors. Merci.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 17:32 Sujet du message: |
|
|
il me tente bien ce film sérieux  _________________ |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un très bon film doté d'interprétations solides.  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 17:32 Sujet du message: |
|
|
Guts59 a écrit: | Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un très bon film doté d'interprétations solides.  |
ok merci  _________________ |
|
|
 |
|